figurine Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 et là c'est le drame lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
boumpa Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ahaha les cons ! Non je pense pas, elle a pas internet :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 qui te dis que cette nana, ce n'est pas moi par exemple!!!le pauvre, il va stresser sur chaque pseudo feminin! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon je vais exiger un résumé hebdo de tout ce qui se passe ici, trop la flemme de tout lire. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) qui te dis que cette nana, ce n'est pas moi par exemple!!!le pauvre, il va stresser sur chaque pseudo feminin! :mrgreen: Je t'ai vu en photo, c'est pas TOI !!!! :lol: Au moins je pourrais lui donner des conseils pour ne pas me récupérer :-Clap . Je lui dirais que je suis un salaud !!!! Modifié le 16 novembre 2009 par boumpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 @ Fig : parfois, faut savoir faire son PNR ! ;) (PS : pour ceux et celles qui se poseraient la question, Petit Renard Naif ! ) C'est ce que fait la petite Praline pour embrouiller ces hypocrites crétinoïdes qui pensaient pouvoir me cacher quoi que ce soit :D :D :idea: Et la seule chose que eux sauront, c'est que je suis la seule à ne pas avoir une VDM parmi eux lol :lol: :lol: :lol: :idea: et que je m'en contrefiche complètement de ce qu'ils deviennent ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 juste un ptit bonsoir pour vous dire encore combien il est bon de voir un connard revenir comme un chien , pour pouvoir lui balancer un os le plus loin possible , que dis je , une grosse boule d'air , UN BIG VENT :mrgreen: ça, c'est AFFAIRE CLASSEE! :geek: Alors voilà, jai bien bossé , je suis fiere de mon SRR :D , fière de moi, je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :lol: bon point trop n'en faut , :ugeek: mais putain que c'est bon, :D en route pour le meilleur 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ex qui est revenu???? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 oui enfin l'ex NEXT :lol: :lol: :lol: :lol: en qui j'avais fondé quelques espoirs mais qui s'est bien foutue de ma gueule :evil: :( aujourd'hui c'est mon tour :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Well done ! :-Bra Bon sur ce, je vais me coucher aussi, bonne nuit a tous et toutes, biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Purée LeBouc vient de me donner le choc :shock: Un ancien collègue de classe m'a ajouté, il a terminé en même temps que moi (2007). Quelques mois avant la fin de l'univ, il fréquentait une fille mais elle l'a laissé peu avant le bal de fin d'année. Donc lui est allé seul au bal (on était dans la même chambre à 6 -- mais maintenant 5). Et qu'est-ce que je vois? Il est marié :!: depuis peu à elle. :shock: Moi ça à l'époque ça faisait 1 an avec mon ex (et là ça fait 2 ans depuis la fin de l'univ) alors ça me laisse un peu perplexe :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Camille, je n'ai pas suivi qui est revenu? ^^sinon moi je suis toujours en SR + 4 jours 8-) Fig, ca va mieux???Heme, tu es ouuuuuuu?????Frogger, quand est ce que tu viens en Picardie? :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 saluuuuuuuuuuuuut!et oui frog ça ça fait un méga choc!j'ai une amie de college qui a eu son 2eme gamin alors tu sais........sinon ça va les leves tot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour les amis qui dorment pas ou peu lol@Loute : il sagit de mon premier NEXT avec lekel jai partagé 2 mois (du 15/08au 15/10) voir les pages ???????700à 900 :lol: @Frog: sacré bouc , on nous retrouve, on nous apprend que , parfois on préférerait NE PAS SAVOIR A pars ça je suis tjrs en SR avec le 2ème NEXT (je sais c'est compliqué à suivre, mais c'est JAMAIS DE MA FAUTE :lol: )et je file voir si le temps est meilleur de l'autre coté des Pyrénées , en Espagne ; si vous etes sages je vous ramenerai un souvenir :mrgreen: allez bonne journée a tous Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 hé hé hé sacrée coco!la chance l'espagne!ici temps pourri, il pleut j'ai pas envie de me lever beurk!mais il faut :)aller wake up les jrmeistes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés