marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [size=150]FAUT SE BATTRE POUR SES REVES [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="marinette"]je suis comme toi koala ! Moi je vais débarquer à Dakar, et là il va souffrir le pauvre.....[/quote] Noooon !!! Et tu me fais la moral ! Ma petite Mari ... tu souffrirais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="marinette"][size=150]FAUT SE BATTRE POUR SES REVES [/size][/quote] Faut réviser ses rêves parfois, on ne peut pas forcer à aimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je pense effectivement que la reconstruction risque d'être longue mais bon j'espère quand même pour Noël....un beau cadeau (un ex tout enrubanné...) Parce que je sens que dans mon amour-propre, ça va déjà mieux, même si c'est les montagnes russes, maintenant me reste plus qu'à savoir ce que je veux vraiment faire dans la vie et là ça se corse, car ça me fait peur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah Mimti, je peux pas te laisser dire ça!!!! Rien n'est impossible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 oui, t'as encore un peu de boulot !!! Je sais pas mais Noël ça me paraît encore un peu tôt, en même temps tout est possible, mais c'est dans 1 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Après, on peut pas forcer les gens à nous aimer, mais si il nous ont aimé une fois, on peut faire reflambé la flamme, enfin je pense, après est-ce que ça vaut toujours le coup, à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 D'accord avec toi koala ! Mais faut pas oublier de se préserver aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben moi je me sens bien bizarrement les filles, mais c'est aussi parce que je suis en SR depuis 20 jours ça aide ! Tu replonges pas et tu te détaches et du coup ça va mieux . Je précise que je fais un SR à vie et que je le briserai pas ni à Paris ni à Dakar ( jy retourne pour le taf avant toutttttttttttttt ) ni à Pékin d'ailleurs ! Si monsieur n'appelle pas et veut faire SR éternel, on fera SR éternel , aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'as raison Marinette, si vous devez vous remettre ensemble, il devra laisser son amour-propre et son égo surdimensionné au vestiaire!!! Mais pour Noël j'espère quand même une belle flambée histoire de se réchauffé un peu dans ce nord si glacial!! ;) Mais bon je me fais pas non plus d'illusions, alors quand même :-Uzi dans Lex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party (c'est celui que je préfère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 De toute façon rien à Perdre au SR Ce sont des hommes = laches et faibles On est des femmes = fortes et courageuse. Donc y a pas photo c'est eux qui vont craquer en premier ! Et puis je suis 10 fois plus tetue que lui, alors il me fait même pas peurrrrrrrr avec son SR de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="marinette"]Ben moi je me sens bien bizarrement les filles, mais c'est aussi parce que je suis en SR depuis 20 jours ça aide ! Tu replonges pas et tu te détaches et du coup ça va mieux . Je précise que je fais un SR à vie et que je le briserai pas ni à Paris ni à Dakar ( jy retourne pour le taf avant toutttttttttttttt ) ni à Pékin d'ailleurs ! Si monsieur n'appelle pas et veut faire SR éternel, on fera SR éternel , aucun problème ![/quote] Ton SR est à vie donc qu'il rappelle ou pas, on s'en balance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :lol: Nan ce que je veux dire c'est que si il fait pas le premier pas, c'est pas moi qui le fera !!!!!!! Mais c'est vrai qu'on s'en balance de mon balance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]:-1[/quote] [url]http://www.youtube.com/watch?v=X78cFYbXIp8&feature=related[/url] Pour bien commençer la soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Toi aussi journée glande Médio ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Non, je bosse comme un dingue ! Du lundi au vendredi mais oui ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 et tas le temps de répondre à nos bêtises ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 allez, vais prendre mon train!!!!! Pour la route, un petit coup de bisounours, gros câlin!!!!!!!et surtout gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]:-1[/quote] [url]http://www.youtube.com/watch?v=X78cFYbXIp8&feature=related[/url] Pour bien commençer la soirée !!![/quote] olalalala le flash back bon alors attention, j'ai appelé les agents du FBI a la rescousse , les FATALS bond Investigations alors attention le grd jeu qui est ce ? il a des lunettes sa vertue est au milieu , pas aux extremes il est domicilié sur Paris il bosse 2 h par jour il maitrise le fouet il n'a pas 20 ans il a un fb et surment un msn /skype il kiffe la zik des annees 80 KI EST MEDIO?????????? 3000 a celui ki me balance en MP :lol: :lol: :lol: :lol: 0.50 cts par indice apporté lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 3000 pour me balancer ! Tu rêves ! Et non, je bosse plus de deux heures par jour, suis multitâches et toc ! :-Bam PS : tu veux le medley de Boney M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je veux bien cherche mais je connais pas son prénom !!!!!!!!!!!!!!! et si ça se trouve il n'a même pas renseigné la ville où il vit sur fb ni mis sa photo. Moi je veux bien joué mais gratos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Mimti one point, pas de photo, pas de ville, pas d'adresse ! ON VOUS DIT QUE FB, c'est le MAL ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] PS : tu veux le medley de Boney M ?[/quote] carrment comment tu le sais ?????lololol fais PT bon moi non plus g pas le prenom mais j pense ke ça commenec par B comme BARBAPAPA ou BISOUNOURS :roll: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Et au lieu de me chercher quelque part, vous feriez mieux de RESPECTER VOTRE SR ET DE VOUS RECONSTRUIRE ! Screugneugneu ! :-Old [url]http://www.youtube.com/watch?v=1Iw38ZcIE2Q[/url] Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Mimti one point, pas de photo, pas de ville, pas d'adresse ! ON VOUS DIT QUE FB, c'est le MAL ! :twisted:[/quote] Donc pas intéressant de te chercher sur FB, t'es même pas inscrit, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Et au lieu de me chercher quelque part, vous feriez mieux de RESPECTER VOTRE SR ET DE VOUS RECONSTRUIRE ! Screugneugneu ! :-Old [url]http://www.youtube.com/watch?v=1Iw38ZcIE2Q[/url] Enjoy ![/quote] et ohhhhhhhh et toi t'en es où ? nv chérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 screugneugneu toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="mimti"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Mimti one point, pas de photo, pas de ville, pas d'adresse ! ON VOUS DIT QUE FB, c'est le MAL ! :twisted:[/quote] Donc pas intéressant de te chercher sur FB, t'es même pas inscrit, non ?[/quote] Si, of course, mais si tu veux, j'en ai eu vite marre des boulets que t'as connu dans les temps anté-diluviens, qui t'ajoutes, que tu refuses évidemment et qui viennent néanmoins te demander pourquoi tu veux pas être leur ami d'un ton larmoyant !!!! "Ben oui, t'es un grooooooooooooos boulet, je t'aimais pas en seconde, ni en terminale mais là, t'as l'air d'avoir évoluer...en PIIIIRE !" :F Et non, pas de Next, la reconstruction a pris du temps ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] Et non, pas de Next, la reconstruction a pris du temps ! :-Old[/quote] Je prends le même chemin que toi ... Pas envie de next ... envie de finir mon deuil, de me reconstruire et après on verra ... Ca prend du temps ces conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Voilà, pour redevenir sérieux, c'est bien pour ça qu'avec Ariane, on râle quand on voit "j'ai fait péter mon SR", "Mon Sr, c'est pour qu'il/elle réagisse", non, avant tout ça, on se reconstruit et on considère que son ex sera au mieux the Next, au pire, tombera dans les limbes de l'oubli. Quant on est prêt parce qu'on même si c'est dur, la rupture, les mois qui suivent, on redevient prêt un jour, ça se fait tout seul et ça repart, mieux qu'avant avec l'expérience acquise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]@ Frog : faut pas déconner, même en hiver, il y a de de très belles journées à Lille, je me souviens d'avoir pris quelques cafés sur la grand'place en hiver ![/quote] J'habite au Québec hein, pas peur du froid moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 re-bonsoir... En fait ça va plus du tout (vive les montagnes russes), il m'a appelé ce soir, il m'a raconté sa vie, il m'a dit que je l'avais forcé à garder le chat et ça c'est pas vrai! et quand je lui ai demandé pour se voir samedi car je veux vider mon sac, il s'est approprié ma demande en disant qu'il voulait le faire, etc... et il m'a dit qu'à la rupture on a pas assez parlé...j'ai peur il va me confirmer qu'il m'aime plus, même si je sais que c'est pas vrai, qu'il est paumé....punaises, je pleure comme une madeleine!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je pense kil souhaite juste - te refiler le chat :lol: pour le reste je doute de ses intentions :roll: MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS il est absolument hors de pensée, d'y aller avec les gros yeux rouges , le nez qui coule, la tête deconfite :F donc il te reste 48h pour te transformer en FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE :D :-Party Dépêche avant que je me fache :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Courage Koala59000, Comme le dis camille, vas y en étant forte car sinon tu vas être destabilisé et tu va pas savoir quoi dire et être perdu a cause de tes emotions, je le sais, j'ai eu le coup, il FAUT que ce soit lui qui soit destabilisé en te voyant!!! Sinon moi non plus, ca va pas trop, je crois avoir vu mon ex pres de chez mes parents mais je suis pas sur, elle allait dans un appart a coté de chez moi, limite je les vois de chez moi :roll: . Donc je sais pas si elle a emmenagé la car c'est à 30 sec de son taff ou alors son nouveau mec habite la. Je suis en train de me torturer l'esprit et faut surtout que j'arrive à savoir si c'est elle ou pas ! :cry: . FAis chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais même rajouter une option (sympa hein) si t'es pas en "forme", tu n'y vas même pas au rencard!! PUNIE lolololololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 non justement si t'es en forme t y vas pas :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Koala, no stress, c lui qui a rompu et tu ne le harcèles pas ! Je vois pas pkoi il insisterait sur le fait qu'il a bien fait qu'il ne t'aime plus, c'est sadique. Normalement ce genre de discussion c'est pour faire le point, limite s'excuser de comment il a agit ... Mais peut être que c'est est c..... En tout cas vas y rayonnante et laisse le aborder lui même les sujets de conversation douloureux, n'entame pas la conversation. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 oui rappelle toi que celui qui a l'info a le pouvoir et toi il faut que tu l'ai! (le pouvoir :D ) donc tu attends que lui avances ses pions avant d'avancer les tiens! donc tu lui laisses de la place pour parler, tu ne le coupes pas, tu attends même si ça te démange de lui répondre! et avant de parler, tu réfléchis VRAIMENT au moins une minute à ce que tu vas répondre, sans t'emporter. et surtout surtout, tu LE LAISSES PARLER AVANT TOI pour pouvoir garder un mex d'info TE CONCERNANT afin de ne pas le rassurer comme un malade sur tes intentions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai envie d'aller voir si elle est chez elle :? , je sens la pulsion monter la :cry: , je déteste être comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ahlalala boumpa.........;; au pire, tu passes devant mais c tout, je te rassure on est nbreux à le faire. faut pas se contrarier :lol: :lol: :lol: sinon prends un bain avec une biere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai envie mais je me dis, si je vois un voiture devant, ce sera pareil, car je saurais que lui est la :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 bon alors si tu es sure qu'elle a qn dans sa vie, ne te fais pas de mal pour rien et n'y va pas. ça ne t'apportera que des angoisses supplémentaires. et t'as pas besoin de ça je te jure! je sais pas quoi tu passes et le mieux et de penser à autre chose. je sais c dur et souvent on n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 En fait c'est pour vérifier que celle que j'ai vu pres aller dans un appart en face de chez moi c'est pas elle, car sinon ce sera pire, elle sera 30 m de la ouo je suis maintenant, donc elle a ptet demenagé pres de chez moi ou elle est chez son mec qui apparemment habite pres de chez mes parents, mais je ne suis pas sur de celle que j'ai vu, pour ce que je vais vérifier s'ily a kkun dans son ancien appart :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 reste chez toi , ça ne t'apportera rien de bon je te le garantis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je le sais, c'est ca le pire :roll: , ca doit au moins soulager :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci de votre soutien... Ce qui me fait le plus mal c'est qu'il m'ait dit que je l'ai forcé à garder le chat, alors qu'il m'a largué en 15 min et que j'ai juste eu le temps de lui dire que justement c'était pas juste, car c'était moi qui m'en occupait le plus, mais que c'était son chat sur le papier donc c'était lui qui décidait.....et ça me fait un mal de chien, j'ai l'impression qui me cherche des torts pour se trouver une excuse... Samedi, je sais que je dois être fatale, j'ai pas pleuré jusqu'à maintenant devant lui et je compte pas le faire, mais j'ai mal et j'angoisse à fond car vu la courte durée de l'explication à la rupture et le fait qu'il ait recraqué un mois plus tard j'ai peur qu'il veuille me dire qu'il m'aime plus pour pas que je crois qu'il y a 15j, il ressentait quelque chose... Je l'aime tellement, mais bon faut que j'oublie ça quelque temps... Sinon j'ai une autre question sans le faire exprès j'ai récupéré sa gourmette où il été gravé la date à laquelle on s'est mis ensemble, je veux pas la garder, vous croyez que je peux lui rendre samedi? Boumpa, n'y vas pas, ça va te faire du mal pour rien, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai pris ma voiture, j'y suis allé, et à 100m de mon objectif j'ai fait demi tour et je suis parti faire un tour en campagne pendant une demi heure en voiture ! J'ai réussi à me calmer, pour l'instant, j'espère seulement qu'elle a pas emmenagé à 30m de chez mes parents donc chez moi, je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je rentre de mon rendez vous ! Ben franchement super,, mais c'est le VIDE avec les autres mecs, il leur manque tous un truc ! j'aime mon ex à mourir et j'ai envie de péter mon SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés