Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Marinette ! Si tu peux héberger le 11, moi je tate le terrain auprès du chef, je pose mon samedi et je gère auprès de Mon cher et tendre pour qu'il ne psychote pas trop si je pars avec deux caissons de Vodka vers Paris ... loool C sympa de te proposer en tout cas !!!

Pas de prob!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'évoque le droit à la vie privée http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages704.gif!!!!! Le mystère de l'identité des Anciens est inscrit dans la Constitution des Fatals An 1 ! :mrgreen:

Mais tu sembles motivée, envois moi des déductions en MP, je te dirai Chaud ou Froid (mais vu mes paramètres FB, ça sera froid ! Cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyo ! http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages674.gif)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

salut la compagnie,

Figurine: c'est quoi ce site encore, rien de bien nouveau par rapport à JRME ?

Médio: de quoi te plains tu ? tellement de nanas intriguées par toi et désireuses de te connaître !!!!!!!!!!!!!!

Camille: idée de tenue => petite robe (pas trop courte ni trop décolleté quand même !) avec jolies chaussures à talon (pas trop haut non plus les talons) ou bottes, classe et sexy juste ce qu'il faut !

Grosse teuf sur paname dans 3 semaines !! sniffff ................ pkoi j'y suis plus ?????????

Mon programme de ce soir: soirée de gala de mon ex fac !!!!!!!!! Tous à la table des anciens ! tenue de soirée exigée !!!!!!!!

C'est clair ce soir je suis fatale ! :mrgreen: yeahhhhhhhhhh

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

yep les fatal(e)s

alcootest :++ :lol:

nuitée : hum 8-) :-Party :-Ban

Réveil : :oops:

donc journée : :D

Validation des acquis de l'experience : :-1 :lol:

Medio : sors de ta caverne, ou on vient te chercher :lol: ; de toute maniere, on t'a repéré :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran