boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bah bienvenue dans la deprime, on y est tous ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouai j'ai cru comprendre ! PUTAIN RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle vie de merde ! Là je creve d'envie de l'appeler, Marinette va encore faire de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bah moi j'ai failli y aller en voiture, alors.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tiens bon Marinette!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!! Regarde un film, va te coucher, matte une sale série, apelle un copine mais ne l'appelle pas!!! Courage surtout, je compatis...on sait ce que c'est! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci c'est gentil. Je vais essayer de tenir au moins 1 semaine encore... MAIS PKOI TOUT LE MONDE A DES NEWS Des ex qui couchent Des ex qui veulent rester amis Des ex qui reviennent Des ex qui discutent 20 fois si il faut... Des ex qui récuperent leurs affaires Mais le mien c'est un CAS. Il s'enferme dans son mutisme....Il répond même pas si je lui envoie un message. Ca fait 3 mois et demi et rien n'avance. Quand je sors c'est pire. Il me manque et je l'aime j'en ai MARRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je preferais qu'elle soit très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pfff ptain vive la déprime sur le post. LOIN c'est pareil je te rassure, sinon je serai pas ici en train de looser, c'est pire même loin, car tu peux rien tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 oh vous me faites de la peine tous les deux! Je vous fait un gros gros bisous de soutien, de là je ne peux pas faire grand chose de plus... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est horrible, j'en ai marreeeeeee, c'est quoi ce hasard qui vient la peut etre claqué à coté de chez moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ohhh la loose, bon allez on se ressaisi c'est juste un coup de blues ! Hop hop on va dormir et on passe à autre chose ! Courage Boumpa :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci :cry: , de toute facon, faut que l'on se dise que l'on a PAS le choix, c'est comme ca et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui courage ! C'est la vie ! Allez j'ai déjà fait : Dormir par terre pendant 5 mois Ne pas avoir l'eau chaude pendant 5 mois Ne pas avoir le net pendant 5 mois Ne pas avoir la télé pendant 5 mois Ne pas avoir de radio pendant 5 mois Ne pas manger de chocolat pendant 5 mois Ne pas avoir de ventilo pendant 5 mois Nouveau défi : Ne pas donner de news à mon EX pendant 5 mois. Après ça la terre peut s'écrouler Je m'en fouterai total !!!!!!!!!!!! En revanche le premier qui me dit que je suis pas patiente je le tue :-Uzi :-Uzi [size=150]QUI C'est les plus forts ???? C'EST NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ton ex si je la croise je lui fait sa fête boumpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu m'aura au moins fait sourir ce soir marinette, je suis impressionnée dans le sens où je me dis si ca mon ex avait eu le quart de ta facon d'aimer, j'en serais probablement pas la aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzem Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est duuuuuure de trouver le sommeil en pensant a ellleeeee ! Raaah je suis totalement décalé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Couché a 8h lever a 18h snifff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est conne ton ex, désolée mais elle sait pas à côté de quoi elle passe. Un jour elle sera toute seule et elle chialera de t'avoir quitté. ( et le mien aussi d'ailleurs !) Allez viens boire un verre à Paris à l'occas ! Bonne nuit les amis :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Promis je viendrais sur Paris de toute facon, bonne nuit, je vais faire la même chose, bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Va au Défouloir avant de dormir Papotage => Défouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Aller courage tout le monde ! Mari, interdiction de casser ton SR surtout quand tu déprimes, mauvais mauvais mauvais ! ok ? mieux vaut que tu lui donnes des news quand tu es rayonnante !! Boumpa, ça suffit les bêtises ! C'est pas elle à côté de chez tes parents !! Et puis même si c'est elle, qu'est ce que ça change ??? si c'est elle, elle doit cogiter de se dire qu'elle est près de chez toi ... Bref, ça ne t'avance à rien de vouloir passer devant chez elle ! respire et lache prise, ça prend du temps mais tu vas y arriver ! Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pffffffiiiiiiiouuuuuuuuuuuuu ma journée est enfin terminée (ouais z'avez bien lu il est 22h27, j'ai terminé à 21h15 en fait). Vivement mon lit, mais avant bière sinon je pourrai pas dormir tout de suite :? Si y'a des insomniaques je suis là sinon bonne nuit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nannachan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 suis là aussi, vive les insominiaques :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 j etais reveillée à 4 h :lol: :lol: :lol: mais je me suis rendormie ! bon alors news du front? marinette tjs aussi remontée à ce que je vois! et coco ahhhhhhhhhhh coco! :lol: :lol: :lol: sinon loute comment va le moral? et heme? et puis je dois avouer que l'obsession des ex c'est pffffffffffffffff éreintant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nannachan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 tjrs là moi xD je crois que c'est une jolie nuit blanche mdr, je dormirais mieux ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ouhep bha moi ce soir j'annonce que je vais me coucher tot!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nannachan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 moi je dois! je vais le voir demain et jai plus de 4 h de route :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour tout le monde, Bon ca va, j'ai bien dormi malgré mon ptit délire de hier soir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour Boumpa !!! Déjà :-1 t'as bien dormi ! Maintenant fini les conneries, tu dormiras encore mieux ;) Moi : tjs pas de contre coup post coup de fil de l'ex, je ne plane pas non plus .... A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour, moi je me suis levée, toujours avec cette main autour du coeur qui me broie... L'histoire du chat m'a vraiment contrarié, punaise, il m'a jamsi obéit et là ça serait moi qui l'aurait obligé!!!pfff, tout ça pour pas assumer le fait qu'il veut me le laisser car il est irresponsable et immature!(il a même rajouté, moi je suis pas là souvent, je sors beaucoup et bah moi aussi gros con!) Sinon, en fait pour samedi, ça change rien à mon plan de vider ce que j'ai sur le cœur et du fait que je suis peut-être la seule à m'en rendre compte mais qu'il va mal dans sa vie à lui et qu'avant de le quitter définitivement (enfin à moins qu'il revienne) il fallait que je lui dise et puis bon je dirais aussi sur quoi je suis en colère mais qu'on ne force pas les gens à nous aimer, donc que je lui souhaite une belle vie...(mais sans moi, qu'est-ce qu'elle va être nulle!) Voila et après SR, jusque fin décembre, quand je déménagerais mes affaires, peut-être aura-t-il enfin pris du recul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Par contre j'ai rêvé d'elle, elle revenait me voir vers moi et me disait que ce n'est pas parce qu'elle ne m'aimait plus qu'elle m'a quitté mais qu'elle m'aimait trop et que l'on était trop différent pour construire quelque chose ensemble...Et moi je lui disais que pour revenir ca allait d'être difficile car j'ai changé de vie (ce qui est vrai en dehors de mon rêve :roll: ), rah les rêves :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Coucou Koala, Oui ton ex me semble très immature. pour samedi, je ne te conseille pas de vider ton sac. J'ai peur que ça te fasse du bien sur le coup mais après ... En plus, vue les commentaires et réaction de ton ex ça risque de le braquer encore + et d'envenimer les choses. Je maintiens qu'il faudrait que tu y ailles zen, cool, souriante et que tu le laisses lui ouvrir le "sac à reproche" mais ne joue pas à ce jeu, tu vaux mieux que lui ... et si tu arrives cool et souriante, il aura du mal à te faire des reproches :mrgreen: Réfléchis, après à toi de voir ce qui est le mieux pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="boumpa"]Par contre j'ai rêvé d'elle, elle revenait me voir vers moi et me disait que ce n'est pas parce qu'elle ne m'aimait plus qu'elle m'a quitté mais qu'elle m'aimait trop et que l'on était trop différent pour construire quelque chose ensemble...Et moi je lui disais que pour revenir ca allait d'être difficile car j'ai changé de vie (ce qui est vrai en dehors de mon rêve :roll: ), rah les rêves :roll:[/quote] c'est fait pour nous torturer les rêves, moi je ne me rappelle pas avoir rêver de mon ex ... ouf ! Les seuls rêves médiumniques sont ceux de Marinette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mimti, le truc c'est que mon ex n'est pas fâché, quand il me parle, il me raconte sa vie et tout, je pense qu'il a besoin d'un électrochoc que ce soit pour lui perso ou pour un "nous", et moi, j'ai besoin de tout dire pour tirer un trait. Mon but c'est pas de faire règlement de compte mais plutôt de lui ouvrir les yeux sur ce qu'il traverse et qu'il comprenne que moi j'avance sans lui... Sinon, Boumpa, effectivement les rêves (ou cauchemar) sont là pour nous torturer, moi un coup il revient, un coup il me largue, c'est dur le matin après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Koala: tu le connais mieux que moi. pour certaines personnes ça ne sert à rien de leur dire les choses, c'est à eux de les réaliser. Et puis ça les fait murir ... Aller courage, attend de voir ce qu'il a à te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour les largues de la planete @ Koala : refuse le chat!!!!! nan mais hoooooooooooo , toi aussi t'as une vie et pas un rond pour le soigner au cas où; il avait ka reflechir avant de le prendre ce chat @ Boumpa : bon ba t'as fait ta ptite sortie bien connu de tous les Jrmeistes , qui d'ailleurs ne t'a rien apporter comme à tout le monde , par contre tu as pollué un peu plus la planete :oops: donc la prochaine fois , prends tes jambes ou ton velo, peut etre même ke ça te refroidira l'envie dy aller :mrgreen: Bon attention, moi je passe a l'action : sortie de l'estheticienne , je me sens en pleine confiance et je viens d'inviter ma derniere conkete (NEXT2 pour ceux ki suivent ) à une petite degustation de bierres chez un irlandais ; bon l'erreur ke jai faite , c'est d'avoir envoyer un sms , car je n'ai pas de réponse pour le moment et ke je vais passer mon aprem a attendre sa putain de reponse qui sera peut etre negative :oops: ; kel conne !! rappeler semblerait lourdingue , donc dans le doute s'abstenir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour le chat, je peux pas refuser juste parce que dire non alors que c'est dans l'intérêt du chat, ça serait me trahir, mais avant de dire oui, je vais lui expliquer ma façon de penser! Et pour Next2 ne le relance pas, ça ferait effectivement un peu collante lol! Une question, vous pensez que ma reconquête est réaliste ou pas?(enfin pas pour aujourd'hui, mais que je peux garder espoir?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Camille : arrête de regarder ton tél, il répondra quand tu n'y penseras plus ... Koala: pour le moment laisse tomber ! tout est possible, et ça peut prendre bcp de temps ! donc essaye de ne pas trop y penser, de ne surtout pas l'attendre et avance dans ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ba voila c regle , le monsieur a sa fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et moi aussi jai mon fils pffffffffffffffffffffffffffff les baby sitters c'est pour les chiens ?????????????????? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Faites des gosses qui disaient ! :-Uzi Ok, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelle vie de merde que j'ai :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: il m'invite a diner 8-) yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je reponds ? lolololol trop tard jai dejà dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D bon objectif de laprem trouver une tenue ni trop ni pas assez :roll: 8-) oulalalalalala ça y est , j'ai la pression et big up pour mon estheticienne :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Camille : bah tu vois !!!! Boumpa: t'as de la chance que je sois loin, un bon coup de pied au c.. virtuel pour toi ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ca me ferait du bien je pense. C'est dingue, à 26 ans j'ai l'impression d'avoir gaché ma vie parce que celle avec qui je pensais la faire s'est barrée :roll: , et pourtant je sais que je m'en remettrais mais pour l'instant je suis dans cette phase :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 mais oui rien n'est gaché rgarde moi 39 ans toutes mes dents et pleines d'espoirs et pourtant je me suis ramassé a la veille de mon mariage a 28 ans , puis à 34 puis à la veille de mes 39 alors bon je vous le dis RIEN NEST PERDU tout reste a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melva Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="nannachan"]tjrs là moi xD je crois que c'est une jolie nuit blanche mdr, je dormirais mieux ce soir :lol:[/quote] a bon !!!!!!!!!!!! nuit blanche ?? :shock: :shock: :shock: balaise le mec , et il s appelle comment ?? :lol: :lol: :lol: bien sur que je deconne lollol , juste pour montrer qu on peut tout faire dire a des mots :mrgreen: euhhhhh , interprétation quand tu nous tiens :-King nannachan , desolé , elle etait trop facile cette phrase pour pas que j y rebondisse dessus :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nannachan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 a bon !!!!!!!!!!!! nuit blanche ?? :shock: :shock: :shock: balaise le mec , et il s appelle comment ?? :lol: :lol: :lol: pour info je suis une jeune fille de 18 ans xD :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mon premier est un [img]http://www.dizzyboy.com/images/dead_smiley.png[/img] Mon second est un [img]http://freesmileyface.net/smiley/Sleepy/sleep-058.gif[/img] Mon tout a besoin de [img]http://www.great-earth.net/ge/sites/great-earth.net/files/int%20espresso_72%20dpi.jpg[/img] Bon matin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nannachan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 j'viens de comprendre mdr c'etait bête xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Kaaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaa ! Deux sucres svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="boumpa"]ca me ferait du bien je pense. C'est dingue, à 26 ans j'ai l'impression d'avoir gaché ma vie parce que celle avec qui je pensais la faire s'est barrée :roll: , et pourtant je sais que je m'en remettrais mais pour l'instant je suis dans cette phase :-Clap[/quote] t'es pas le seul dans cette situation, aller tu sais bien que ça ira mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="camille"]mais oui rien n'est gaché rgarde moi 39 ans toutes mes dents et pleines d'espoirs et pourtant je me suis ramassé a la veille de mon mariage a 28 ans , puis à 34 puis à la veille de mes 39 alors bon je vous le dis RIEN NEST PERDU tout reste a faire[/quote] T'as surtt une sacré force de caractère, chapeau bas :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés