koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon et puis ma première victoire, je compte l'emporter sur moi, en vivant pour moi! et en m'aimant à la folie (enfin pas trop sinon je vais avoir des poteaux à la place des chevilles!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je suis comme toi koala !Moi je vais débarquer à Dakar, et là il va souffrir le pauvre..... Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Koala: T'as bien raison parce que'à mon avis, il te faudra encore pas mal de temps avant de pouvoir le draguer ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-Bra C'est nous les plus fortes!!! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 La récupérer, je ne sais plus, trop de choses ont été dites :mrgreen: de une, de deux elle a quelqu'un, et de 3 bah pour l'instant je ne sais pas comment faire pour la recontacter, et vu comment elle m'a sorti de sa vie :lol: .Sinon les interdits, bah je dirais que beaucoup en font, c'est quelque chose je dirais de normal avec une intensité plus ou moins grande, tu as quasiment pas fait, je dirais beau self control :-Clap et tu as respecté son choix, c'est tout à ton honneur et j'admire, moi aussi j'ai pas supplié, j'ai pris mes affaires et je me suis barré :-Clap .Bon a tout a l heure les filles, je vais faire des courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 FAUT SE BATTRE POUR SES REVES Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je suis comme toi koala !Moi je vais débarquer à Dakar, et là il va souffrir le pauvre..... Noooon !!! Et tu me fais la moral ! Ma petite Mari ... tu souffrirais ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 FAUT SE BATTRE POUR SES REVES Faut réviser ses rêves parfois, on ne peut pas forcer à aimer ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je pense effectivement que la reconstruction risque d'être longue mais bon j'espère quand même pour Noël....un beau cadeau (un ex tout enrubanné...)Parce que je sens que dans mon amour-propre, ça va déjà mieux, même si c'est les montagnes russes, maintenant me reste plus qu'à savoir ce que je veux vraiment faire dans la vie et là ça se corse, car ça me fait peur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah Mimti, je peux pas te laisser dire ça!!!! Rien n'est impossible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 oui, t'as encore un peu de boulot !!!Je sais pas mais Noël ça me paraît encore un peu tôt, en même temps tout est possible, mais c'est dans 1 mois ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Après, on peut pas forcer les gens à nous aimer, mais si il nous ont aimé une fois, on peut faire reflambé la flamme, enfin je pense, après est-ce que ça vaut toujours le coup, à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 D'accord avec toi koala !Mais faut pas oublier de se préserver aussi Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben moi je me sens bien bizarrement les filles, mais c'est aussi parce que je suis en SR depuis 20 jours ça aide ! Tu replonges pas et tu te détaches et du coup ça va mieux .Je précise que je fais un SR à vie et que je le briserai pas ni à Paris ni à Dakar ( jy retourne pour le taf avant toutttttttttttttt ) ni à Pékin d'ailleurs ! Si monsieur n'appelle pas et veut faire SR éternel, on fera SR éternel , aucun problème ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'as raison Marinette, si vous devez vous remettre ensemble, il devra laisser son amour-propre et son égo surdimensionné au vestiaire!!!Mais pour Noël j'espère quand même une belle flambée histoire de se réchauffé un peu dans ce nord si glacial!! ;) Mais bon je me fais pas non plus d'illusions, alors quand même :-Uzi dans Lex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés