camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi dimanche matin midi et soir Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 non dodo matin et midi, reste le soir :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 LA LOOZE DU DIMANCHE SOIR! :F Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 carrément, la on peut le dire, qu'est ce que je m'emmerde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 moi aussi je fais partie du club de la déprime du dimanche soir ............ahhhhhhhhhhhhh et dire que j'ai passé une très bonne semaine aujourd'hui compris ne m'empêche pas de déprimer et verser qq larmes ce soir .......... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 on est la, t'inquiète pas :D . Deprime le dimanche, je me dis qu'elle est avec son nouveau mec là pendant que moi je me fais chier !!!! Ou comment se torturer l'esprit :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 oh ... moi je ne pense même pas avec qui il est ou bien ce qu'il fait ...C'est mes sentiments et mon attachement pour lui qui me déprime ... quand vais je enfin m'en sortir ?! 1 semaine sans nouvelles de lui, je ne lui en donne pas ni en cherche ... on verra dans 1 semaine .... HS: je viens d'avoir un email d'un gars à qui je plais et que j'avais gentillement jeté il y a un peu + d'1 mois ... oulala je ne l'ai vu que 3 fois en tant qu'amis ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci boumpa !!! On se soutient dans notre déprime du dimanche soir !dur dur de se retenir de grignoter ... comme j'ai repris mes kilos perdus depuis la rupture j'ai plutôt intérêt à me calmer ! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi pareil je suis en train de devenir obèse ( qui a dit que le SR rendait fatale ? )Sinon pareil je me sens tjrs dépendante de lui et ça passe pas ! 3 mois et demi quand même que ça dure ! C'est dingue ça ! Je me dis tjrs que c'est lui et pas un autre... Mais je progresse quand même, car en même temps je pense de plus en plus souvent qu'il ne reviendra pas et que c'est mort , qu'il faudra que j'apprenne à vivre sans lui..... je suis dans l'entre deux, le flou artistique, le début de l'abdication.... Mais c'est la phase la plus dure quand on envisage que c'est enfin mort, fini, niet BASTA comme disait mon ex ...Un peu comme si on avait été paralyser pendant 3 mois, et qu'il fallait réapprendre à marcher mtn ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 je me dis qu'elle est avec son nouveau mec là pendant que moi je me fais chier !!!! Ou comment se torturer l'esprit :-Bra un ptit coup de fouet en passant ??????????? :F :F :F :F :F Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca c'était pour détruire tes dernieres pensées concernant ton ex ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je me dis tjrs que c'est lui et pas un autre... :evil: :evil: :evil: Mais je progresse quand même, car en même temps je pense de plus en plus souvent qu'il ne reviendra pas et que c'est mort , qu'il faudra que j'apprenne à vivre sans lui.....TU PENSES BIEN CONTINUES je suis dans l'entre deux, le flou artistique, le début de l'abdication.... Mais c'est la phase la plus dure quand on envisage que c'est enfin mort, fini, niet BASTA comme disait mon ex ...Un peu comme si on avait été paralyser pendant 3 mois, et qu'il fallait réapprendre à marcher mtn ! TOUTE UNE REEDUCATION DE SOI ET DE SON COEUR Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 bon déjà les filles, faut arreter de manger et faire du sport la, faut pas se laisser aller :F Moi je peux bouffer comme 4 je prendrais rien, pas un kg :lol: . Je me rends compte qu'il y a seulement que le dimanche ou je cogite, le reste de la semaine ca va, j'ai pas le temps de penser.Vous avez déjà essayer les thérapeutes pour essayer d'avancer?Ca me derange pas camille j'aime ca :-Heart . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j vais me refaire une crepe bourré au nutella ou plutot un NUTELLA àla crepe RIEN A FOUTRE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 dur dur la vie !Mari: essaye les chewing gum pour couper les envies de grignotage ! Moi je m'y mets :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés