boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je preferais qu'elle soit très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pfff ptain vive la déprime sur le post.LOIN c'est pareil je te rassure, sinon je serai pas ici en train de looser, c'est pire même loin, car tu peux rien tenter ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 oh vous me faites de la peine tous les deux!Je vous fait un gros gros bisous de soutien, de là je ne peux pas faire grand chose de plus... :oops: Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est horrible, j'en ai marreeeeeee, c'est quoi ce hasard qui vient la peut etre claqué à coté de chez moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ohhh la loose, bon allez on se ressaisi c'est juste un coup de blues ! Hop hop on va dormir et on passe à autre chose !Courage Boumpa :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci :cry: , de toute facon, faut que l'on se dise que l'on a PAS le choix, c'est comme ca et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui courage ! C'est la vie !Allez j'ai déjà fait :Dormir par terre pendant 5 moisNe pas avoir l'eau chaude pendant 5 moisNe pas avoir le net pendant 5 moisNe pas avoir la télé pendant 5 moisNe pas avoir de radio pendant 5 moisNe pas manger de chocolat pendant 5 moisNe pas avoir de ventilo pendant 5 mois Nouveau défi :Ne pas donner de news à mon EX pendant 5 mois.Après ça la terre peut s'écrouler Je m'en fouterai total !!!!!!!!!!!!En revanche le premier qui me dit que je suis pas patiente je le tue :-Uzi :-Uzi QUI C'est les plus forts ???? C'EST NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ton ex si je la croise je lui fait sa fête boumpa Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu m'aura au moins fait sourir ce soir marinette, je suis impressionnée dans le sens où je me dis si ca mon ex avait eu le quart de ta facon d'aimer, j'en serais probablement pas la aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzem Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est duuuuuure de trouver le sommeil en pensant a ellleeeee ! Raaah je suis totalement décalé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Couché a 8h lever a 18h snifff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est conne ton ex, désolée mais elle sait pas à côté de quoi elle passe. Un jour elle sera toute seule et elle chialera de t'avoir quitté. ( et le mien aussi d'ailleurs !)Allez viens boire un verre à Paris à l'occas ! Bonne nuit les amis :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Promis je viendrais sur Paris de toute facon, bonne nuit, je vais faire la même chose, bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Va au Défouloir avant de dormir Papotage => Défouloir Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Aller courage tout le monde !Mari, interdiction de casser ton SR surtout quand tu déprimes, mauvais mauvais mauvais ! ok ? mieux vaut que tu lui donnes des news quand tu es rayonnante !!Boumpa, ça suffit les bêtises ! C'est pas elle à côté de chez tes parents !! Et puis même si c'est elle, qu'est ce que ça change ??? si c'est elle, elle doit cogiter de se dire qu'elle est près de chez toi ... Bref, ça ne t'avance à rien de vouloir passer devant chez elle ! respire et lache prise, ça prend du temps mais tu vas y arriver ! Bonne nuit ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pffffffiiiiiiiouuuuuuuuuuuuu ma journée est enfin terminée (ouais z'avez bien lu il est 22h27, j'ai terminé à 21h15 en fait). Vivement mon lit, mais avant bière sinon je pourrai pas dormir tout de suite :? Si y'a des insomniaques je suis là sinon bonne nuit :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés