Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]paske mon taf c'est periode morte
paske pas d'amoureux
paske marre marre marre[/quote]
Camille qui nous fait une ptite déprime, si tu commences a être comme ca, ca ne va pas aller, car sinon qui s'est qui va nous remonter le moral quand ca va pas :lol:

Allez hop hop, on se motive :-Ban :-Party

Allez Coco! Un massage au chocolat chaud ????? :roll: :roll: :idea:

Ou un safari en Afrique pour chasser mon ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Quoique, non, ça n'en vaut même pas la peine.... On pourrait se casser un ongle : tu imagine!!! L'horreur suprême! Et même pas d'institut de beauté dans les parages!!! Ni de champ :? :idea:

Bon, je vote pour la mise en beauté et la séance shopping et on envoi la facture à mon ex :-Lov :-Lov :-Lov Ca c'est de la vengeance :lol: :lol: :idea:

derniere minute - scoop -derniere minute - scoop derniere minute - scoop derniere minute - scoop

Appel telefonique :shock: :shock:

le retour des beatles ou la story "moi ma gueule et ma guitare" :mrgreen:

alors le mister voulait venir cet aprem recuperer son bien :o :o :o

desolé "vieux" mais j'ai rencard a midi et je rentre pas avant 20hhhhhhhhhhhhhhhh

DANS TA GUEULE

Ensuite je vous passe les détails car il a commencé à me raconter sa VDM et je me suis permis d'enfoncer le clou :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mouhahahahahahahaaa :mrgreen: :F

autant vous dire ke sa gratte il sen balance :-Liar et kil revenait juste voir si la MADAME a oublié sa connerie :roll: :oops: :roll: :oops:

et bien NON LA MADAME A DE LA MEMOIRE :twisted:

belle journee en perspective ;) :-Ban :-Ban :-Ban
je kiffe les retours d'ex ; acrochez vous 1 mois de sr paye ton dream CRETIN :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-Party :-Party :-Party

[quote="boumpa"]tin la chance qu'il revienne !!!!!! :-Heart

Ca doit remonter l'ego tout ca, non? :-Bra[/quote]
graaaaaaaaaaaaaave ke ça remonte

j me surkiffe là
surtout comment je lai accueilli au telephone avec sa VDM et ses ptites larmes de croco
je lui ai carrement balance kil etait en partie responsable de sa catastrophe familiale et ke moi même ça m'a fait flippé sa vie de looser

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

KI C EST LA PATRONNE??????????? :lol: :lol:

moi je dis bravo coco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso ça va mise à part malade et prise de tete perpétuelle car KGB à fond! (me tapez pas!!!)
faut vraiment que je me rééduque à pas chercher plus loin qd meme!

bon sinon il est là il est love alors pkoi je psychote????
je vais dégager claire du paysage..............! avis aux initiés ;)

En terme de SR, je pense que je vais tous vous battre, déjà parce que le mien est à vie (je l'ai juré sur ce forum d'ailleurs) :lol: et qu'elle a une fierté dont la dimension fleurte l'infini donc :-Clap elle ne reviendra ou le brisera jamais. 1 Mois de SR, je pense que je suis vraiment bien parti pour fini premier !! :-Bra

[quote="boumpa"][quote="marinette"][quote] @ boumpa : 1 mois de SR c'est du pipi de chat ![/quote][/quote] :-Bam

C'est énorrrrmmmmeeeuuhhhh tu rigoles :-Clap[/quote]
Pas moins que ça :lol: Arrive un point où le SR devient un mode de vie, tu comptes plus et t'es obligé d'aller premièrement regarder dans tes archives quand l'ex t'as contacté ET ensuite aller dans le calendrier pour compter combien de temps ça fait... Suite à ton post, c'est ce que je viens de faire et j'approche le 1 mois aussi :mrgreen: Gageons qu'elle va le péter d'ici 1 mois, c'est l'annif de la dame début décembre (et DOMMAGE je vais être bien occupé à déménager ce jour là ma mémoire risque de zapper :twisted: )

ahaha idem frogger, c'est son anniv début décembre, c'est pas la même j'espere :lol: et j'hesite à lui fêter ou pas en sachant que l'on s'est quitté en très mauvais terme de par ma faute (les insultes :-Bra ). Je crois que je m'abstiendrai, sinon ca montrera que je ne suis pas encore détachée d'elle. Et puis son nouveau copain sera la pour elle :roll: :-Uzi

Ah bah nan c'est bon :lol: . Je m'en veux de ne pas être rester en bon terme avec elle, je me suis tiré une balle dans le pied en agissant comment je l'ai fait, j'ai saboté ma propre reconquête, bravo Boumpa :-Clap , t'es un champion :-Bra .... :roll: .

Apparemment c'est la clé pour une reconquête réussi, c''est de s'être quitter en bon terme, ou plutot pas en mauvais terme :-Old .

Plus qu'une seule solution, un sortilège.... :-Party

sinon alors avis à la population ;

comment vous réagiriez si vous saviez que votre chéri(e) reçoit un mess de son ex et que ça le met dans tous ses états?
bon ok je simplifie, mon psy a reçu un mess de son ex mais il ne sait pas que je le sais, mais je sais que ça l'a retourné.
moi je fais mine de rien, genre celle qui sait pas, mais au fond ça me fait chier malgré ses je t'aime et compagnie.
je sais qu'il veut vraiment tenter avec moi, mais je sais que le moindre truc ça peut tout faire foirer.
résultat j'ai la flippe, résultat je poste :lol: :lol: :lol:

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur Fig :D :D

putain jai bien cru ke t'etais partie te marier à Vegas le vendredi 13 :D

bon je vois que le monsieur est encore instable dans son coeur :?

que dire ? je ne sais pas : profites et pi merde , ça porte chance ;)
et puis ta grippe H1 tu te la gardesssssssssssssssssssss :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Salut les jeunes ...et les moins jeunes ...

@ Loute ; Alors du nouveau ?

@ Tous les autres : Comment va par ce beau lundi ?

Moi ca va...MIEUX dirons nous ! Un week end bien foireux, j'ai rompu Samedi (Oooops ! ) Rassurez vous j'ai conclu de nouveau le Dimanche Soir ... 1 journée de SR radical ...
Grosse dispute le samedi, Monsieur est trop possessif et me fais la vie dure car je vais faire les magasins avec une amie et parce que le soir je vais boire un café avec mes amies pendant qu'il matte le foot ... Bref il me sort : Si tu pars je te préviens ne revient pas !! OK mon gaillard tu connais pas Heme en mode fatale, résultat je lui ai rie au nez, j'ai pris ma caisse je me suis barrée ...S'en est suivi une grosse embrouille et un "C fini " de ma part ... motivée à en rester la la petite Heme mais bon pour finir le Dimanche j'ai mis les choses au clir et poser un ultimatum ...
Advienne que pourra !!!

Sinon grande news; deux belles nuits sans cauchemars et beaucoup moins de pensées à son égard ... :-Ban

ouhais medio c bien ce que je pensais!
mais c relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de la fermer!!!!
et puis de garder un oeil suspicieux là aussi comme si on peut pas se lacher tu vois?
gavage total.
du coup je fais caverne.
c est nul.
heureusement que j'ai repris une dose de confiance en moi dernierement 8-)

dans mon soucis de transparence ça me saoule de faire celle qui sait pas.
en meme tps il sait que si il fait un pas de travers avec elle on se le dira mutuellement (et oui pas de bol pour lui j'ai ses coordonnées...... et il le sait)

bon bref, heureusement que qd on est ensemble tout se passe teeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiible :D :D :D

Bon j'ai mis fin a ma relation pansement, elle me mettait trop la pression pour un truc sérieux, j'ai dit qu'à ce jour ma rupture était trop fraiche pour envisager quelque chose sérieux, et que parce que je l'appréciais et la respectais, je préférais être honnete et sincère plutot que la prendre pour une conne. En fait je met pas vraiment fin mais elle va le faire pour moi :lol: . La j'ai coupé mon portable pour être tranquille ce soir et sinon elle va m'appelé.

Faut que je trouve un sortilège ! :-Blue