Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait c'est pour vérifier que celle que j'ai vu pres aller dans un appart en face de chez moi c'est pas elle, car sinon ce sera pire, elle sera 30 m de la ouo je suis maintenant, donc elle a ptet demenagé pres de chez moi ou elle est chez son mec qui apparemment habite pres de chez mes parents, mais je ne suis pas sur de celle que j'ai vu, pour ce que je vais vérifier s'ily a kkun dans son ancien appart :?

Merci de votre soutien...

Ce qui me fait le plus mal c'est qu'il m'ait dit que je l'ai forcé à garder le chat, alors qu'il m'a largué en 15 min et que j'ai juste eu le temps de lui dire que justement c'était pas juste, car c'était moi qui m'en occupait le plus, mais que c'était son chat sur le papier donc c'était lui qui décidait.....et ça me fait un mal de chien, j'ai l'impression qui me cherche des torts pour se trouver une excuse...

Samedi, je sais que je dois être fatale, j'ai pas pleuré jusqu'à maintenant devant lui et je compte pas le faire, mais j'ai mal et j'angoisse à fond car vu la courte durée de l'explication à la rupture et le fait qu'il ait recraqué un mois plus tard j'ai peur qu'il veuille me dire qu'il m'aime plus pour pas que je crois qu'il y a 15j, il ressentait quelque chose...

Je l'aime tellement, mais bon faut que j'oublie ça quelque temps...

Sinon j'ai une autre question sans le faire exprès j'ai récupéré sa gourmette où il été gravé la date à laquelle on s'est mis ensemble, je veux pas la garder, vous croyez que je peux lui rendre samedi?

Boumpa, n'y vas pas, ça va te faire du mal pour rien, non?

j'ai pris ma voiture, j'y suis allé, et à 100m de mon objectif j'ai fait demi tour et je suis parti faire un tour en campagne pendant une demi heure en voiture ! J'ai réussi à me calmer, pour l'instant, j'espère seulement qu'elle a pas emmenagé à 30m de chez mes parents donc chez moi, je verrais bien.

Merci c'est gentil. Je vais essayer de tenir au moins 1 semaine encore...

MAIS PKOI TOUT LE MONDE A DES NEWS

Des ex qui couchent

Des ex qui veulent rester amis

Des ex qui reviennent

Des ex qui discutent 20 fois si il faut...

Des ex qui récuperent leurs affaires

Mais le mien c'est un CAS. Il s'enferme dans son mutisme....Il répond même pas si je lui envoie un message.

Ca fait 3 mois et demi et rien n'avance. Quand je sors c'est pire. Il me manque et je l'aime j'en ai MARRE