camille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 PRENDRE LE TEMPS, ce sera le mot d'ordre de cette fin de semaine :mrgreen: moi c'est le grd nettoyage .....................d'hiver , je respire des acariens c'est l'eclate et je mets des vents à tout ceux ki veulent approcher ma grotte :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 petite pause pour grand KGB lolol: je cherche medio sur FB et je vais le trouverrrrrrrrrrrrrrmouhahahahahah Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Et bien moi je vais me faire déchiré, trop occupée à vous lire j'ai zappé ma réunion de 14h00 dans les locaux d'à coté ... bien sur personne ne m'a appelé comme ca je vais prendre un putain de gros savon !!!! :D Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 si tu le trouve tu fais tourner??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est plutôt moi qui te surveille et t'es pas prête de me trouver !!!! Comme dirait Ariane, si tu veux voir ma tronche :"t'as de l'argent ?" :lol: :lol: :lol: @ Frog : faut pas déconner, même en hiver, il y a de de très belles journées à Lille, je me souviens d'avoir pris quelques cafés sur la grand'place en hiver ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Et bien moi je vais me faire déchiré, trop occupée à vous lire j'ai zappé ma réunion de 14h00 dans les locaux d'à coté ... bien sur personne ne m'a appelé comme ca je vais prendre un putain de gros savon !!!! :D 1 de + , on les compte plus lolololbon alors manip : tu expliques que tu as été prise par une putain de touriste espagnole (jassume)qui t'en a fé oublier la dite heure ou simplement "j'ai completemnt omis cette réunion tellment je deborde de taf" :mrgreen: Modifié le 18 novembre 2009 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est plutôt moi qui te surveille et t'es pas prête de me trouver !!!! Comme dirait Ariane, si tu veux voir ma tronche :"t'as de l'argent ?" :lol: :lol: :lol: 1/ oui j'ai bien 1euro ki doit trainer dans une de mes poches 2/ je suis pas loin darriver a mes fins : homme a lunettes , plus ke 5 possibilités lololololola koala : t'as de l'argent ??????? :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 La mise de fond est fixée à 1000 euros ! (1580 dollars canadiens pour ceux qui sont de l'autre côté de l'Atlantique ! ;) ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ssssnnnniiifff, je suis qu'une pauvre stagiaire moi(qui se paye un abonnement de train Lille-Paris dpuis qu'elle a été largué!)!!! pas d'argent,siouuuplaaaiiit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 tu fais l'aller-retour tous les jours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bah oui!! je l'ai suivi à Paris, j'ai trouvé un stage de fin d'études et au bout de 4 mois il m'a mis à la porte....snnniiiffff...en me disant tu as 15 jours pour partir...suis parti tout de suite et je fais l'aller-retour tous les jours (un peu crevant!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'es vraiment courageuse :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bah oui!! je l'ai suivi à Paris, j'ai trouvé un stage de fin d'études et au bout de 4 mois il m'a mis à la porte....snnniiiffff...en me disant tu as 15 jours pour partir...suis parti tout de suite et je fais l'aller-retour tous les jours (un peu crevant!) Quel c........... Il ne te mérite ce s..........:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Moi aussi je me mets au Uzi :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 La mise de fond est fixée à 1000 euros ! (1580 dollars canadiens pour ceux qui sont de l'autre côté de l'Atlantique ! ;) ) Trop cher, pas sûre que ça en vaille la peine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est the Queen of The Fatale elle-même qui a fixé le prix ! Donc bon, faut voir.... :-King Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés