figurine Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 et là c'est le drame lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ahaha les cons ! Non je pense pas, elle a pas internet :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 qui te dis que cette nana, ce n'est pas moi par exemple!!! le pauvre, il va stresser sur chaque pseudo feminin! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon je vais exiger un résumé hebdo de tout ce qui se passe ici, trop la flemme de tout lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) [quote="loute"]qui te dis que cette nana, ce n'est pas moi par exemple!!! le pauvre, il va stresser sur chaque pseudo feminin! :mrgreen:[/quote] Je t'ai vu en photo, c'est pas TOI !!!! :lol: Au moins je pourrais lui donner des conseils pour ne pas me récupérer :-Clap . Je lui dirais que je suis un salaud !!!! Modifié le 16 novembre 2009 par boumpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] @ Fig : parfois, faut savoir faire son PNR ! ;) (PS : pour ceux et celles qui se poseraient la question, Petit Renard Naif ! )[/quote] C'est ce que fait la petite Praline pour embrouiller ces hypocrites crétinoïdes qui pensaient pouvoir me cacher quoi que ce soit :D :D :idea: Et la seule chose que eux sauront, c'est que je suis la seule à ne pas avoir une VDM parmi eux lol :lol: :lol: :lol: :idea: et que je m'en contrefiche complètement de ce qu'ils deviennent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 juste un ptit bonsoir pour vous dire encore combien il est bon de voir un connard revenir comme un chien , pour pouvoir lui balancer un os le plus loin possible , que dis je , une grosse boule d'air , UN BIG VENT :mrgreen: ça, c'est AFFAIRE CLASSEE! :geek: Alors voilà, jai bien bossé , je suis fiere de mon SRR :D , fière de moi, je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :lol: bon point trop n'en faut , :ugeek: mais putain que c'est bon, :D en route pour le meilleur 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ex qui est revenu???? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oui enfin l'ex NEXT :lol: :lol: :lol: :lol: en qui j'avais fondé quelques espoirs mais qui s'est bien foutue de ma gueule :evil: :( aujourd'hui c'est mon tour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Well done ! :-Bra Bon sur ce, je vais me coucher aussi, bonne nuit a tous et toutes, biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Purée LeBouc vient de me donner le choc :shock: Un ancien collègue de classe m'a ajouté, il a terminé en même temps que moi (2007). Quelques mois avant la fin de l'univ, il fréquentait une fille mais elle l'a laissé peu avant le bal de fin d'année. Donc lui est allé seul au bal (on était dans la même chambre à 6 -- mais maintenant 5). Et qu'est-ce que je vois? Il est marié :!: depuis peu à elle. :shock: Moi ça à l'époque ça faisait 1 an avec mon ex (et là ça fait 2 ans depuis la fin de l'univ) alors ça me laisse un peu perplexe :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [color=#8000FF]Camille[/color], je n'ai pas suivi qui est revenu? ^^ sinon moi je suis toujours en SR + 4 jours 8-) [color=#8000FF]Fig,[/color] ca va mieux??? [color=#BF40FF]Heme[/color], tu es ouuuuuuu????? [color=#FF0000]Frogger[/color], quand est ce que tu viens en Picardie? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 saluuuuuuuuuuuuut! et oui frog ça ça fait un méga choc! j'ai une amie de college qui a eu son 2eme gamin alors tu sais........ sinon ça va les leves tot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour les amis qui dorment pas ou peu lol @Loute : il sagit de mon premier NEXT avec lekel jai partagé 2 mois (du 15/08au 15/10) voir les pages ???????700à 900 :lol: @Frog: sacré bouc , on nous retrouve, on nous apprend que , parfois on préférerait NE PAS SAVOIR A pars ça je suis tjrs en SR avec le 2ème NEXT (je sais c'est compliqué à suivre, mais c'est JAMAIS DE MA FAUTE :lol: ) et je file voir si le temps est meilleur de l'autre coté des Pyrénées , en Espagne ; si vous etes sages je vous ramenerai un souvenir :mrgreen: allez bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 hé hé hé sacrée coco! la chance l'espagne! ici temps pourri, il pleut j'ai pas envie de me lever beurk! mais il faut :) aller wake up les jrmeistes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :-Party just for fun hé hé hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ce matin j'ai envie de dire : QUELLE MERDE LA RUPTURE !!!! :cry: Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why? Merci pour le pdf marinette, c'est intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ce matin je te suis à fond Boumpa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Idem Boumpa!!!!!!!!! Merde, merde, merde!! En plus l'horizon est gris et ce soir je console une amie qui est en train de se faire larguée (il lui a dit t'es plus ma priorité, gros nul va!) mais j'ai pas le moral, je voudrais avoir du soutien et que les gens y croient avec moi, mais là tout le monde me rabaisse plus bas que terre en me disant mais tu sais qu'il risque de pas revenir? tu sais qu'il va pas revenir? Il est déterminé.... Il est paumé et puis ce weekend, j'ai vraiment envie de donner un coup de pied dans la fourmilière!!! Mais aujourd'hui, journée pourrie pour changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais, on est de la même ville je crois, je confirme il fait moche, très moche, mais un vrai nordiste est habitué à ce temps normalement :mrgreen: . Le seul truc rassurant c'est que j'ai plein de rupture autour de moi, donc apparemment c'est une tendance ah...ah :-Clap Toutes les mêmes, éternelles instatisfaites :-Bra . Koala n'ecoute pas ce que les gens disent, mais prépare toi quand même à ce qu'il y ait une chance sur deux pour qu'il ne revienne pas. C'est pas de ne plus y croire, mais juste se protéger ! La prochaine, j'espère qu'elle sera comme l'une des nanas de ce forum, et pas une garce, ce serait beaucoup plus simple :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="camille"]juste un ptit bonsoir pour vous dire encore combien il est bon de voir un connard revenir comme un chien , pour pouvoir lui balancer un os le plus loin possible , que dis je , une grosse boule d'air , UN BIG VENT :mrgreen: ça, c'est AFFAIRE CLASSEE! :geek: Alors voilà, jai bien bossé , je suis fiere de mon SRR :D , fière de moi, je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :lol: [/quote] J'avoue mon crime, Coco : comme je sais que mon ex va se planter tôt ou tard comme d'habitude, je me dis que je serai dans le même état que toi à ce moment là lol :-Party :-Party :-Party :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Yaouhhhh 2 heures de RER ! I like it like that ! Combien de temps pour sortir un boulet malade du RER .. alllllez 1h heure oui !!!!! Moi, j'ai une méthode : :-Uzi :-Uzi !!!!! @ Coco : :-1 @ Praline : laisse rouler ton boulet loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...plouf ! @ frog : tu entres dans la tranche d'âge, t'inquiètes donc pas ! Ma première ex est marié et à un gamin, une amie d'enfance est mariée et en à une, un autre pote de fac, marié, deux enfants ! Alors faut s'y habituer !!! :-Old (Au pire, ça fait des prétextes pour faire la teuf aux baptèmes !) :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Au fait une question idiote : c'était quoi le sujet de ce topic au départ? :mrgreen: Non sans dec vous êtes tous très drôles, d'habitude je me contente de vous lire mais bon, je me suis dit que c'était bon à entendre alors, vu qu'on a tous besoin de soutien, je vous le dit! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui, à ce niveau là, c'est même plus une déviation mais carrément un déraillement :-Bra Mais de temps en temps on y revient à la manipulation, d'ailleurs toujours le sortilège de Marinette :twisted: . Moi aussi (26ans) j'entre dans la période d'age où ca commence à se marier et avoir des gamins, ca me fait flipper :roll: , surtout de tout recommencer à zéro, fais chier :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui moi aussi ça me flippe beaucoup de tout recommencer à zéro... D'autant que moi j'avais pioché dans les amis..on se connaissait déjà à fond avant de sortir ensemble..Ca me donne l'impression que je ne saurais pas construire une histoire avec un inconnu..bref gros flip! Mais allez-y, continuez à raconter des conneries 8-) C'est toujours plus intéressant que mes lamentations... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="boumpa"] La prochaine, j'espère qu'elle sera comme l'une des nanas de ce forum, et pas une garce, ce serait beaucoup plus simple :-Lov[/quote] Encore un qui ne nous connait pas encore :twisted: :mrgreen: :idea: [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]@ Praline : laisse rouler ton boulet loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...plouf ! [/quote] J'espère qu'il sait nager car moi je ne le sauverai pas! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Plus le temps : j'ai trop à faire : voyages, shopping, cours, ..... Une amie m'a donné une idée sympa : postuler pour la société où soit-disant il devait avoir son bon job :idea: : bien payé, voyages et avantages à gogo... Je dois juste reprendre quelques cours de langues (ce que je voulais faire pour voyager) mais sinon :mrgreen: :mrgreen: :idea: Tu permet mon cher Médio : je vais user tes zolies lunettes (plus de miroir, tous foutus! :? ) : je m'aime :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="Zebrouille"]Mais allez-y, continuez à raconter des conneries 8-) C'est toujours plus intéressant que mes lamentations... :oops:[/quote] Pas vrai! ;) :idea: en plus aucun mérite : je n'ai pas de cerveau donc facile de dire des conneries :-Old :-Old :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ne viens pas casser mon rêve Praline :evil: ... Laisse moi croire qu'il existe quand même des nanas correctes :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je vends mon cerveau, il pense trop, quelqu'un est intéressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="boumpa"]Ne viens pas casser mon rêve Praline :evil: ... Laisse moi croire qu'il existe quand même des nanas correctes :-Uzi[/quote] En dehors de moi, sûrement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais ici, tu es sur un fil de manipulation : on veut des massages, du champ, .... On manie fouet, épées, .... :F Uzi... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Attention à toi :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="koala59000"]Moi je vends mon cerveau, il pense trop, quelqu'un est intéressé?[/quote] Pen...quoi :shock: :shock: :shock: Pas gentil d'utiliser des mots trop compliqués..... :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [size=50]ils sont méchants avec moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="koala59000"]Moi je vends mon cerveau, il pense trop, quelqu'un est intéressé?[/quote] Je te le rachète, je vais le greffer chez mon ex, ca l'aidera peut être à réfléchir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 mais tu sais actuellement il fume beaucoup et il fait un peu le bruit d'une locomotive ou cocotte minute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En tout Camille quel changement depuis ton inscription, t'es devenue une vraie fatale (heureusement parce que le gang a déserté...on a une vie maintenant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Vie de patachon ! :mrgreen: Ok, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu bosses pas aujourd'hui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="Ariane"]En tout Camille quel changement depuis ton inscription, t'es devenue une vraie fatale (heureusement parce que le gang a déserté...on a une vie maintenant ^^)[/quote] Ouais place aux jeunes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Me cherche pas toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ça devient dangereux ici....... attention! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 TAPEEERRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Si, si je bosse ! Mais là, je me prépare psychologiquement au repas ! :mrgreen: Je serais toi Bumpa, si tu veux pas passer du statut de petite automobile à celui de compression de César, je chercherai pas la Reine des Fatales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mouais, ok tu fais bien de me prévenir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Si, si je bosse ! Mais là, je me prépare psychologiquement au repas ! :mrgreen: [/quote] Je compatis :ugeek: :-Blue :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Coucou ! @ Loute : Ben je suis là Mademoiselle, pourquoi tu me cherches ? hi hi C'est vrai que je passe un peu moins ici ces derniers temps mais il faut dire que j'ai pas un peu de boulot et puis je suis fatiguée , moins de patience pour tout lire en ce moment ... par contre j'ai hâte de savoir ou tu en est et si ca va ... Si tu veux je peux t'appeler dans la semaine, un soir après le taf, bisous bécots ! @ Coco : Antoine devrait songer aussi à une statue pour toi ...Comment devenir fatale en dis leçons ??? Appelez coco ! hi hi :-Bra Sinon les amis et bien moi, pas de cauchemars cette nuit non plus ...Alléluia ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Il me manque, rrraaaaahhhh, attention explosion très proche...ma tête s'autodétruira dans ....15...14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous le spays francophones qui me tentent ^^ Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine), Antilles( Théo : tu es d'oùùùùùùùùùùù ^^), Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, la Réunion, Madagascar.... Je vais avoir une VDM :-Lov :-Lov :-Lov Je doute de jamais trouver un Next qui accepterait de me suivre ... :ugeek: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 coucou!!!! ariane te revoilà!!!! et bien on essaie d etre fatale mais c pas gagné :lol: :lol: :lol: bon chez moi c inné ok je :arrow: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon matin groupe!! [quote="loute"][color=#FF0000]Frogger[/color], quand est ce que tu viens en Picardie? :roll:[/quote] Le plus tôt j'espère :D [quote="figurine"]et oui frog ça ça fait un méga choc! j'ai une amie de college qui a eu son 2eme gamin alors tu sais........[/quote] Tu parles! D'un sens, bien que j'aimerais avoir quelqu'un dans ma vie actuellement, je me vois pas à court terme marié+enfants :P [quote="camille"]@Frog: sacré bouc , on nous retrouve, on nous apprend que , parfois on préférerait NE PAS SAVOIR [/quote] lol en effet [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] @ frog : tu entres dans la tranche d'âge, t'inquiètes donc pas ! Ma première ex est marié et à un gamin, une amie d'enfance est mariée et en à une, un autre pote de fac, marié, deux enfants ! Alors faut s'y habituer !!! :-Old (Au pire, ça fait des prétextes pour faire la teuf aux baptèmes !) :-Party[/quote] En effet, c'est juste le choc que ça fait la première fois quand même! Bien que dans la même tranche d'âge, je me dis qu'on est pas tous au même rythme et c'est correct comme ça (sinon comment je ferais pour aller vous voir l'an prochain?? :P ). [quote="Pralineglacée"]J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous le spays francophones qui me tentent ^^ Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine)[/quote] TRÈS content que tu classes le Québec comme pays :lol: :mrgreen: :-King [quote="Pralineglacée"]Je doute de jamais trouver un Next qui accepterait de me suivre ... :ugeek: :idea:[/quote] Je peux postuler? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je postule pour faire le tour des pays francophone, mais bon pas en tant que Next...Mais si tu veux de moi, alors je signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés