Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut continuer Praline ! Cet été je suis parti seul et ben c'était un régal ! Tu vas où tu veux, tu fais ce que tu veux, tu parles avec qui tu veux sans te dire "mince, qu'est-ce qu'il/elle va interpréter, va t'il/elle me faire la gueule parce que j'ai dit ou fait ceci ou cela !"

Bol d'oxygène ! :-1

Ouiiiiiiiii!!!

Je viens de louer des guides des Antilles, Tahiti, Madagascar, La Réunion :roll: :roll: :idea:
Histoire d'user mes nouvelles robes ;) :idea:

Bon, mon banquier va divorcer... Vous croyez qu'il va me revenir tout sourire si je lui colle un SR :?: :mrgreen: :idea: :-Blue :-Blue :-Blue

:lol: :lol: :lol: :idea: Et oui, le temps d'étudier un peu plus d'autres langues lol on va déjà tester le français :-Old

[quote="loute"][quote="boumpa"]Ouais venez sur lille, on vous accueillera avec plaisir !!! ;)[/quote] j'y suis allez une seule fois, mais le peu que j'ai vu ( le centre) m'a paru agréable.
les lillois ont de tres bons glaciers :mrgreen:[/quote]
Et maintenant, j'ai envie d'un welsh !!!! :mrgreen:

Moi de mon côté je ne suis pas du tout attirée par les bad boys contrairement à beaucoup de filles de mon entourage.

Du coup un homme qui me plait (fatal je sais pas), c'est un homme gentil, intelligent, et surtout avec une petite faiblesse dans le regard, une petite fêlure, une petite blessure qui le rend humain et qui le rend sensible. Ce qui me plait c'est la maladresse bien intentionnée. Je ne sais pas si c'est clair...

Coucou !!!!!!!! :-Party :-Party

Qui m'a appelé hier pendant 40 minutes alors qu'il était 4h du mat chez lui et que j'étais à un forum emploi ???????????????????
Mr Ex déprime grave et c'est moi qu'il appelle ........ Il m'a entre autre dit qu'il n'arrivait pas en ce moment à appeler les gens, mais que moi c'était différent :shock:
Donc miss trop gentille (moi) à essayer de lui changer les idées, de le faire sourire (mission réussi), bon je lui ai quand même dit que j'étais pas encore prête de reparler de ce qu'il s'était passé entre nous ...
En résumé: Ex paumé, déprimé et c'est pas nouveau ... Ex a besoin d'un vrai ami qu'il n'a pas sur place (j'ai pas oublié le "je t'aime plus, j'en aime une autre ... qui me comprends/qui est comme moi" d'il y a 5 mois), :-Party :-Party que s'est il passé avec la miss, je ne sais pas et je m'en fous !!!!!!! :mrgreen:

Bon je sens que ça va être très bientôt grosse déprime post coup de fil de l'ex ...

[quote="loute"]moi à ta place je ne deprimerais pas!
au contraire, je serais trop contente que mon ex aille mal.

erreur de ta part, l'écouter...tu veux devenir sa best friend? je ne pense pas, alors la prochaine fois, tu as des choses à faire et tu ne lui parles que 15 min![/quote]
Coucou loute,
Moi je ne l'appelle plus, c'est lui qui appelle (juste 2 fois en 5 mois, ça va).
Contact (msn/tél) 1 fois tous les 10 jours depuis 2 mois ... je ne pousse pas pour le joindre de mon côté ...
Oui, pkoi pas essayer de devenir ami si on se remettra jamais ensemble ...
Je tiens à lui en ami et lui pareil pour moi.
De mon côté il faut que mes foutu sentiments amoureux partent c'est tout ...

Ben c'est pas en continuant d'être en contact avec lui que ça partira ce sentiment !.
Je t'ai répondu sur le pouvoir de la pensée.

Mais je me répete ici :

Moi je pense que tu es sur un chemin dangereux car tu te forces à être amie avec lui ( puisque tu es encore amoureuse on est d'accord ) et que au final ce n'est pas réellement son amitié que tu veux dans un premier temps, m[b]ais garder le seul lien qui te relie à lui.
[/b]

Je comprend que c'est dur de couper ce lien quand on a l'occasion de le garder... Mais au final tu gagnes plus pour toi et pour vous deux en disparaissant de sa vie un moment.

1/ ça te permet de te reconstruire ( et tu n'as pas de compte à lui rendre la dessus. C'est pas parce que LUI est pret pour de l'amitié que tu dois l'être aussi )
2/ Ca favorise les chances que tu lui manques en tant que copine et qu'il revienne.
3/ Ca change rien à une éventuelle amitié pour plus tard quand tu seras réellement prête. Si c'est un vrai ami justement, il peut comprendre que tu as eu besoin d'un temps pour t"éloigner.

Bon pour ma part, rdv avec mon pansement ce soir. Malheureusement, j'arrive plus à avoir de sentiments pour qui que ce soit !!!!!!!

Mon ex je suis dans la phase colère, je crois que si il venait demain me parler je l'enverrai bouler à 10 000 Km ( déjà qu'il est à 6000 !!! ) Je le déteste de pouvoir tenir 3 semaines sans me parler, alors qu'il me manque à mourir tous les jours.

et de toute façon il est trop con pour se rendre compte de ce qu'il a perdu . Si il était intelligent il serait pas parti. Conclusion : il reviendra pas.

BREF je crois que je vais enfin pouvoir poster dans je veux plus récup mon ex !

[quote="mimti"]BREF je crois que je vais enfin pouvoir poster dans je veux plus récup mon ex ![/quote] Je croyais que c'était déjà fait ! :) . Et moi je crois que je vais pas tarder à te rejoindre :-Bra .

Moi la relation pansement, je lui avais expliqué que je ne pouvais rien proposer de sérieux car rupture trop fraiche, j'ai été honnete et sincère, je pensais qu'elle le prendrais mal et m'enverrait boulé, ce qui au fond ne me déranger pas, et bah non, elle s'en fout que ce soit sérieux ou pas, elle veut pas que ce soit foireux c'est tout, allez comprendre :lol:

Bah beaucoup de retour sur l'homme fatal pour vous les filles, savez pas ce que vous voulez en fait, c'est vous les fautives :-Clap (Allez y je sors mon casque :-Bra )

[quote="mimti"] Oui, pkoi pas essayer de devenir ami si on se remettra jamais ensemble ...
.[/quote]
parce que tu n'es pas prête du tout
tu es un faux ami car tu eprouves encore des sentiments pour lui

quand tu auras tourné la page, rencontrer un autre homme dont tu es amoureuse , et bien je n'y verrai aucune objection

pour le moment comme tu dis , tu "ESSAYES" d'être amie ; or , on essaye pas d'etre amis, on l'est ; ce n'est vraiment pas ton cas , meme si peut etre que lui, oui il te prend comme l'amie du trimestre de merde ! quelle place glorieuse hein?

Vraiment , cesse d'etre a son ecoute , et tu ne vivras des montagnes russes surement moins violentes et l'idée , avec ou sans lui, c'est tout de même de ne plus souffrir

allez tu peux le faire , bloké de msn , indisponible par tel; tu peux tjrs répondre mais pas pour entendre les plaintes de mister sur sa solitude et sa VDM, et tu n'es pas bozo pour amuser la galerie
kil aille voir sa pouf qui le comprend si bien: c'est bien + sa place que la tienne
*
Tinkiete que si il est re amoureux t'auras vite fait de le voir , de le savoir ! ;)

putain je suis malaaaaaaaaaaaaaaa de

completement malaaaaaaaaaaaaaa de

je me shoote au paracetamol :mrgreen: et ça me rend toute moooooooolle

mon next souhaitait me voir ce matin , mais la madame n'etait pas dispo, donc je crois ke le NEXT EST VEXE :(

kestu veux ke ça me foute ????? :roll:

RIEN, ça lui passera avant ke ça me revienne 8-)

Après 5 minutes à chercher ou j'ne étais dans ce fil me voilà ...

Petite réflexion personnelle, notez systématiquement ou j'en suis de la conversation pour m'éviter ce supplice :-Old

@ Boumpo ou je sais plus du coup avec tous vos betises lol : Ca parle de Lille ici, et bien pour info mon ex crétin est de Roubaix !!! :twisted: :twisted: :twisted: j'adore Lille en tout cas, tu en a de la chance petit veinard ... je suis peut être de passage sur Lille ce week end tiens !! rdv sur la grand place avec un t-shirt JRME loool On ira voir Praline en belgique !! hi hi

Euhh sinon ...R . A . S

Ça a l'air effectivement pas mal du tout! De ce que j'en vois avec Street View :mrgreen:

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=lille&sll=47.219568,8.261719&sspn=45.439455,79.013672&ie=UTF8&hq=&hnear=Lille,+Nord,+Nord-Pas+de+Calais,+France&ll=50.637187,3.063018&spn=0.005199,0.009645&t=h&z=17&layer=c&cbll=50.637191,3.063117&panoid=PBLj_enoM1wmTfxioXXx4Q&cbp=12,153,,0,4.5

ahhhhhhh
fais ch... ex ex employeur, tjs pas les papiers pour avoir mes indemnités :evil: :evil:
:-Bam :-Uzi :-Ban
Autre soucis du jour: partir ou ne pas partir, telle est la question ? et si partir, où partir ? très loin ou en Europe ?
:-Old
Je sais ma vie est dur :mrgreen:
:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

Demain j'ai un anniv, il devrait y avoir des nénettes :mrgreen: . Ca me changera les idées, mais c'est clair que j'aimerais beaucoup faire un truc avec les JRMEiens de lille, faudrait que l'on se bloque une date où on puisse être plusieurs.

Enfin moi, toutes mes soirées sont prises, car j'essaie de voir un maximum de monde, mais j'ai bien un ptite place pour vous pour que l'on puisse s'éclater et se remonter le moral.

Tiens hier, j'ai été mangé avec un pote qui vient aussi de se faire jeter par sa nana :roll: , c'est vraiment la saison, on a été bouffé un morceau à la chicorée, et on a été boire un verre dans le vieux lille au bar parallèle, je sais pas si tu connais. J'arrete de raconter ma vie :mrgreen:

[quote="Heme80"]Et un poste intitulé "Paid to do nothing" :lol: :lol: :lol:

En effet on est pas mal dans ce cas !!! Lol[/quote]
on est loin du "travailler + pour gagner +" :mrgreen:
Moi je fais rien => chômage, mais sans indemnités pour le moment :evil: :evil: :evil: :evil:
on peut pas dire que je profite du système au moins !!!
Je vais être de moins en moins gentille !!!!