Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous êtes en SR ou koi? :lol: :lol:

ou ça dort :o

ou ça bosse :ugeek: :-Clap :-Clap

bon alors la connerie du jour :

jai osé un sms ce matin pour dire juste ke j'avais passé un excellent moment

ba vous savez koi???????NO REPONSE et ça je crois ke c'est dû au bisous sur la joue ke jai fait en speed en partant ce matin :shock: :shock:

ou comment se balancer toute seule dans la case "sexfriend"

mais kel coooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne je suis !!!!!!!!!

en même temps le monsieur est verseau et de skon men dit de cet astro , c'est kil faut pas les serrer trop fort et trop vite , donc bon , wait and see

donc camille tu :arrow:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ca bosse, ca bosse....kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :mrgreen:

No SMS, no stress ! Tu dois te faire désirer !!!!! Tu dois faire ...le fantôme ! :lol:

http://thm-a01.yimg.com/image/d2fc3fada9752f30

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Coucou tout le monde,

j'ai mal aux cheveux ce matin ... couchés méga tard !!!

j'ai revu les anciens camarades de promo qui commencent à se marier et se pacser.... :-Bam

mais bon rien à raconter de croustillant :? pourtant j'étais toute mimi hier :roll:

bon je me suis défoulée sur la piste de danse au moins

pour le 11 : je ne pourrais pas venir, j'ai de la visite (de paris d'ailleurs) ici dans le grand Est, pour visiter les marchés de Noël.

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Pas grave Mimti !

Ben moi RAS les amis !

22 eme jour de SR au moins !!! L'ours dort tjrs dans sa caverne.

Le prétendant me demande si on se voit demain soir ? Je lui ai dit nan je suis pas en forme. bis

A part ça je bosse today !

Bisoussss

Bonjour tout le monde!!!!!

Camille, fais-toi désirer!!!!!!!!!!plus de message!!!!!

Le 11, je pourrais pas être là, j'ai complètement zappé, mais j'ai ma remise de diplôme!!! (comment j'ai fait pour oublier ça!!!!)

Aujourd'hui, c'est officiel, j'ai fini mes études et je suis titulaire d'un master en communication!!!!!!!!!!j'aurais bien aimé fêter ça avec lui.......

Marinette, j'adore le surnom que tu donnes à ton ex, "l'ours"...il mange du miel...il est tout poilu?? bon ok, je sors...

Praline, le marché de Noël de Lille, il est bof, va chez Mimti plutôt pour voir un marché de noël sympa!

Je stresse un peu pour demain...

Aujourd'hui, c'est officiel, j'ai fini mes études et je suis titulaire d'un master en communication!!!!!!!!!!j'aurais bien aimé fêter ça avec lui.......

Praline, le marché de Noël de Lille, il est bof, va chez Mimti plutôt pour voir un marché de noël sympa!

Je stresse un peu pour demain...

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :D :D :D :-Old

Et heu, là où est Mimti, c'est où encore??? Alsace ???? ;) :idea:

J'avoue : envie de me faire un beeeeeau marché de Noël mais bon, pas encore décidé :roll: :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Merci!!!

Il me semble que Mimti est de l'Est après où exactement...Moi aussi j'ai envie de partir faire un marché de Noël...

Marinette, un ours c'est mal léché, mais c'est quand même rassurant, je trouve que ça a une allure de protecteur...et t'as vu le film l'Ours, c'est beau aussi!!!(sniiif, je vais pleurer!) Mais bon, en même temps, si il reste planqué dans leur caverne et qu'il ne sorte que pour tuer un pauvre agneau (nous) c'est nuuuuulllllll!!!!

Nous on est trop forte pour eux, en fait on est des lionnes, indépendantes, chasseuse et troooooopppp Belle!!!!!

Bon je crois que je pête un câble là non?

les nouvelels du front

le monsieur s'est jetté sur son pc en rentrant du taf : wizzage en bon et due forme de monsieur à madame :D

la madame est contente :D

ensuite bien moins drole : moman a l'hopital pour une pneumonie , VIE DE MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Lol Koala, oui j'ai vu l'Ours ( the film ) quand j'étais petite, mais j'ai jamais pu regarder la fin, car ma soeur se mettait à chialer ( quand la mère ours meurt ) et ma mère enlevait la cassette du magnétoscope :lol: :lol: :lol: :lol:

A part ça t'as raison, on est des lionnes, mais le mien sous ses airs de machos qui veut une femme dévouée, il déteste que je fasse la gueule et la fière donc j'ai bon espoir qu'il revienne aux news.

En 2 ans c'est le seul truc que j'ai trouvé pour le faire revenir , pas moyen sinon :lol: