mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 En pause !!!!!!! Oui !!! Moi je pense que mon ex sait que je suis une fille super, et blabla (il me l'a dit), mais il ne m'aime plus ... enfin plus d'amour ...Donc, qu'ai je à espérer même avec un "coup de pouce" surnaturel ??? peut être qu'un jour, dans longtemps, il se réveillera en sueur en pensant à moi, mais c'est certainement pas pour tout de suite ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 bon allez, dodo time, bonne nuit les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Bon allez résumé !Alors comme je le disais sur l'autre post, la magie ne peut être utilisée que si c'est positif, le reste c'est à vos risques et périls. En général on peut utiliser sans aucun risque la magie pour se rapprocher de qqn , mais il faut que cette personne nous aime aussi , donc que ce soit réciproque. Sinon cela revient à forcer l'autre donc PAS BIEN :F ( la magie // religion )Pour les anges : les anges c'est pas la lettre au père noel. On passe pas commande et ils nous apportent notre cadeau sur un plateau. Les anges sont la pour nous aider et guider sur le meilleur chemin. Si vous leur demander qqc et qu'aucun signe n'apparait, c'est que vous n'empruntez pas le bon chemin. ( les anges = religion )Les marabouts c'est autre chose. cas n°1 : Mamadou on le trouve généralement à Barbes, il résoudra surement vos problemes d'erection et vous apportera fortune. En fait mamadou il sait régler tous vos problème du moment que vous lui filez 300 euros ( et parfois il peut vous demander de coucher avec aussi)Cas n°2 : vous allez en Afrique et vous consultez un vrai marabout du type chaman qui s'y connait bien en plantes et qui va vous droguer et vous allez péter votre cable pendant 1 moment. Modifié le 15 novembre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne nuit boumpa !!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Mari: ton poste qui parle de magie, c'est bien le "pouvoir de la pensée"? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Non on en parlait dans " qu'attendez vous du SR " ( silence radio ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Thx !!! J'y vais jamais sur SR ... je ne me sens plus trop concernée ... Pour ma part (je suis croyante) c'est Dieu que je prie de m'aider ! Bon j'ai été tenté (et le suis encore un peu) par la voyance ... mais sans grande conviction.Vous en pensez quoi de la voyance ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je sais pas, si tu veux on en trouve un bon et on y va ensemble :lol: Moi aussi je crois en Dieu, et je laisse faire le destin.. même si le destin est dur à accepter parfois Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 dur dur Mari ! En même temps nous pouvons agir sur notre destin, enfin en partie je pense !Tu penses que ça existe les bons voyants ?? ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ma soeur avait été en voir une à l'époque ( pour son ex justement lol)Elle lui avait dit des choses assez véridiques sur son passé, présent et avenir.D'ailleurs elle lui avait dit que son ex reviendrait mais que ce n'était pas l'homme de sa vie. Ce qui fut le cas, mais ce qui n'a pas empeché ma soeur de tout faire pour récupérer son ex !!!!lol Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 T'as pas gardé ses coordonnées ??? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :mrgreen: tête à tête Marinette ce soir Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ha non je vous lis silencieusement :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 coucou frogger ! Très intellectuels les échanges entre Mari et moi :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 :lol: Toujours debout à cette heure toi? Moi j'en ai encore 4h avant de me coucher :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés