mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Camille : arrête de regarder ton tél, il répondra quand tu n'y penseras plus ...Koala: pour le moment laisse tomber ! tout est possible, et ça peut prendre bcp de temps ! donc essaye de ne pas trop y penser, de ne surtout pas l'attendre et avance dans ta vie ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ba voila c regle , le monsieur a sa fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et moi aussi jai mon fils pffffffffffffffffffffffffffffles baby sitters c'est pour les chiens ?????????????????? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Faites des gosses qui disaient ! :-Uzi Ok, je :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelle vie de merde que j'ai :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: il m'invite a diner 8-) yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaje reponds ? lololololtrop tard jai dejà dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D bon objectif de laprem trouver une tenue ni trop ni pas assez :roll: 8-) oulalalalalalaça y est , j'ai la pression et big up pour mon estheticienne :-Heart Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Camille : bah tu vois !!!!Boumpa: t'as de la chance que je sois loin, un bon coup de pied au c.. virtuel pour toi ! :F Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ca me ferait du bien je pense. C'est dingue, à 26 ans j'ai l'impression d'avoir gaché ma vie parce que celle avec qui je pensais la faire s'est barrée :roll: , et pourtant je sais que je m'en remettrais mais pour l'instant je suis dans cette phase :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 mais oui rien n'est gaché rgarde moi 39 ans toutes mes dents et pleines d'espoirs et pourtant je me suis ramassé a la veille de mon mariage a 28 ans , puis à 34 puis à la veille de mes 39alors bon je vous le dis RIEN NEST PERDU tout reste a faire Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melva Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 tjrs là moi xD je crois que c'est une jolie nuit blanche mdr, je dormirais mieux ce soir :lol: a bon !!!!!!!!!!!! nuit blanche ?? :shock: :shock: :shock: balaise le mec , et il s appelle comment ?? :lol: :lol: :lol: bien sur que je deconne lollol , juste pour montrer qu on peut tout faire dire a des mots :mrgreen: euhhhhh , interprétation quand tu nous tiens :-King nannachan , desolé , elle etait trop facile cette phrase pour pas que j y rebondisse dessus :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nannachan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 a bon !!!!!!!!!!!! nuit blanche ?? :shock: :shock: :shock:balaise le mec , et il s appelle comment ?? :lol: :lol: :lol: pour info je suis une jeune fille de 18 ans xD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mon premier est un http://www.dizzyboy.com/images/dead_smiley.pngMon second est un http://freesmileyface.net/smiley/Sleepy/sleep-058.gifMon tout a besoin de http://www.great-earth.net/ge/sites/great-earth.net/files/int%20espresso_72%20dpi.jpgBon matin :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nannachan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 j'viens de comprendre mdr c'etait bête xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Kaaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaa ! Deux sucres svp ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ca me ferait du bien je pense. C'est dingue, à 26 ans j'ai l'impression d'avoir gaché ma vie parce que celle avec qui je pensais la faire s'est barrée :roll: , et pourtant je sais que je m'en remettrais mais pour l'instant je suis dans cette phase :-Clap t'es pas le seul dans cette situation, aller tu sais bien que ça ira mieux !!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 mais oui rien n'est gaché rgarde moi 39 ans toutes mes dents et pleines d'espoirs et pourtant je me suis ramassé a la veille de mon mariage a 28 ans , puis à 34 puis à la veille de mes 39alors bon je vous le dis RIEN NEST PERDU tout reste a faire T'as surtt une sacré force de caractère, chapeau bas :-Blue Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés