camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 FAUDRAIT INVENTER DES PATCHS ANTI EX ET ANTI CRETINSSSSSSSSSSSS :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ca y est j'ai la dalle, ca sent le nutella aussi la , bonne idée camille :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Boumpa: thérapeute pas encore le moment je pense ! Normal de mettre du temps pour faire le deuil d'une longue relation, le contraire serait anormal ! Pour ma part je pensais faire ma vie avec mon ex, mariage, bb, le suivre au bout du monde ... alors faut du temps pour s'en remettre !!! Le sport, oui tu as raison ...Je ne me goinfre pas, retour chez maman forcément ... Bon là c'est mon poids de forme je vais essayer de le maintenir :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 A mimti : ça veut dire koi ta frase en bas ke je comprends pas :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour ma part je pensais faire ma vie avec mon ex, mariage, bb, le suivre au bout du monde ... alors faut du temps pour s'en remettre !!! Idem, l'horreur c'est limite si j'avais pas choisi les prénoms de mes gamins ! Je voyais déjà nos amis communs venir manger à la maison le weekend :cry: et tout et tout ! :cry: En plus il ma largué au moment même où je l'invitais en France le gros salaud, je compte même plus tout ce qu'il m'a fé subir d'horrible Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ba si tu devrais compter ça aide a tourner les talons et se barrer en courant Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 je pense pas qu'il y a un temps pour aller voir un thérapeute, celui ci peut aider et accélerer le processus de "guérison" je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 A mimti : ça veut dire koi ta frase en bas ke je comprends pas :roll: Début d'une chanson qui va bien avec mon état d'esprit :mrgreen: => pourquoi je t'entends, je rêve de toi .... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 je pense pas qu'il y a un temps pour aller voir un thérapeute, celui ci peut aider et accélerer le processus de "guérison" je pense On verra dans 6 mois pour moi :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, je vais organiser un kidnapping, celui de marinette, pour qu'elle nous enseigne la magie, qui est partant(e) ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ah non pas de magie !!!!!!!!!Vaut mieux que nos exs reviennent tout seul de leur plein gré !!!!!!!Non ??? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, je vais organiser un kidnapping, celui de marinette, pour qu'elle nous enseigne la magie, qui est partant(e) ? :lol: :lol: :lol: :lol: ALLEEEEEEEEEZPAYE TON MARABOUT :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ah non pas de magie !!!!!!!!!Vaut mieux que nos exs reviennent tout seul de leur plein gré !!!!!!!Non ??? On force rien, on les aide seulement à se rendre compte de leur connerie parce qu'ils sont pas très fufute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 clairement , ça cogite au ralenti chez eux :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 clairement , ça cogite au ralenti chez eux :lol: ralenti t'es gentille, je dirais meme que c'est en pause !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés