Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="frogger"] [quote="Pralineglacée"]J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous les pays francophones qui me tentent ^^ Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine)[/quote] TRÈS content que tu classes le Québec comme pays :lol: :mrgreen: :-King [quote="Pralineglacée"]Je doute de jamais trouver un Next qui accepterait de me suivre ... :ugeek: :idea:[/quote] Je peux postuler? :mrgreen:[/quote] Oui mais bon : si je met "Canada", cela ne fait pas très francophone lol Et puis, le Québec, ce'st autre chose, non ^^ Si j'ai bien retenu :-King :-King :-King :-Bam Et je n'ai pas encore réussi à te dégouter ??? Faut que je reprenne des cours d'emmerdeuse professionnelle lol :F :F :F [quote="koala59000"]Moi je postule pour faire le tour des pays francophone, mais bon pas en tant que Next...Mais si tu veux de moi, alors je signe![/quote] Engagée ^^ JRME World Tour :en piiiiiiiiiiiiste!!! Heme, Mari : on va l'avoir notre magazine !!!! Notre photographe préféré est aussi de la partie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 encore un voyage pour le hemejet........!!!!!!!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Si, si je bosse ! Mais là, je me prépare psychologiquement au repas ! :mrgreen: Je serais toi Bumpa, si tu veux pas passer du statut de petite automobile à celui de compression de César, je chercherai pas la Reine des Fatales ![/quote] Tu confonds pas avec Boumbo par hasard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 rhoooooooooooo ariane!!!!!! :lol: :lol: :lol: tu te moques de notre medio :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Lol, Boumbo, boumbo, petite automobilebiiiillleee, qui parcouree la villevilleeee, en faisant boulouboulou boumbo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="koala59000"]Lol, Boumbo, boumbo, petite automobilebiiiillleee, qui parcouree la villevilleeee, en faisant boulouboulou boumbo![/quote] :lol: :lol: :lol: :idea: Je sent qu'on va bien s'entendre ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ohhhhhhh punaise un clone de praline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-King ça va envoyer de la buchette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben si je me moque de Medio...comme d'hab. Et comme tous les jours en fait ! Parc mail, par msn, par FB, par le fofo, en live...je suis un monstre, sorry Medio (et encore merci pour mes rideaux) Et puis qui aime bien châtie bien (et parfois il se prive pas non plus hein !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 je commence à flipper il va pousser des bisounours et des coeurs partout!! :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov ça va devenir chamalowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww et dégoulinant :lol: :lol: :lol: voici venu le tps des rires et des chants.............. tralalalalala! bon sinon, moi et mon psy, on navigue on navigue! on se voit ce soir et je fais le renaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard hé hé hé hé hé merci médio!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'aime pas les bisounours...je tue les écureuils, les bisounours ils sont faits pour souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ah oui? moi je lance des lapins je me sers d'eux pour tout, caler les portes, sortir les poubelles, laver le sol etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ça fait des super pantoufles. Tu ouvres, tu vides, tu rinces et tu rentres tes pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais euh, moi je suis un bisounours........Ne me taper pas s'il vous plait......sssnniiiiifffff....je veux pas être une pantoufle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Complètement cinglés ici!!! Moi aussi suis cinglée, peux participer? :roll: On devrait organiser des chasses aux bisounours. on irait les dénicher dans les pots de nutella où ils vivent et on les collerait dans la queue à la poste, pour qu'ils apprennent la vie! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Vous préférez pas faire des pantoufles avec casimir ??? :? (faudrait que je bosse, quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Zebrouille, pourquoi tant de haine? NNNNNNNNoooooonnn pas la queue à la poste, Pitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 franchement j'avoue que le lapin ça fait un bon chausson, et puis les bisounours ça fait de super descentes de lit et tapis devant la cheminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Gnark gnark gnark! :F :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 on mettra nos ex dessus, en mode carpette et on s'essuie les pieds dessus :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :-1 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Sniiiifffff :cry: Pitié :-Blue Je suis prête à ne plus être un bisounours, vous m'apprenez à être autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Prends les armes avec nous et tu muteras en femme fatales qui va tout déchirer : :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 sois dark vador un peu m***de!!!!! tue ton fils :lol: :lol: :lol: nan je deconne, mais c'est vrai que parfois ils meritent qu'on les pietine (surtout les fetichistes de pieds ok je sors :arrow: ) :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh le beau safari en vue :mrgreen: :idea: Une belle carpette d'ex sur le lit pour me tenir chaud l'hiver :-Lov :-Lov :-Lov Sortez les épées, les flingues et les escarpins rouges :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ton ex c'est un bisounours praline????? D'accord pour changer, mais pas Dark Vador, son costume il est moche.... :oops: lol Les escarpins rouges ça peut être pas mal.... Allez je prends les armes! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Hourra! Koala est avec nous!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="koala59000"]Ton ex c'est un bisounours praline?????[/quote] Lui je ne sais pas mais il m'a fait vivre dans le monde des Bisounours pendant trop longtemps :evil: :evil: :idea: Alors, je dégommeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tout son petit monde qu'il s'est créé pour nous leurrer..... Oui, si un Bisounours est une personne qui a besoin de chimères et d'y faire croire les autres pour vivre et tenir dans sa VDM, alors oui : il en est un :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Lol, moi je voyais ça plutôt comme une personne trop gentille (voire une Brrrraaaavve personne) qui se fait tout le temps avoir mais qui peut pas s'empêcher de donner des excuses, parce que tout le monde il est gentil, non? Enfin voila, si j'ai dit que j'étais un bisounours, c'est pas dans l'esprit de ton ex, lol!! Et je suis d'accord dégomme le! :-Bam :-Uzi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Non, selon ta définition, on ne peut pas dégommer les Bisounours : je tiens à ma peau lol :lol: :lol: :idea: Mais je me soigne :-Uzi :-Uzi :-Uzi Mais oui, mon ex est une gentille-personne-qui-se-fait-toujours-avoir-et-ce-n'est-jamais-de-sa-faute-à-lui-voyons.... :-Bam :-Bam :-Bam si si :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Le mien aussi, :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Mais bon je l'aime quand même :-Lov Allez on les oublie, on arrête d'être des bisounours, parce que comme dit le proverbe trop bonne, trop conne! (ça fait des années qu'on me le répète mais j'y arrive pas!) Allez :-Uzi dans Lex... et après un tit bisous non? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="koala59000"] Mais bon je l'aime quand même :-Lov :[/quote] :roll: :-Heart :roll: :-Heart :roll: :-1 mouai.... On est mal parties lol :lol: :lol: :idea: [quote="koala59000"]Allez on les oublie, on arrête d'être des bisounours, parce que comme dit le proverbe trop bonne, trop conne! (ça fait des années qu'on me le répète mais j'y arrive pas!) Allez :-Uzi dans Lex... et après un tit bisous non? :oops[/quote] :-1 :-1 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="Ariane"]nan[/quote] Bon, je : :F :F :F :F :F :F :F :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon bah moi aussi, mais t'es sur Ariane? :( :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Voila je suis punie, je vais au coin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Un BISOUNOURS ! :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Un BISOUNOURS ! :-Uzi :-Uzi[/quote] Médiooooo ^^ Calin-ours!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="koala59000"]Bon bah moi aussi, mais t'es sur Ariane? :( :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Voila je suis punie, je vais au coin....[/quote] Bon, on va devoir se retirer sur une plage de sable blanc, au soleil... Histoire d'apprendre à être fatale et faire tomber touuuuuuus ces charmants jeunes gens :twisted: :mrgreen: :idea: Dur comme vie, non ? Un petit Punch ??? [size=85]non, bon ok je :arrow: :? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui soleil, oui plage, oui cocktail, j'aime bien etre punie finalement! lol Mais bon si je pouvais ne pas y aller seule... Mais je suis fatale, enfin pas tous les jours (aujourd'hui j'ai les yeux bouffie de larmes...) Mais le jour où il est revenu, il m'a dit que j'était trop belle (mais c'était trop beau pour être vrai) mais pas grave, parce qu'il y en a plein qui vont profiter de mon charme fou!!! ça fait beaucoup de mais, non?!!! Fatal en force!!!! Vive nous! quand est-ce qu'on part!! Suis déjà toute bronzée (vive le soleil artificiel pour le moral!) mais comme ça je marque des points d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon allez, moi j'ai bien ri en lisant ça, sans doute mon côté bisounours ami des bêtes mais on partage la bonne humeur quand on en a donc : Aujourd'hui, je suis seule chez ma tante avec ses deux chiens, un husky et un corniaud. J'ai pour consigne de ne pas les faire sortir dans le jardin et le corniaud pleure devant la porte depuis un moment. À bout de nerfs, le husky se lève de son panier, lui ouvre la porte et retourne se coucher. VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) :lol: :lol: :idea: J'imagine la scène :eux du fin fond de leur VDM : "tiens comment vas-tu". nous : "Oh, tu n'imagines pas, l'horreur!! Mon cocktail n'est plus assez frais (Médiooooooooo!!! Une cryo svp :-Lov )!! C'est IN-TE-NA-BLE!" :lol: :lol: :idea: en plus, je n'exagère même pas : mon ex n'a aps du tout apprécié quand je suis partie 5 jours seule à Barcelone! Déjà il ne m'a pas crue!!! Il est même venu "vérifier", m'a envoyé des messages sur place, .... :-Old Bref : alors, on continueeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :idea: :-Bra Pour moi, parce que j'ai découvert que j'aimais ça et qu'il m'en avait privée toutes ces années... Modifié le 17 novembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="koala59000"]Bon allez, moi j'ai bien ri en lisant ça, sans doute mon côté bisounours ami des bêtes mais on partage la bonne humeur quand on en a donc : Aujourd'hui, je suis seule chez ma tante avec ses deux chiens, un husky et un corniaud. J'ai pour consigne de ne pas les faire sortir dans le jardin et le corniaud pleure devant la porte depuis un moment. À bout de nerfs, le husky se lève de son panier, lui ouvre la porte et retourne se coucher. VDM[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 aller encore une !!! Il y en a qui ont du doigté comme qui dirait: Aujourd'hui, je retrouve une vieille copine. Je lui demande des nouvelles et lui lance un : "Et ta mère ?" Je me souviens dans la même seconde qu'elle est décédée il y a quelques années. Voulant rattraper le coup, j'enchaîne avec : "...Toujours dans le même cimetière ?" VDM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Finalement, je préfère qu'il m'ait largué plutôt qu'il me dise ça... Aujourd'hui, je rentre très tard du travail. Mon mari dort déjà et je me dis que je vais lui faire une gâterie dans son sommeil. Je pose ma bouche sur sa partie intime et l'entends me dire : "Non, Tiffou, pas ce soir, je dois me lever tôt, demain !" Tiffou, c'est le chien des voisins. VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 C'était la dernière, mais j'ai bien ri!!!!!! j'espère que vous aussi! :D Et puis encore :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Dites on a pas de smiley bisous? moi je voulais vous en faire un (enfin même plusieurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="Pralineglacée"] Bref : alors, on continueeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :idea: :-Bra Pour moi, parce que j'ai découvert que j'aimais ça et qu'il m'en avait privée toutes ces années...[/quote] En fait, ok j'interprète à mort mais dis moi si j'ai tort, certes, il t'en a peut être privé mais toi aussi, inconsciemment, parce que lui il ne voulait pas donc tu as fait plus qu'un compromis, un sacrifice. Et on en revient à la notion d'équilibre au sein du couple et de la fatale attitude : oui, on forme un couple, oui, on fait des compromis, non, on se respecte, non, on n'accepte pas tout et on pense à soi !! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] En fait, ok j'interprète à mort mais dis moi si j'ai tort, certes, il t'en a peut être privé mais toi aussi, inconsciemment, parce que lui il ne voulait pas donc tu as fait plus qu'un compromis, un sacrifice. Et on en revient à la notion d'équilibre au sein du couple et de la fatale attitude : oui, on forme un couple, oui, on fait des compromis, non, on se respecte, non, on n'accepte pas tout et on pense à soi !! :idea:[/quote] Exact : parce qu'il n'avait pas envie de voyager (avec moi! car depuis 6 mois avant la rupture il n'arrête pas!) à cette époque avec comme excuse qu'il devait travailler... Et que moi, je préférais passer mon temps avec lui... J'ai choisi, je ne peux rien lui reprocher.... Mais je peux lui reprocher de sous-entendre que c'est moi qui l'étouffais!!! :evil: :evil: :idea: Oui, avec le recul, si j'étais partie seule, il m'aurait suivie :lol: :lol: :idea: Car dès que je voulais faire une chose de mon côté, il se dépêchait d'être libre pour rester rien que nous 2 à ne rien faire :roll: :roll: :idea: (et m'empêcher de faire ces choses.... :-Uzi ) Possessif, mon ex ???? :-Uzi :-Uzi :-Uzi Encore maintenant, il semble ne pas supporter l'idée que j'ai quelqu'un!!! :evil: :evil: :idea: Ni surtout mes petites robes :mrgreen: :mrgreen: :idea: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je trouve extrême de parler d'oubli de soi, il y a des choses qu'on laisse tomber ou qu'on ne fait pas quand on est en couple, l'essentiel c'est surtout de ne pas céder sur tout, mais bon ce n'est pas insurmontable comme compromis de moins voyager... Mais par contre ce qui est bien, c'est que dans ta reconstruction tu es repris tes voyages qui te font du bien (n'arrêtes surtout pas et si il revient, gardes ce plaisir désormais pour toi!), j'aimerais le faire, mais partir seul ne me dis rien qui vailles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon avant de quitter le boulot et d'aller prendre mon train je voulais vous faire un gros poutou!!! et vous souhaitez bon courage, je vous embrasse fort (bah oui c'est bisounours attitude!) :-Lov je repasserais tout à l'heure!!!!! FATAL!!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="koala59000"]j'aimerais le faire, mais partir seul ne me dis rien qui vailles...[/quote] En fait, je n'avais pas cette habitude réellement avant, sauf des escapades entre copines ^^ Mais j'ai eu cette envie avec lui.... :roll: :idea: Et puis, j'ai commencé cette année à partit seule : c'est vrai que ça fait bizarre (on te regarde comme une martienne lol : "pour une seule personne!" "oui oui :roll: ") mais l'avantage est que tu fait réellement ce que tu désires... Choisir de parcourir la petite ruelle sur laquelle tu es tombée sans devoir demander si tout le monde est d'accord lol ^^ Je crois qu'on pourrait s'organiser entre JRMEistes pour voyager à plusieurs, quitte à sur place être libres ^^ car souvent on a perdu aussi toute une série de nos amis avec la rupture :roll: :idea: Regarde aussi le post de frogger http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic7647.html ^^ Je ne sais pas de quelle région tu es.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés