Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

tin la chance qu'il revienne !!!!!! :-Heart

Ca doit remonter l'ego tout ca, non? :-Bra

graaaaaaaaaaaaaave ke ça remonte

j me surkiffe là

surtout comment je lai accueilli au telephone avec sa VDM et ses ptites larmes de croco

je lui ai carrement balance kil etait en partie responsable de sa catastrophe familiale et ke moi même ça m'a fait flippé sa vie de looser

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

KI C EST LA PATRONNE??????????? :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ensuite je vous passe les détails car il a commencé à me raconter sa VDM et je me suis permis d'enfoncer le clou :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-Party :-Party :-Party

C'est la maladie des ex ça ou quoi :lol: :lol: :lol: :idea:

C'est COCO la patronne :-1

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

moi je dis bravo coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso ça va mise à part malade et prise de tete perpétuelle car KGB à fond! (me tapez pas!!!)

faut vraiment que je me rééduque à pas chercher plus loin qd meme!

bon sinon il est là il est love alors pkoi je psychote????

je vais dégager claire du paysage..............! avis aux initiés ;)

En terme de SR, je pense que je vais tous vous battre, déjà parce que le mien est à vie (je l'ai juré sur ce forum d'ailleurs) :lol: et qu'elle a une fierté dont la dimension fleurte l'infini donc :-Clap elle ne reviendra ou le brisera jamais. 1 Mois de SR, je pense que je suis vraiment bien parti pour fini premier !! :-Bra

@ boumpa : 1 mois de SR c'est du pipi de chat !

:-Bam

C'est énorrrrmmmmeeeuuhhhh tu rigoles :-Clap

Pas moins que ça :lol: Arrive un point où le SR devient un mode de vie, tu comptes plus et t'es obligé d'aller premièrement regarder dans tes archives quand l'ex t'as contacté ET ensuite aller dans le calendrier pour compter combien de temps ça fait... Suite à ton post, c'est ce que je viens de faire et j'approche le 1 mois aussi :mrgreen: Gageons qu'elle va le péter d'ici 1 mois, c'est l'annif de la dame début décembre (et DOMMAGE je vais être bien occupé à déménager ce jour là ma mémoire risque de zapper :twisted: )

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

ahaha idem frogger, c'est son anniv début décembre, c'est pas la même j'espere :lol: et j'hesite à lui fêter ou pas en sachant que l'on s'est quitté en très mauvais terme de par ma faute (les insultes :-Bra ). Je crois que je m'abstiendrai, sinon ca montrera que je ne suis pas encore détachée d'elle. Et puis son nouveau copain sera la pour elle :roll: :-Uzi

À moins que tu sois au Québec, je crois pas que c'est la même :mrgreen:

Ouais à ta place j'éviterais. Moi aussi j'évite, pas parce qu'on est en mauvais termes, mais simplement parce qu'elle m'avait carrément zappé à la mienne alors c'est le retour du balancier :lol: :-Uzi

Ah bah nan c'est bon :lol: . Je m'en veux de ne pas être rester en bon terme avec elle, je me suis tiré une balle dans le pied en agissant comment je l'ai fait, j'ai saboté ma propre reconquête, bravo Boumpa :-Clap , t'es un champion :-Bra .... :roll: .

Apparemment c'est la clé pour une reconquête réussi, c''est de s'être quitter en bon terme, ou plutot pas en mauvais terme :-Old .

Plus qu'une seule solution, un sortilège.... :-Party

En passant, j'ai peur que ça ne soit qu'une question de temps avant qu'ils nous bloquent de JRME au travail, ils ont commencé à bloquer l'accès à certains sites depuis jeudi alors je vais limiter un peu mes interventions pour faire durer le plaisir :? :? :?