Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="loute"]qui te dis que cette nana, ce n'est pas moi par exemple!!!

le pauvre, il va stresser sur chaque pseudo feminin! :mrgreen:[/quote]
Je t'ai vu en photo, c'est pas TOI !!!! :lol:

Au moins je pourrais lui donner des conseils pour ne pas me récupérer :-Clap . Je lui dirais que je suis un salaud !!!!
Modifié par boumpa

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] @ Fig : parfois, faut savoir faire son PNR ! ;)

(PS : pour ceux et celles qui se poseraient la question, Petit Renard Naif ! )[/quote]
C'est ce que fait la petite Praline pour embrouiller ces hypocrites crétinoïdes qui pensaient pouvoir me cacher quoi que ce soit :D :D :idea:

Et la seule chose que eux sauront, c'est que je suis la seule à ne pas avoir une VDM parmi eux lol :lol: :lol: :lol: :idea: et que je m'en contrefiche complètement de ce qu'ils deviennent ^^

juste un ptit bonsoir pour vous dire encore combien il est bon de voir un connard revenir comme un chien , pour pouvoir lui balancer un os le plus loin possible , que dis je , une grosse boule d'air , UN BIG VENT :mrgreen:

ça, c'est AFFAIRE CLASSEE! :geek:
Alors voilà, jai bien bossé , je suis fiere de mon SRR :D , fière de moi, je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :lol:

bon point trop n'en faut , :ugeek:
mais putain que c'est bon, :D
en route pour le meilleur 8-)

Purée LeBouc vient de me donner le choc :shock:

Un ancien collègue de classe m'a ajouté, il a terminé en même temps que moi (2007). Quelques mois avant la fin de l'univ, il fréquentait une fille mais elle l'a laissé peu avant le bal de fin d'année. Donc lui est allé seul au bal (on était dans la même chambre à 6 -- mais maintenant 5). Et qu'est-ce que je vois? Il est marié :!: depuis peu à elle. :shock: Moi ça à l'époque ça faisait 1 an avec mon ex (et là ça fait 2 ans depuis la fin de l'univ) alors ça me laisse un peu perplexe :?

bonjour les amis qui dorment pas ou peu lol

@Loute : il sagit de mon premier NEXT avec lekel jai partagé 2 mois (du 15/08au 15/10) voir les pages ???????700à 900 :lol:

@Frog: sacré bouc , on nous retrouve, on nous apprend que , parfois on préférerait NE PAS SAVOIR

A pars ça je suis tjrs en SR avec le 2ème NEXT (je sais c'est compliqué à suivre, mais c'est JAMAIS DE MA FAUTE :lol: )

et je file voir si le temps est meilleur de l'autre coté des Pyrénées , en Espagne ; si vous etes sages je vous ramenerai un souvenir :mrgreen:

allez bonne journée a tous

Idem Boumpa!!!!!!!!!

Merde, merde, merde!!

En plus l'horizon est gris et ce soir je console une amie qui est en train de se faire larguée (il lui a dit t'es plus ma priorité, gros nul va!) mais j'ai pas le moral, je voudrais avoir du soutien et que les gens y croient avec moi, mais là tout le monde me rabaisse plus bas que terre en me disant mais tu sais qu'il risque de pas revenir? tu sais qu'il va pas revenir? Il est déterminé....

Il est paumé et puis ce weekend, j'ai vraiment envie de donner un coup de pied dans la fourmilière!!!

Mais aujourd'hui, journée pourrie pour changer!

Ouais, on est de la même ville je crois, je confirme il fait moche, très moche, mais un vrai nordiste est habitué à ce temps normalement :mrgreen: .

Le seul truc rassurant c'est que j'ai plein de rupture autour de moi, donc apparemment c'est une tendance ah...ah :-Clap

Toutes les mêmes, éternelles instatisfaites :-Bra .

Koala n'ecoute pas ce que les gens disent, mais prépare toi quand même à ce qu'il y ait une chance sur deux pour qu'il ne revienne pas. C'est pas de ne plus y croire, mais juste se protéger !

La prochaine, j'espère qu'elle sera comme l'une des nanas de ce forum, et pas une garce, ce serait beaucoup plus simple :-Lov

[quote="camille"]juste un ptit bonsoir pour vous dire encore combien il est bon de voir un connard revenir comme un chien , pour pouvoir lui balancer un os le plus loin possible , que dis je , une grosse boule d'air , UN BIG VENT :mrgreen:

ça, c'est AFFAIRE CLASSEE! :geek:
Alors voilà, jai bien bossé , je suis fiere de mon SRR :D , fière de moi, je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :lol: [/quote]
J'avoue mon crime, Coco : comme je sais que mon ex va se planter tôt ou tard comme d'habitude, je me dis que je serai dans le même état que toi à ce moment là lol
:-Party :-Party :-Party :-Bra

Yaouhhhh 2 heures de RER ! I like it like that ! Combien de temps pour sortir un boulet malade du RER .. alllllez 1h heure oui !!!!! Moi, j'ai une méthode : :-Uzi :-Uzi !!!!!

@ Coco : :-1
@ Praline : laisse rouler ton boulet loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...plouf !
@ frog : tu entres dans la tranche d'âge, t'inquiètes donc pas ! Ma première ex est marié et à un gamin, une amie d'enfance est mariée et en à une, un autre pote de fac, marié, deux enfants ! Alors faut s'y habituer !!! :-Old

(Au pire, ça fait des prétextes pour faire la teuf aux baptèmes !) :-Party

Oui, à ce niveau là, c'est même plus une déviation mais carrément un déraillement :-Bra

Mais de temps en temps on y revient à la manipulation, d'ailleurs toujours le sortilège de Marinette :twisted: .

Moi aussi (26ans) j'entre dans la période d'age où ca commence à se marier et avoir des gamins, ca me fait flipper :roll: , surtout de tout recommencer à zéro, fais chier :-Clap

Oui moi aussi ça me flippe beaucoup de tout recommencer à zéro...

D'autant que moi j'avais pioché dans les amis..on se connaissait déjà à fond avant de sortir ensemble..Ca me donne l'impression que je ne saurais pas construire une histoire avec un inconnu..bref gros flip!

Mais allez-y, continuez à raconter des conneries 8-)
C'est toujours plus intéressant que mes lamentations... :oops:

[quote="boumpa"] La prochaine, j'espère qu'elle sera comme l'une des nanas de ce forum, et pas une garce, ce serait beaucoup plus simple :-Lov[/quote] Encore un qui ne nous connait pas encore :twisted: :mrgreen: :idea:
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]@ Praline : laisse rouler ton boulet loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...plouf ! [/quote] J'espère qu'il sait nager car moi je ne le sauverai pas! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Plus le temps : j'ai trop à faire : voyages, shopping, cours, .....

Une amie m'a donné une idée sympa : postuler pour la société où soit-disant il devait avoir son bon job :idea: : bien payé, voyages et avantages à gogo... Je dois juste reprendre quelques cours de langues (ce que je voulais faire pour voyager) mais sinon :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Tu permet mon cher Médio : je vais user tes zolies lunettes (plus de miroir, tous foutus! :? ) : je m'aime :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="boumpa"]Ne viens pas casser mon rêve Praline :evil: ...

Laisse moi croire qu'il existe quand même des nanas correctes :-Uzi[/quote]
En dehors de moi, sûrement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ici, tu es sur un fil de manipulation : on veut des massages, du champ, ....
On manie fouet, épées, .... :F
Uzi... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Attention à toi :mrgreen: :idea:

Coucou !

@ Loute : Ben je suis là Mademoiselle, pourquoi tu me cherches ? hi hi
C'est vrai que je passe un peu moins ici ces derniers temps mais il faut dire que j'ai pas un peu de boulot et puis je suis fatiguée , moins de patience pour tout lire en ce moment ... par contre j'ai hâte de savoir ou tu en est et si ca va ... Si tu veux je peux t'appeler dans la semaine, un soir après le taf, bisous bécots !

@ Coco : Antoine devrait songer aussi à une statue pour toi ...Comment devenir fatale en dis leçons ??? Appelez coco ! hi hi :-Bra

Sinon les amis et bien moi, pas de cauchemars cette nuit non plus ...Alléluia ! :-Party

J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous le spays francophones qui me tentent ^^

Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine),
Antilles( Théo : tu es d'oùùùùùùùùùùù ^^), Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, la Réunion, Madagascar....

Je vais avoir une VDM :-Lov :-Lov :-Lov

Je doute de jamais trouver un Next qui accepterait de me suivre ... :ugeek: :idea:

Bon matin groupe!!
[quote="loute"][color=#FF0000]Frogger[/color], quand est ce que tu viens en Picardie? :roll:[/quote] Le plus tôt j'espère :D
[quote="figurine"]et oui frog ça ça fait un méga choc!
j'ai une amie de college qui a eu son 2eme gamin alors tu sais........[/quote]
Tu parles! D'un sens, bien que j'aimerais avoir quelqu'un dans ma vie actuellement, je me vois pas à court terme marié+enfants :P
[quote="camille"]@Frog: sacré bouc , on nous retrouve, on nous apprend que , parfois on préférerait NE PAS SAVOIR [/quote] lol en effet
[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] @ frog : tu entres dans la tranche d'âge, t'inquiètes donc pas ! Ma première ex est marié et à un gamin, une amie d'enfance est mariée et en à une, un autre pote de fac, marié, deux enfants ! Alors faut s'y habituer !!! :-Old

(Au pire, ça fait des prétextes pour faire la teuf aux baptèmes !) :-Party[/quote]
En effet, c'est juste le choc que ça fait la première fois quand même! Bien que dans la même tranche d'âge, je me dis qu'on est pas tous au même rythme et c'est correct comme ça (sinon comment je ferais pour aller vous voir l'an prochain?? :P ).
[quote="Pralineglacée"]J'ai trouvé un nouveau sujet de reflexion trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant : visiter tous le spays francophones qui me tentent ^^

Québec, Suisse, Congo (déjà prévus l'année prochaine)[/quote]
TRÈS content que tu classes le Québec comme pays :lol: :mrgreen: :-King
[quote="Pralineglacée"]Je doute de jamais trouver un Next qui accepterait de me suivre ... :ugeek: :idea:[/quote] Je peux postuler? :mrgreen: