IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et Lille, c'est génial ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En bon touriste que je suis: on prononce comment le nom de cette ville au fait? Comme "l'île" ou comme pour rimer avec "bille"? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :lol: Lille comme l'île ;-) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Dac merci (ça m'évitera de faire rire de moi chez vous lol) :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais venez sur lille, on vous accueillera avec plaisir !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 lille fantastique Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouais venez sur lille, on vous accueillera avec plaisir !!! ;)j'y suis allez une seule fois, mais le peu que j'ai vu ( le centre) m'a paru agréable.les lillois ont de tres bons glaciers :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 lol, loute, on a aussi de bonne gaufre et de très charmante personne (homme ou femme un boumpa?!)...Mais moi je préférerai une destination plus exotique...et pour la journée :-Uzi dans Lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah, je sais pas si je suis charmant moi :roll: Tiens ptite question pour vous les filles, on parle tout le temps de femme fatale, c'est quoi pour vous un homme fatale? :mrgreen: (Et sérieusement, hein :-Bra ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouais venez sur lille, on vous accueillera avec plaisir !!! ;)j'y suis allez une seule fois, mais le peu que j'ai vu ( le centre) m'a paru agréable.les lillois ont de tres bons glaciers :mrgreen: Et maintenant, j'ai envie d'un welsh !!!! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi de mon côté je ne suis pas du tout attirée par les bad boys contrairement à beaucoup de filles de mon entourage.Du coup un homme qui me plait (fatal je sais pas), c'est un homme gentil, intelligent, et surtout avec une petite faiblesse dans le regard, une petite fêlure, une petite blessure qui le rend humain et qui le rend sensible. Ce qui me plait c'est la maladresse bien intentionnée. Je ne sais pas si c'est clair... Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Coucou !!!!!!!! :-Party :-Party Qui m'a appelé hier pendant 40 minutes alors qu'il était 4h du mat chez lui et que j'étais à un forum emploi ???????????????????Mr Ex déprime grave et c'est moi qu'il appelle ........ Il m'a entre autre dit qu'il n'arrivait pas en ce moment à appeler les gens, mais que moi c'était différent :shock:Donc miss trop gentille (moi) à essayer de lui changer les idées, de le faire sourire (mission réussi), bon je lui ai quand même dit que j'étais pas encore prête de reparler de ce qu'il s'était passé entre nous ...En résumé: Ex paumé, déprimé et c'est pas nouveau ... Ex a besoin d'un vrai ami qu'il n'a pas sur place (j'ai pas oublié le "je t'aime plus, j'en aime une autre ... qui me comprends/qui est comme moi" d'il y a 5 mois), :-Party :-Party que s'est il passé avec la miss, je ne sais pas et je m'en fous !!!!!!! :mrgreen: Bon je sens que ça va être très bientôt grosse déprime post coup de fil de l'ex ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Non, on déprime pas mimti!!!!!!!!!On pense au magnifique soleil qui se cache derrière les nuages (oui je sais :roll: ), au chant des oiseaux, à nous (qu'est-ce qu'on est génial!) et on crie très fort (ça marche pour soulager...) et après, on mange plein de chocolat et de bonbons!!!Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Et surtout on fait des bisous à tout le monde (revoila le bisounours!!! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 moi à ta place je ne deprimerais pas!au contraire, je serais trop contente que mon ex aille mal.erreur de ta part, l'écouter...tu veux devenir sa best friend? je ne pense pas, alors la prochaine fois, tu as des choses à faire et tu ne lui parles que 15 min! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés