mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party (c'est celui que je préfère) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 De toute façon rien à Perdre au SR Ce sont des hommes = laches et faiblesOn est des femmes = fortes et courageuse.Donc y a pas photo c'est eux qui vont craquer en premier !Et puis je suis 10 fois plus tetue que lui, alors il me fait même pas peurrrrrrrr avec son SR de merde Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben moi je me sens bien bizarrement les filles, mais c'est aussi parce que je suis en SR depuis 20 jours ça aide ! Tu replonges pas et tu te détaches et du coup ça va mieux .Je précise que je fais un SR à vie et que je le briserai pas ni à Paris ni à Dakar ( jy retourne pour le taf avant toutttttttttttttt ) ni à Pékin d'ailleurs ! Si monsieur n'appelle pas et veut faire SR éternel, on fera SR éternel , aucun problème ! Ton SR est à vie donc qu'il rappelle ou pas, on s'en balance ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :lol: Nan ce que je veux dire c'est que si il fait pas le premier pas, c'est pas moi qui le fera !!!!!!!Mais c'est vrai qu'on s'en balance de mon balance ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-1 Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-1 http://www.youtube.com/watch?v=X78cFYbXIp8&feature=relatedPour bien commençer la soirée !!! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Toi aussi journée glande Médio ??? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Non, je bosse comme un dingue ! Du lundi au vendredi mais oui ! :-Bra Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 et tas le temps de répondre à nos bêtises ??????? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 allez, vais prendre mon train!!!!!Pour la route, un petit coup de bisounours, gros câlin!!!!!!!et surtout gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-1 http://www.youtube.com/watch?v=X78cFYbXIp8&feature=relatedPour bien commençer la soirée !!! olalalala le flash backbon alors attention, j'ai appelé les agents du FBI a la rescousse , les FATALS bond Investigations alors attention le grd jeu qui est ce ?il a des lunettes sa vertue est au milieu , pas aux extremesil est domicilié sur Parisil bosse 2 h par jour il maitrise le fouetil n'a pas 20 ans il a un fb et surment un msn /skypeil kiffe la zik des annees 80 KI EST MEDIO??????????3000 a celui ki me balance en MP :lol: :lol: :lol: :lol: 0.50 cts par indice apporté lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 3000 pour me balancer ! Tu rêves ! Et non, je bosse plus de deux heures par jour, suis multitâches et toc ! :-BamPS : tu veux le medley de Boney M ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je veux bien cherche mais je connais pas son prénom !!!!!!!!!!!!!!! et si ça se trouve il n'a même pas renseigné la ville où il vit sur fb ni mis sa photo.Moi je veux bien joué mais gratos ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Mimti one point, pas de photo, pas de ville, pas d'adresse ! ON VOUS DIT QUE FB, c'est le MAL ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 PS : tu veux le medley de Boney M ? carrment comment tu le sais ?????lololol fais PTbon moi non plus g pas le prenom mais j pense ke ça commenec par B comme BARBAPAPAou BISOUNOURS :roll: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés