koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ton ex c'est un bisounours praline?????D'accord pour changer, mais pas Dark Vador, son costume il est moche.... :oops: lolLes escarpins rouges ça peut être pas mal....Allez je prends les armes! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Hourra! Koala est avec nous!! :-Bra Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ton ex c'est un bisounours praline????? Lui je ne sais pas mais il m'a fait vivre dans le monde des Bisounours pendant trop longtemps :evil: :evil: :idea: Alors, je dégommeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tout son petit monde qu'il s'est créé pour nous leurrer..... Oui, si un Bisounours est une personne qui a besoin de chimères et d'y faire croire les autres pour vivre et tenir dans sa VDM, alors oui : il en est un :-Bam :-Bam :-Bam Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Lol, moi je voyais ça plutôt comme une personne trop gentille (voire une Brrrraaaavve personne) qui se fait tout le temps avoir mais qui peut pas s'empêcher de donner des excuses, parce que tout le monde il est gentil, non?Enfin voila, si j'ai dit que j'étais un bisounours, c'est pas dans l'esprit de ton ex, lol!!Et je suis d'accord dégomme le! :-Bam :-Uzi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Non, selon ta définition, on ne peut pas dégommer les Bisounours : je tiens à ma peau lol :lol: :lol: :idea: Mais je me soigne :-Uzi :-Uzi :-Uzi Mais oui, mon ex est une gentille-personne-qui-se-fait-toujours-avoir-et-ce-n'est-jamais-de-sa-faute-à-lui-voyons.... :-Bam :-Bam :-Bam si si :-Heart :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Le mien aussi, :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Mais bon je l'aime quand même :-Lov Allez on les oublie, on arrête d'être des bisounours, parce que comme dit le proverbe trop bonne, trop conne! (ça fait des années qu'on me le répète mais j'y arrive pas!) Allez :-Uzi dans Lex...et après un tit bisous non? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 nan Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais bon je l'aime quand même :-Lov : :roll: :-Heart :roll: :-Heart :roll: :-1 mouai.... On est mal parties lol :lol: :lol: :idea: Allez on les oublie, on arrête d'être des bisounours, parce que comme dit le proverbe trop bonne, trop conne! (ça fait des années qu'on me le répète mais j'y arrive pas!) Allez :-Uzi dans Lex...et après un tit bisous non? :oops :-1 :-1 :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 nan Bon, je : :F :F :F :F :F :F :F :-Bam :-Bam :-Bam Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon bah moi aussi, mais t'es sur Ariane? :( :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Voila je suis punie, je vais au coin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Un BISOUNOURS ! :-Uzi :-Uzi Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Un BISOUNOURS ! :-Uzi :-UziMédiooooo ^^ Calin-ours!!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon bah moi aussi, mais t'es sur Ariane? :( :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Voila je suis punie, je vais au coin....Bon, on va devoir se retirer sur une plage de sable blanc, au soleil... Histoire d'apprendre à être fatale et faire tomber touuuuuuus ces charmants jeunes gens :twisted: :mrgreen: :idea: Dur comme vie, non ?Un petit Punch ??? non, bon ok je :arrow: :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui soleil, oui plage, oui cocktail, j'aime bien etre punie finalement! lolMais bon si je pouvais ne pas y aller seule...Mais je suis fatale, enfin pas tous les jours (aujourd'hui j'ai les yeux bouffie de larmes...)Mais le jour où il est revenu, il m'a dit que j'était trop belle (mais c'était trop beau pour être vrai) mais pas grave, parce qu'il y en a plein qui vont profiter de mon charme fou!!!ça fait beaucoup de mais, non?!!!Fatal en force!!!!Vive nous! quand est-ce qu'on part!! Suis déjà toute bronzée (vive le soleil artificiel pour le moral!) mais comme ça je marque des points d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon allez, moi j'ai bien ri en lisant ça, sans doute mon côté bisounours ami des bêtes mais on partage la bonne humeur quand on en a donc : Aujourd'hui, je suis seule chez ma tante avec ses deux chiens, un husky et un corniaud. J'ai pour consigne de ne pas les faire sortir dans le jardin et le corniaud pleure devant la porte depuis un moment. À bout de nerfs, le husky se lève de son panier, lui ouvre la porte et retourne se coucher. VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés