Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est plutôt moi qui te surveille et t'es pas prête de me trouver !!!! Comme dirait Ariane, si tu veux voir ma tronche :"t'as de l'argent ?" :lol: :lol: :lol:

@ Frog : faut pas déconner, même en hiver, il y a de de très belles journées à Lille, je me souviens d'avoir pris quelques cafés sur la grand'place en hiver !

[quote="Heme80"]Et bien moi je vais me faire déchiré, trop occupée à vous lire j'ai zappé ma réunion de 14h00 dans les locaux d'à coté ... bien sur personne ne m'a appelé comme ca je vais prendre un putain de gros savon !!!! :D[/quote] 1 de + , on les compte plus lololol

bon alors manip : tu expliques que tu as été prise par une putain de touriste espagnole (jassume)qui t'en a fé oublier la dite heure

ou simplement "j'ai completemnt omis cette réunion tellment je deborde de taf" :mrgreen:
Modifié par camille

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'est plutôt moi qui te surveille et t'es pas prête de me trouver !!!! Comme dirait Ariane, si tu veux voir ma tronche :"t'as de l'argent ?" :lol: :lol: :lol:
[/quote]
1/ oui j'ai bien 1euro ki doit trainer dans une de mes poches
2/ je suis pas loin darriver a mes fins : homme a lunettes , plus ke 5 possibilités lololololol

a koala : t'as de l'argent ??????? :lol: :lol: :lol:

[quote="koala59000"]Bah oui!! je l'ai suivi à Paris, j'ai trouvé un stage de fin d'études et au bout de 4 mois il m'a mis à la porte....snnniiiffff...en me disant tu as 15 jours pour partir...suis parti tout de suite et je fais l'aller-retour tous les jours (un peu crevant!)[/quote] Quel c...........
Il ne te mérite ce s..........
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Moi aussi je me mets au Uzi :lol:

[quote]Moi je fais rien => chômage, mais sans indemnités pour le moment :evil: :evil: :evil: :evil:
on peut pas dire que je profite du système au moins !!!
Je vais être de moins en moins gentille !!!![/quote]
:lol: :lol: Ptain moi pareil !

Bon ça y est je suis parée pour ce soir !!!!!!!!!!!! j'ai été testé mon pouvoir de séduction au supermarché ( pour voir si les talons étaient ok ), y a 3 vieux et le vigile qui m'ont maté donc c'est bon jsuis fatale !

Là je me bois une vodka jus d'orange , et je matte la TV

[size=150]ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? [/size] :D

Malheureusement, je l'aime et je sais qu'il est paumé, alors je lui trouve plein d'excuse!!!
Heureusement que papa et maman sont là en soutien financier (et moral) mais je me voyais pas rester à Paris seule et sans amis!sinon direct sous les voies du RER B...

Enfin, je suis trop géniale donc il reviendra, lol!!!

Une idée cadeau pour tout nos exs sans couilles, qui m'a bien fait rire, peut-être qu'avec ça ils les retrouveront : http://www.lhommemoderne.com/slip-wonderman-p-2199.html

Non il est pas con, sauf quand je suis fatiguée alors là je l'insulte de tous les noms, ça me soulage! il est juste immature, en déprime et hyper mal entouré (notamment une sale p***!!!et un gros c**!)...Il fait sa crise d'ado, car on s'est rencontré jeune et qu'il l'avait jamais faite!!!Enfin j'arrête de lui chercher des excuses parce que c'est pas tout mais il me fait souffrir...

Sinon pour le 11, le truc c'est que n'ayant pas de logement, à part chez lui, enfin chez lui avec mes meubles..., ben c'est chaud...

Boumpa, je veux voir ça, tu te ramène à la rencontre sur Lille avec???!!! ;)

Moi non plus j'ai rien fait!!

Ben c pas un scoop Loute ... IL FAUT LIRE ma belle il faut lire !
Putain, ca m'énerve moi j'ai bien envie de cette soirée JRME ... Bon faut que je m'organises !

@ Boumpa ! Big up pour toi collègue de glandage intensif au boulot ! je n'ai strictement rien fait ... C la loose ! Motivation Zéro ..ooops je suis fébrile !

@ Coco : Merci pour le coup du touriste espagnol je vais tenter le truc mais ca fait GROS lol
Des touristes espagnols perdus dans le fin fond de la Somme c'est assez rare ...
Au fait si tu trouves médio tu fais tourner ... Les indices sont minces tout de même !

koala mdr, moi aussi j'arrête pas de dire qu'il fait sa crise d'adolescence!! :mrgreen:
Pfff faut qu'on arrête de leur trouver des excuses!

Et moi aussi je suis partie et du coup je me tape le train matin et soir alors que j'allais au boulot en 5min de vélo avant...VDM!

Bref : dommage que je sois trop loin de Paris, j'aurais bien aimé venir moi le 11 Décembre!

Bah en fait tu vas au peuple belge, tu estimes le nombre de prostitués que tu vas rencontrer (vaut mieux aller en voiture) et tu comptes, celui qui est le plus proche de la réalité a gagné....
C'est un copain de mon ex qui nous avait raconté ça, ça nous a bien fait rire...Mais bon maintenant, je me dis c'est quand même glauque...

[quote="mimti"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'est the Queen of The Fatale elle-même qui a fixé le prix ! Donc bon, faut voir.... :-King[/quote] Moi je veux voir la marchandise avant de payer

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Rohhhhhhhhhhhhhhhh c'te suspicion ! :F

Tant pis alors, je fais mon show tout seul (mes collègues ont l'habitude et pis la nuit tombe, faut remotiver !)
Et c'est partiiiii pour le show, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le stade est chaud ! :-Ban

Bon ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule à lui chercher des excuses, et puis beaucoup d'amis,( mais bon je les crois plus car ils m'ont sorti qu'il était catégorique et quand on s'est revu et qu'il m'a sauté dessus, ils ont rien compris) me disent qu'effectivement il est en pleine crise d'ado : il imite tout le monde (pour faire comme un collègue, il sait acheter un polo malboro classic mais comme ça coûte trop cher, il l'a acheté en solde et jaune moutarde, beeeuuurrrrkkk, 35 euros de cacher pour être moche), il veut que tout le monde l'aime(sauf moi), il fait la fête tout le temps, se bourre la gueule,etc...

Moi aussi je veux voir la marchandise avant Médio!!!!! vas-y fais ton show... :-Party

[quote="koala59000"]Bah en fait tu vas au peuple belge, tu estimes le nombre de prostitués que tu vas rencontrer (vaut mieux aller en voiture) et tu comptes, celui qui est le plus proche de la réalité a gagné....
C'est un copain de mon ex qui nous avait raconté ça, ça nous a bien fait rire...Mais bon maintenant, je me dis c'est quand même glauque...[/quote]
Enfin les putes du peuple belge c'est des travelos :roll:

C'est vrai, j'en ai vu un de près, il faisait peur (c'était à côté de chez un pote, j'ai du passé à pied)...

Mimti, mais moi je compte que ce soit lui qui revienne tellement je suis quelqu'un de bien et qu'il va s'ennuyer sans moi et mes conneries (déjà il doit vivre dans le silence, j'avoue j'étais un peu pipelette sur les bords!)!!Et je suis sure que c'est pareil pour tout le monde!!

Nous sommes des largués dynamiques et magnifiques!!!!!!

Dis boumpa, j'ai vu que tu disis, que faire des interdits c'était normale dans une rupture, j'en ai pas fait (enfin si un j'ai re fait l'amour avec lui au bout d'un mois et on ne s'était pas vu depuis un mois) enfin pas vraiment, il m'a largué (15min top chrono) et je suis partie sans rien dire, sans supplier, et là pour la fois ou j'ai commis une erreur encore une fois j'ai rien fait, rien dit, pas rapeller, etc...Je suis pas normale????

Lol, je suis une femelle dominante alors!!! parce qu'une fois que j'irais totalement mieux, je compte bien le draguer bon de manière féminine et subtile, mais ça reste de la drague...
Je vis un peu tout ça (en tout cas aujourd'hui) comme un défi, une guerre, j'ai perdu une bataille mais pas encore la guerre!!! ;) :-Uzi

La récupérer, je ne sais plus, trop de choses ont été dites :mrgreen: de une, de deux elle a quelqu'un, et de 3 bah pour l'instant je ne sais pas comment faire pour la recontacter, et vu comment elle m'a sorti de sa vie :lol: .

Sinon les interdits, bah je dirais que beaucoup en font, c'est quelque chose je dirais de normal avec une intensité plus ou moins grande, tu as quasiment pas fait, je dirais beau self control :-Clap et tu as respecté son choix, c'est tout à ton honneur et j'admire, moi aussi j'ai pas supplié, j'ai pris mes affaires et je me suis barré :-Clap .

Bon a tout a l heure les filles, je vais faire des courses