Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je vends mon cerveau, il pense trop, quelqu'un est intéressé? Pen...quoi :shock: :shock: :shock: Pas gentil d'utiliser des mots trop compliqués..... :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ils sont méchants avec moaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je vends mon cerveau, il pense trop, quelqu'un est intéressé? Je te le rachète, je vais le greffer chez mon ex, ca l'aidera peut être à réfléchir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 mais tu sais actuellement il fume beaucoup et il fait un peu le bruit d'une locomotive ou cocotte minute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En tout Camille quel changement depuis ton inscription, t'es devenue une vraie fatale (heureusement parce que le gang a déserté...on a une vie maintenant ^^) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Vie de patachon ! :mrgreen: Ok, je :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu bosses pas aujourd'hui ??? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En tout Camille quel changement depuis ton inscription, t'es devenue une vraie fatale (heureusement parce que le gang a déserté...on a une vie maintenant ^^) Ouais place aux jeunes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Me cherche pas toi ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ça devient dangereux ici.......attention! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 TAPEEERRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Si, si je bosse ! Mais là, je me prépare psychologiquement au repas ! :mrgreen: Je serais toi Bumpa, si tu veux pas passer du statut de petite automobile à celui de compression de César, je chercherai pas la Reine des Fatales ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mouais, ok tu fais bien de me prévenir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Si, si je bosse ! Mais là, je me prépare psychologiquement au repas ! :mrgreen: Je compatis :ugeek: :-Blue :-Blue :-Blue Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Coucou ! @ Loute : Ben je suis là Mademoiselle, pourquoi tu me cherches ? hi hi C'est vrai que je passe un peu moins ici ces derniers temps mais il faut dire que j'ai pas un peu de boulot et puis je suis fatiguée , moins de patience pour tout lire en ce moment ... par contre j'ai hâte de savoir ou tu en est et si ca va ... Si tu veux je peux t'appeler dans la semaine, un soir après le taf, bisous bécots ! @ Coco : Antoine devrait songer aussi à une statue pour toi ...Comment devenir fatale en dis leçons ??? Appelez coco ! hi hi :-Bra Sinon les amis et bien moi, pas de cauchemars cette nuit non plus ...Alléluia ! :-Party Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés