Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci c'est gentil. Je vais essayer de tenir au moins 1 semaine encore...
MAIS PKOI TOUT LE MONDE A DES NEWS

Des ex qui couchent
Des ex qui veulent rester amis
Des ex qui reviennent
Des ex qui discutent 20 fois si il faut...
Des ex qui récuperent leurs affaires

Mais le mien c'est un CAS. Il s'enferme dans son mutisme....Il répond même pas si je lui envoie un message.
Ca fait 3 mois et demi et rien n'avance. Quand je sors c'est pire. Il me manque et je l'aime j'en ai MARRE

Oui courage ! C'est la vie !
Allez j'ai déjà fait :

Dormir par terre pendant 5 mois
Ne pas avoir l'eau chaude pendant 5 mois
Ne pas avoir le net pendant 5 mois
Ne pas avoir la télé pendant 5 mois
Ne pas avoir de radio pendant 5 mois
Ne pas manger de chocolat pendant 5 mois
Ne pas avoir de ventilo pendant 5 mois

Nouveau défi :
Ne pas donner de news à mon EX pendant 5 mois.

Après ça la terre peut s'écrouler Je m'en fouterai total !!!!!!!!!!!!
En revanche le premier qui me dit que je suis pas patiente je le tue :-Uzi :-Uzi

[size=150]QUI C'est les plus forts ???? C'EST NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Aller courage tout le monde !

Mari, interdiction de casser ton SR surtout quand tu déprimes, mauvais mauvais mauvais ! ok ? mieux vaut que tu lui donnes des news quand tu es rayonnante !!

Boumpa, ça suffit les bêtises ! C'est pas elle à côté de chez tes parents !! Et puis même si c'est elle, qu'est ce que ça change ??? si c'est elle, elle doit cogiter de se dire qu'elle est près de chez toi ... Bref, ça ne t'avance à rien de vouloir passer devant chez elle ! respire et lache prise, ça prend du temps mais tu vas y arriver !

Bonne nuit !

j etais reveillée à 4 h :lol: :lol: :lol: mais je me suis rendormie !

bon alors news du front?
marinette tjs aussi remontée à ce que je vois!
et coco ahhhhhhhhhhh coco! :lol: :lol: :lol:

sinon loute comment va le moral? et heme?
et puis je dois avouer que l'obsession des ex c'est pffffffffffffffff éreintant!

Bonjour,

moi je me suis levée, toujours avec cette main autour du coeur qui me broie...

L'histoire du chat m'a vraiment contrarié, punaise, il m'a jamsi obéit et là ça serait moi qui l'aurait obligé!!!pfff, tout ça pour pas assumer le fait qu'il veut me le laisser car il est irresponsable et immature!(il a même rajouté, moi je suis pas là souvent, je sors beaucoup et bah moi aussi gros con!)

Sinon, en fait pour samedi, ça change rien à mon plan de vider ce que j'ai sur le cœur et du fait que je suis peut-être la seule à m'en rendre compte mais qu'il va mal dans sa vie à lui et qu'avant de le quitter définitivement (enfin à moins qu'il revienne) il fallait que je lui dise et puis bon je dirais aussi sur quoi je suis en colère mais qu'on ne force pas les gens à nous aimer, donc que je lui souhaite une belle vie...(mais sans moi, qu'est-ce qu'elle va être nulle!)

Voila et après SR, jusque fin décembre, quand je déménagerais mes affaires, peut-être aura-t-il enfin pris du recul...

Par contre j'ai rêvé d'elle, elle revenait me voir vers moi et me disait que ce n'est pas parce qu'elle ne m'aimait plus qu'elle m'a quitté mais qu'elle m'aimait trop et que l'on était trop différent pour construire quelque chose ensemble...Et moi je lui disais que pour revenir ca allait d'être difficile car j'ai changé de vie (ce qui est vrai en dehors de mon rêve :roll: ), rah les rêves :roll:

Coucou Koala,
Oui ton ex me semble très immature.
pour samedi, je ne te conseille pas de vider ton sac. J'ai peur que ça te fasse du bien sur le coup mais après ... En plus, vue les commentaires et réaction de ton ex ça risque de le braquer encore + et d'envenimer les choses.
Je maintiens qu'il faudrait que tu y ailles zen, cool, souriante et que tu le laisses lui ouvrir le "sac à reproche" mais ne joue pas à ce jeu, tu vaux mieux que lui ... et si tu arrives cool et souriante, il aura du mal à te faire des reproches :mrgreen:
Réfléchis, après à toi de voir ce qui est le mieux pour toi !

[quote="boumpa"]Par contre j'ai rêvé d'elle, elle revenait me voir vers moi et me disait que ce n'est pas parce qu'elle ne m'aimait plus qu'elle m'a quitté mais qu'elle m'aimait trop et que l'on était trop différent pour construire quelque chose ensemble...Et moi je lui disais que pour revenir ca allait d'être difficile car j'ai changé de vie (ce qui est vrai en dehors de mon rêve :roll: ), rah les rêves :roll:[/quote] c'est fait pour nous torturer les rêves, moi je ne me rappelle pas avoir rêver de mon ex ... ouf !
Les seuls rêves médiumniques sont ceux de Marinette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mimti, le truc c'est que mon ex n'est pas fâché, quand il me parle, il me raconte sa vie et tout, je pense qu'il a besoin d'un électrochoc que ce soit pour lui perso ou pour un "nous", et moi, j'ai besoin de tout dire pour tirer un trait. Mon but c'est pas de faire règlement de compte mais plutôt de lui ouvrir les yeux sur ce qu'il traverse et qu'il comprenne que moi j'avance sans lui...

Sinon, Boumpa, effectivement les rêves (ou cauchemar) sont là pour nous torturer, moi un coup il revient, un coup il me largue, c'est dur le matin après...

bonjour les largues de la planete

@ Koala : refuse le chat!!!!! nan mais hoooooooooooo , toi aussi t'as une vie et pas un rond pour le soigner au cas où; il avait ka reflechir avant de le prendre ce chat

@ Boumpa : bon ba t'as fait ta ptite sortie bien connu de tous les Jrmeistes , qui d'ailleurs ne t'a rien apporter comme à tout le monde , par contre tu as pollué un peu plus la planete :oops:
donc la prochaine fois , prends tes jambes ou ton velo, peut etre même ke ça te refroidira l'envie dy aller :mrgreen:

Bon attention, moi je passe a l'action : sortie de l'estheticienne , je me sens en pleine confiance et je viens d'inviter ma derniere conkete (NEXT2 pour ceux ki suivent ) à une petite degustation de bierres chez un irlandais ; bon l'erreur ke jai faite , c'est d'avoir envoyer un sms , car je n'ai pas de réponse pour le moment et ke je vais passer mon aprem a attendre sa putain de reponse qui sera peut etre negative :oops: ; kel conne !! rappeler semblerait lourdingue , donc dans le doute s'abstenir :|

Pour le chat, je peux pas refuser juste parce que dire non alors que c'est dans l'intérêt du chat, ça serait me trahir, mais avant de dire oui, je vais lui expliquer ma façon de penser!

Et pour Next2 ne le relance pas, ça ferait effectivement un peu collante lol!

Une question, vous pensez que ma reconquête est réaliste ou pas?(enfin pas pour aujourd'hui, mais que je peux garder espoir?)

:lol: :lol: :lol: :lol:

il m'invite a diner 8-)

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je reponds ? lolololol

trop tard jai dejà dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D

bon objectif de laprem trouver une tenue ni trop ni pas assez :roll: 8-)

oulalalalalala

ça y est , j'ai la pression et big up pour mon estheticienne :-Heart

[quote="nannachan"]tjrs là moi xD je crois que c'est une jolie nuit blanche mdr, je dormirais mieux ce soir :lol:[/quote] a bon !!!!!!!!!!!! nuit blanche ?? :shock: :shock: :shock:
balaise le mec , et il s appelle comment ?? :lol: :lol: :lol:
bien sur que je deconne lollol , juste pour montrer qu on peut tout faire dire a des mots :mrgreen:
euhhhhh , interprétation quand tu nous tiens :-King
nannachan , desolé , elle etait trop facile cette phrase pour pas que j y rebondisse dessus :lol: :lol:

[quote="boumpa"]ca me ferait du bien je pense. C'est dingue, à 26 ans j'ai l'impression d'avoir gaché ma vie parce que celle avec qui je pensais la faire s'est barrée :roll: , et pourtant je sais que je m'en remettrais mais pour l'instant je suis dans cette phase :-Clap[/quote] t'es pas le seul dans cette situation, aller tu sais bien que ça ira mieux !!!

[quote="camille"]mais oui rien n'est gaché
rgarde moi 39 ans toutes mes dents et pleines d'espoirs

et pourtant je me suis ramassé a la veille de mon mariage a 28 ans , puis à 34 puis à la veille de mes 39

alors bon je vous le dis RIEN NEST PERDU tout reste a faire[/quote]
T'as surtt une sacré force de caractère, chapeau bas
:-Blue