Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Kaaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaa ! Deux sucres svp !

wowo mais tu marches a kel fuseau horaire toi????????????????????

bon frogg, café et on s recouche hein? :lol: :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les amis ! Pfiou pas le temps aujourd'hui trop de trucs à faire !

Sino j'ai consulté une voyante à 1h du mat ! Sympassssss voir le post : qui a essayé la voyance :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez je vous laisse bisousssssssssss

10 please!!!!

journée chargée en plus!!!!

rhoooooooo je suis naze!!!

vous savez quoi? hier j'ai cordialement dit à mon psy que non je ne passais pas ce soir et non je ne posais pas mes valises :lol: :lol: :lol: avec une grosse pointe d'humour histoire de faire passer la pillule qd meme :D :D :D

comme quoi TOUT EST POSSIBLE (pour ceux qui ont suivi mon histoire depuis plus de 1000 pages :lol: :lol: :lol: )

petard de sieste , je suis toute molle

même plus la peche daller a ma soirée "fromages et vins " et surtout "bed and breackfast"

caféiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

poil a mon string , ok je :arrow:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Bonjours les Fatals !

Bon petite mise au point :

Coco : T'as pensé à B pour Batman ??? Je continue les investigations HemeBong et Coco 007 sur le terrain, ca démonte moi je vous le dis !

Marinette ! Si tu peux héberger le 11, moi je tate le terrain auprès du chef, je pose mon samedi et je gère auprès de Mon cher et tendre pour qu'il ne psychote pas trop si je pars avec deux caissons de Vodka vers Paris ... loool C sympa de te proposer en tout cas !!!

Médio : Nous t'aurons un jour ...

Frog : Regardes l'heure, tu me crois si je te dis que jusque là j'ai presque fait que de bosser au taf ? Il va neiger demain en picardie je pense !!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

salut la fatale picarde

bon ba moi jai les vins jai les dessous mais jarrive pas a me decider sur la tenue , des idées????? simple mais glamour ?

ensuite concernant les investigations , je te fais un debrief demain, je pense ke jai repéré Medio mouhahahahaha ;)