Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'aime pas les bisounours...je tue les écureuils, les bisounours ils sont faits pour souffrir. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ah oui?moi je lance des lapins je me sers d'eux pour tout, caler les portes, sortir les poubelles, laver le sol etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ça fait des super pantoufles. Tu ouvres, tu vides, tu rinces et tu rentres tes pieds ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais euh, moi je suis un bisounours........Ne me taper pas s'il vous plait......sssnniiiiifffff....je veux pas être une pantoufle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Complètement cinglés ici!!!Moi aussi suis cinglée, peux participer? :roll: On devrait organiser des chasses aux bisounours. on irait les dénicher dans les pots de nutella où ils vivent et on les collerait dans la queue à la poste, pour qu'ils apprennent la vie! :mrgreen: Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Vous préférez pas faire des pantoufles avec casimir ??? :? (faudrait que je bosse, quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Zebrouille, pourquoi tant de haine? NNNNNNNNoooooonnn pas la queue à la poste, Pitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 franchement j'avoue que le lapin ça fait un bon chausson, et puis les bisounours ça fait de super descentes de lit et tapis devant la cheminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Gnark gnark gnark! :F :F :F :F :F :F Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 on mettra nos ex dessus, en mode carpette et on s'essuie les pieds dessus :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :-1 :mrgreen: Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Sniiiifffff :cry: Pitié :-Blue Je suis prête à ne plus être un bisounours, vous m'apprenez à être autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Prends les armes avec nous et tu muteras en femme fatales qui va tout déchirer : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Party :-Party :-Party Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 sois dark vador un peu m***de!!!!!tue ton fils :lol: :lol: :lol: nan je deconne, mais c'est vrai que parfois ils meritent qu'on les pietine (surtout les fetichistes de pieds ok je sors :arrow: ) :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh le beau safari en vue :mrgreen: :idea: Une belle carpette d'ex sur le lit pour me tenir chaud l'hiver :-Lov :-Lov :-Lov Sortez les épées, les flingues et les escarpins rouges :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés