Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense effectivement que la reconstruction risque d'être longue mais bon j'espère quand même pour Noël....un beau cadeau (un ex tout enrubanné...)

Parce que je sens que dans mon amour-propre, ça va déjà mieux, même si c'est les montagnes russes, maintenant me reste plus qu'à savoir ce que je veux vraiment faire dans la vie et là ça se corse, car ça me fait peur....

Ben moi je me sens bien bizarrement les filles, mais c'est aussi parce que je suis en SR depuis 20 jours ça aide ! Tu replonges pas et tu te détaches et du coup ça va mieux .

Je précise que je fais un SR à vie et que je le briserai pas ni à Paris ni à Dakar ( jy retourne pour le taf avant toutttttttttttttt ) ni à Pékin d'ailleurs !

Si monsieur n'appelle pas et veut faire SR éternel, on fera SR éternel , aucun problème !

T'as raison Marinette, si vous devez vous remettre ensemble, il devra laisser son amour-propre et son égo surdimensionné au vestiaire!!!

Mais pour Noël j'espère quand même une belle flambée histoire de se réchauffé un peu dans ce nord si glacial!! ;)

Mais bon je me fais pas non plus d'illusions, alors quand même :-Uzi dans Lex!

[quote="marinette"]Ben moi je me sens bien bizarrement les filles, mais c'est aussi parce que je suis en SR depuis 20 jours ça aide ! Tu replonges pas et tu te détaches et du coup ça va mieux .

Je précise que je fais un SR à vie et que je le briserai pas ni à Paris ni à Dakar ( jy retourne pour le taf avant toutttttttttttttt ) ni à Pékin d'ailleurs !

Si monsieur n'appelle pas et veut faire SR éternel, on fera SR éternel , aucun problème ![/quote]

Ton SR est à vie donc qu'il rappelle ou pas, on s'en balance !

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]:-1[/quote] [url]http://www.youtube.com/watch?v=X78cFYbXIp8&feature=related[/url]
Pour bien commençer la soirée !!![/quote]

olalalala le flash back

bon alors attention, j'ai appelé les agents du FBI a la rescousse , les FATALS bond Investigations

alors attention le grd jeu qui est ce ?

il a des lunettes
sa vertue est au milieu , pas aux extremes
il est domicilié sur Paris
il bosse 2 h par jour
il maitrise le fouet
il n'a pas 20 ans
il a un fb et surment un msn /skype
il kiffe la zik des annees 80

KI EST MEDIO??????????
3000 a celui ki me balance en MP

:lol: :lol: :lol: :lol:
0.50 cts par indice apporté lolololol

[quote="mimti"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Mimti one point, pas de photo, pas de ville, pas d'adresse ! ON VOUS DIT QUE FB, c'est le MAL ! :twisted:[/quote] Donc pas intéressant de te chercher sur FB, t'es même pas inscrit, non ?[/quote] Si, of course, mais si tu veux, j'en ai eu vite marre des boulets que t'as connu dans les temps anté-diluviens, qui t'ajoutes, que tu refuses évidemment et qui viennent néanmoins te demander pourquoi tu veux pas être leur ami d'un ton larmoyant !!!! "Ben oui, t'es un grooooooooooooos boulet, je t'aimais pas en seconde, ni en terminale mais là, t'as l'air d'avoir évoluer...en PIIIIRE !" :F

Et non, pas de Next, la reconstruction a pris du temps ! :-Old

Voilà, pour redevenir sérieux, c'est bien pour ça qu'avec Ariane, on râle quand on voit "j'ai fait péter mon SR", "Mon Sr, c'est pour qu'il/elle réagisse", non, avant tout ça, on se reconstruit et on considère que son ex sera au mieux the Next, au pire, tombera dans les limbes de l'oubli.

Quant on est prêt parce qu'on même si c'est dur, la rupture, les mois qui suivent, on redevient prêt un jour, ça se fait tout seul et ça repart, mieux qu'avant avec l'expérience acquise !

re-bonsoir...

En fait ça va plus du tout (vive les montagnes russes), il m'a appelé ce soir, il m'a raconté sa vie, il m'a dit que je l'avais forcé à garder le chat et ça c'est pas vrai! et quand je lui ai demandé pour se voir samedi car je veux vider mon sac, il s'est approprié ma demande en disant qu'il voulait le faire, etc... et il m'a dit qu'à la rupture on a pas assez parlé...j'ai peur il va me confirmer qu'il m'aime plus, même si je sais que c'est pas vrai, qu'il est paumé....punaises, je pleure comme une madeleine!!!!!!!

je pense kil souhaite juste

- te refiler le chat :lol:
pour le reste je doute de ses intentions :roll:

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

il est absolument hors de pensée, d'y aller avec les gros yeux rouges , le nez qui coule, la tête deconfite :F

donc il te reste 48h pour te transformer en FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE :D :-Party

Dépêche avant que je me fache :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Courage Koala59000,

Comme le dis camille, vas y en étant forte car sinon tu vas être destabilisé et tu va pas savoir quoi dire et être perdu a cause de tes emotions, je le sais, j'ai eu le coup, il FAUT que ce soit lui qui soit destabilisé en te voyant!!!

Sinon moi non plus, ca va pas trop, je crois avoir vu mon ex pres de chez mes parents mais je suis pas sur, elle allait dans un appart a coté de chez moi, limite je les vois de chez moi :roll: . Donc je sais pas si elle a emmenagé la car c'est à 30 sec de son taff ou alors son nouveau mec habite la. Je suis en train de me torturer l'esprit et faut surtout que j'arrive à savoir si c'est elle ou pas ! :cry: .

FAis chier!

Koala,
no stress, c lui qui a rompu et tu ne le harcèles pas ! Je vois pas pkoi il insisterait sur le fait qu'il a bien fait qu'il ne t'aime plus, c'est sadique. Normalement ce genre de discussion c'est pour faire le point, limite s'excuser de comment il a agit ...
Mais peut être que c'est est c.....
En tout cas vas y rayonnante et laisse le aborder lui même les sujets de conversation douloureux, n'entame pas la conversation.
Courage !

oui rappelle toi que celui qui a l'info a le pouvoir et toi il faut que tu l'ai! (le pouvoir :D )
donc tu attends que lui avances ses pions avant d'avancer les tiens!
donc tu lui laisses de la place pour parler, tu ne le coupes pas, tu attends même si ça te démange de lui répondre! et avant de parler, tu réfléchis VRAIMENT au moins une minute à ce que tu vas répondre, sans t'emporter.
et surtout surtout, tu LE LAISSES PARLER AVANT TOI pour pouvoir garder un mex d'info TE CONCERNANT afin de ne pas le rassurer comme un malade sur tes intentions.

En fait c'est pour vérifier que celle que j'ai vu pres aller dans un appart en face de chez moi c'est pas elle, car sinon ce sera pire, elle sera 30 m de la ouo je suis maintenant, donc elle a ptet demenagé pres de chez moi ou elle est chez son mec qui apparemment habite pres de chez mes parents, mais je ne suis pas sur de celle que j'ai vu, pour ce que je vais vérifier s'ily a kkun dans son ancien appart :?

Merci de votre soutien...

Ce qui me fait le plus mal c'est qu'il m'ait dit que je l'ai forcé à garder le chat, alors qu'il m'a largué en 15 min et que j'ai juste eu le temps de lui dire que justement c'était pas juste, car c'était moi qui m'en occupait le plus, mais que c'était son chat sur le papier donc c'était lui qui décidait.....et ça me fait un mal de chien, j'ai l'impression qui me cherche des torts pour se trouver une excuse...

Samedi, je sais que je dois être fatale, j'ai pas pleuré jusqu'à maintenant devant lui et je compte pas le faire, mais j'ai mal et j'angoisse à fond car vu la courte durée de l'explication à la rupture et le fait qu'il ait recraqué un mois plus tard j'ai peur qu'il veuille me dire qu'il m'aime plus pour pas que je crois qu'il y a 15j, il ressentait quelque chose...

Je l'aime tellement, mais bon faut que j'oublie ça quelque temps...

Sinon j'ai une autre question sans le faire exprès j'ai récupéré sa gourmette où il été gravé la date à laquelle on s'est mis ensemble, je veux pas la garder, vous croyez que je peux lui rendre samedi?

Boumpa, n'y vas pas, ça va te faire du mal pour rien, non?

j'ai pris ma voiture, j'y suis allé, et à 100m de mon objectif j'ai fait demi tour et je suis parti faire un tour en campagne pendant une demi heure en voiture ! J'ai réussi à me calmer, pour l'instant, j'espère seulement qu'elle a pas emmenagé à 30m de chez mes parents donc chez moi, je verrais bien.