figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :-Party just for fun hé hé hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ce matin j'ai envie de dire : QUELLE MERDE LA RUPTURE !!!! :cry: Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Why?Merci pour le pdf marinette, c'est intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ce matin je te suis à fond Boumpa :( Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Idem Boumpa!!!!!!!!!Merde, merde, merde!!En plus l'horizon est gris et ce soir je console une amie qui est en train de se faire larguée (il lui a dit t'es plus ma priorité, gros nul va!) mais j'ai pas le moral, je voudrais avoir du soutien et que les gens y croient avec moi, mais là tout le monde me rabaisse plus bas que terre en me disant mais tu sais qu'il risque de pas revenir? tu sais qu'il va pas revenir? Il est déterminé....Il est paumé et puis ce weekend, j'ai vraiment envie de donner un coup de pied dans la fourmilière!!!Mais aujourd'hui, journée pourrie pour changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais, on est de la même ville je crois, je confirme il fait moche, très moche, mais un vrai nordiste est habitué à ce temps normalement :mrgreen: .Le seul truc rassurant c'est que j'ai plein de rupture autour de moi, donc apparemment c'est une tendance ah...ah :-Clap Toutes les mêmes, éternelles instatisfaites :-Bra .Koala n'ecoute pas ce que les gens disent, mais prépare toi quand même à ce qu'il y ait une chance sur deux pour qu'il ne revienne pas. C'est pas de ne plus y croire, mais juste se protéger !La prochaine, j'espère qu'elle sera comme l'une des nanas de ce forum, et pas une garce, ce serait beaucoup plus simple :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 juste un ptit bonsoir pour vous dire encore combien il est bon de voir un connard revenir comme un chien , pour pouvoir lui balancer un os le plus loin possible , que dis je , une grosse boule d'air , UN BIG VENT :mrgreen: ça, c'est AFFAIRE CLASSEE! :geek: Alors voilà, jai bien bossé , je suis fiere de mon SRR :D , fière de moi, je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :lol: J'avoue mon crime, Coco : comme je sais que mon ex va se planter tôt ou tard comme d'habitude, je me dis que je serai dans le même état que toi à ce moment là lol :-Party :-Party :-Party :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Yaouhhhh 2 heures de RER ! I like it like that ! Combien de temps pour sortir un boulet malade du RER .. alllllez 1h heure oui !!!!! Moi, j'ai une méthode : :-Uzi :-Uzi !!!!! @ Coco : :-1 @ Praline : laisse rouler ton boulet loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...plouf ! @ frog : tu entres dans la tranche d'âge, t'inquiètes donc pas ! Ma première ex est marié et à un gamin, une amie d'enfance est mariée et en à une, un autre pote de fac, marié, deux enfants ! Alors faut s'y habituer !!! :-Old (Au pire, ça fait des prétextes pour faire la teuf aux baptèmes !) :-Party Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Au fait une question idiote : c'était quoi le sujet de ce topic au départ? :mrgreen: Non sans dec vous êtes tous très drôles, d'habitude je me contente de vous lire mais bon, je me suis dit que c'était bon à entendre alors, vu qu'on a tous besoin de soutien, je vous le dit! :-Old Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui, à ce niveau là, c'est même plus une déviation mais carrément un déraillement :-Bra Mais de temps en temps on y revient à la manipulation, d'ailleurs toujours le sortilège de Marinette :twisted: .Moi aussi (26ans) j'entre dans la période d'age où ca commence à se marier et avoir des gamins, ca me fait flipper :roll: , surtout de tout recommencer à zéro, fais chier :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui moi aussi ça me flippe beaucoup de tout recommencer à zéro...D'autant que moi j'avais pioché dans les amis..on se connaissait déjà à fond avant de sortir ensemble..Ca me donne l'impression que je ne saurais pas construire une histoire avec un inconnu..bref gros flip!Mais allez-y, continuez à raconter des conneries 8-) C'est toujours plus intéressant que mes lamentations... :oops: Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 La prochaine, j'espère qu'elle sera comme l'une des nanas de ce forum, et pas une garce, ce serait beaucoup plus simple :-Lov Encore un qui ne nous connait pas encore :twisted: :mrgreen: :idea: @ Praline : laisse rouler ton boulet loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...plouf ! J'espère qu'il sait nager car moi je ne le sauverai pas! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Plus le temps : j'ai trop à faire : voyages, shopping, cours, .....Une amie m'a donné une idée sympa : postuler pour la société où soit-disant il devait avoir son bon job :idea: : bien payé, voyages et avantages à gogo... Je dois juste reprendre quelques cours de langues (ce que je voulais faire pour voyager) mais sinon :mrgreen: :mrgreen: :idea: Tu permet mon cher Médio : je vais user tes zolies lunettes (plus de miroir, tous foutus! :? ) : je m'aime :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Mais allez-y, continuez à raconter des conneries 8-) C'est toujours plus intéressant que mes lamentations... :oops: Pas vrai! ;) :idea: en plus aucun mérite : je n'ai pas de cerveau donc facile de dire des conneries :-Old :-Old :-Old Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ne viens pas casser mon rêve Praline :evil: ...Laisse moi croire qu'il existe quand même des nanas correctes :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je vends mon cerveau, il pense trop, quelqu'un est intéressé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ne viens pas casser mon rêve Praline :evil: ...Laisse moi croire qu'il existe quand même des nanas correctes :-UziEn dehors de moi, sûrement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais ici, tu es sur un fil de manipulation : on veut des massages, du champ, ....On manie fouet, épées, .... :F Uzi... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Attention à toi :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés