mimti Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 t'as raison ... je vais aller dormir là, mes yeux se ferment tous seuls :mrgreen: Bye !!!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 mais non je voulais pas te faire fuir :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Et voilà comment on se retrouve tout seul ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je suis très docile :mrgreen: on me dit il est tard et zou :arrow: et voilà une nouvelle semaine qui recommence sous le signe "patachon" pour moipfff ....... je suis fatiguée vivement le we prochain :mrgreen: Vous allez bien ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 moue bof tres moyen 5/10 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :o pourquoi ???? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 paske mon taf c'est periode morte paske pas d'amoureux paske marre marre marre :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Sors et fais toi plaisir !!!!!!!!!Massage, chocolat chaud, shopping !!!!!!!!Courage Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 paske mon taf c'est periode morte paske pas d'amoureux paske marre marre marre Camille qui nous fait une ptite déprime, si tu commences a être comme ca, ca ne va pas aller, car sinon qui s'est qui va nous remonter le moral quand ca va pas :lol: Allez hop hop, on se motive :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Allez Coco! Un massage au chocolat chaud ????? :roll: :roll: :idea: Ou un safari en Afrique pour chasser mon ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi Quoique, non, ça n'en vaut même pas la peine.... On pourrait se casser un ongle : tu imagine!!! L'horreur suprême! Et même pas d'institut de beauté dans les parages!!! Ni de champ :? :idea: Bon, je vote pour la mise en beauté et la séance shopping et on envoi la facture à mon ex :-Lov :-Lov :-Lov Ca c'est de la vengeance :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 derniere minute - scoop -derniere minute - scoop derniere minute - scoop derniere minute - scoop Appel telefonique :shock: :shock: le retour des beatles ou la story "moi ma gueule et ma guitare" :mrgreen: alors le mister voulait venir cet aprem recuperer son bien :o :o :o desolé "vieux" mais j'ai rencard a midi et je rentre pas avant 20hhhhhhhhhhhhhhhhDANS TA GUEULEEnsuite je vous passe les détails car il a commencé à me raconter sa VDM et je me suis permis d'enfoncer le clou :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi mouhahahahahahahaaa :mrgreen: :F autant vous dire ke sa gratte il sen balance :-Liar et kil revenait juste voir si la MADAME a oublié sa connerie :roll: :oops: :roll: :oops: et bien NON LA MADAME A DE LA MEMOIRE :twisted: belle journee en perspective ;) :-Ban :-Ban :-Ban je kiffe les retours d'ex ; acrochez vous 1 mois de sr paye ton dream CRETIN :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Party :-Party :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 tin la chance qu'il revienne !!!!!! :-Heart Ca doit remonter l'ego tout ca, non? :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Le pire c'est qu'on a fait un Yi King hier avec coco et qu'il parlait de retour d'un ex ! Trop fort le yi king ! :lol: :lol: :-1 Alors moi les amis 18 eme jour de SR ! Attention mon ex va péter son reccord de Sr qui rappelons le est de 22 jours jusqu'à présent ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés