IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ahhhhhhh Louttttte ! Allez on se motive ! Tu vas pas rester seule à vie, t'as le temps de trouver the Good ! Et pour le reste, y a pas de raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi aussi, le moral a zéro mais bon, on fait aller, vivement la semaine qui arrive, retourner au boulot ca aide a penser à autres choses ! T'inquiète Loute ca va aller! Ca ne peut qu'aller mieux de toute facon, c'est marrant, on cherche tous plus ou moins (enfin je parle pour moi) à se poser avec quelqu'un avec qui on aura envie d'avancer et on tombe sur les mauvaises personnes :roll: alors qu'il y en a plein hommes ou femmes qui cherchent la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 a bon? ou ça ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Coco.... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ouais :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Coco.... :F[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban ba koi :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="boumpa"]ouais :-Bam[/quote] je vous en :-Blue , jai rien fait ; c'est bien le probleme :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ben ouais, t'as rien fait et alors ???? Quoique la provoc de la banane .... :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Déjà qu'on voudrait que j'arrête de piquer les gosses des autres et que je fasse les miens :roll: :roll: :idea: J'y peux rien si tous les enfants de mes collègues, ... viennent vers moi :cry: :cry: :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 raaaaah marreeeeuh du dimanche soir, qu'est ce que l'on se fait chierrrr :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi dimanche matin midi et soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 non dodo matin et midi, reste le soir :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 LA LOOZE DU DIMANCHE SOIR! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 carrément, la on peut le dire, qu'est ce que je m'emmerde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 moi aussi je fais partie du club de la déprime du dimanche soir ............ ahhhhhhhhhhhhh et dire que j'ai passé une très bonne semaine aujourd'hui compris ne m'empêche pas de déprimer et verser qq larmes ce soir .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 on est la, t'inquiète pas :D . Deprime le dimanche, je me dis qu'elle est avec son nouveau mec là pendant que moi je me fais chier !!!! Ou comment se torturer l'esprit :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 oh ... moi je ne pense même pas avec qui il est ou bien ce qu'il fait ... C'est mes sentiments et mon attachement pour lui qui me déprime ... quand vais je enfin m'en sortir ?! 1 semaine sans nouvelles de lui, je ne lui en donne pas ni en cherche ... on verra dans 1 semaine .... HS: je viens d'avoir un email d'un gars à qui je plais et que j'avais gentillement jeté il y a un peu + d'1 mois ... oulala je ne l'ai vu que 3 fois en tant qu'amis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci boumpa !!! On se soutient dans notre déprime du dimanche soir ! dur dur de se retenir de grignoter ... comme j'ai repris mes kilos perdus depuis la rupture j'ai plutôt intérêt à me calmer ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi pareil je suis en train de devenir obèse ( qui a dit que le SR rendait fatale ? ) Sinon pareil je me sens tjrs dépendante de lui et ça passe pas ! 3 mois et demi quand même que ça dure ! C'est dingue ça ! Je me dis tjrs que c'est lui et pas un autre... Mais je progresse quand même, car en même temps je pense de plus en plus souvent qu'il ne reviendra pas et que c'est mort , qu'il faudra que j'apprenne à vivre sans lui..... je suis dans l'entre deux, le flou artistique, le début de l'abdication.... Mais c'est la phase la plus dure quand on envisage que c'est enfin mort, fini, niet BASTA comme disait mon ex ... Un peu comme si on avait été paralyser pendant 3 mois, et qu'il fallait réapprendre à marcher mtn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="boumpa"]je me dis qu'elle est avec son nouveau mec là pendant que moi je me fais chier !!!! Ou comment se torturer l'esprit :-Bra[/quote] un ptit coup de fouet en passant ??????????? :F :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca c'était pour détruire tes dernieres pensées concernant ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="marinette"] Je me dis tjrs que c'est lui et pas un autre... :evil: :evil: :evil: Mais je progresse quand même, car en même temps je pense de plus en plus souvent qu'il ne reviendra pas et que c'est mort , qu'il faudra que j'apprenne à vivre sans lui..... TU PENSES BIEN CONTINUES je suis dans l'entre deux, le flou artistique, le début de l'abdication.... Mais c'est la phase la plus dure quand on envisage que c'est enfin mort, fini, niet BASTA comme disait mon ex ... Un peu comme si on avait été paralyser pendant 3 mois, et qu'il fallait réapprendre à marcher mtn ![/quote] TOUTE UNE REEDUCATION DE SOI ET DE SON COEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 bon déjà les filles, faut arreter de manger et faire du sport la, faut pas se laisser aller :F Moi je peux bouffer comme 4 je prendrais rien, pas un kg :lol: . Je me rends compte qu'il y a seulement que le dimanche ou je cogite, le reste de la semaine ca va, j'ai pas le temps de penser. Vous avez déjà essayer les thérapeutes pour essayer d'avancer? Ca me derange pas camille j'aime ca :-Heart . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 moi j vais me refaire une crepe bourré au nutella ou plutot un NUTELLA àla crepe RIEN A FOUTRE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 dur dur la vie ! Mari: essaye les chewing gum pour couper les envies de grignotage ! Moi je m'y mets :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 FAUDRAIT INVENTER DES PATCHS ANTI EX ET ANTI CRETINSSSSSSSSSSSS :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ca y est j'ai la dalle, ca sent le nutella aussi la , bonne idée camille :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Boumpa: thérapeute pas encore le moment je pense ! Normal de mettre du temps pour faire le deuil d'une longue relation, le contraire serait anormal ! Pour ma part je pensais faire ma vie avec mon ex, mariage, bb, le suivre au bout du monde ... alors faut du temps pour s'en remettre !!! Le sport, oui tu as raison ... Je ne me goinfre pas, retour chez maman forcément ... Bon là c'est mon poids de forme je vais essayer de le maintenir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 A mimti : ça veut dire koi ta frase en bas ke je comprends pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote]Pour ma part je pensais faire ma vie avec mon ex, mariage, bb, le suivre au bout du monde ... alors faut du temps pour s'en remettre !!![/quote] Idem, l'horreur c'est limite si j'avais pas choisi les prénoms de mes gamins ! Je voyais déjà nos amis communs venir manger à la maison le weekend :cry: et tout et tout ! :cry: En plus il ma largué au moment même où je l'invitais en France le gros salaud, je compte même plus tout ce qu'il m'a fé subir d'horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ba si tu devrais compter ça aide a tourner les talons et se barrer en courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 je pense pas qu'il y a un temps pour aller voir un thérapeute, celui ci peut aider et accélerer le processus de "guérison" je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="camille"]A mimti : ça veut dire koi ta frase en bas ke je comprends pas :roll:[/quote] Début d'une chanson qui va bien avec mon état d'esprit :mrgreen: => pourquoi je t'entends, je rêve de toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="boumpa"]je pense pas qu'il y a un temps pour aller voir un thérapeute, celui ci peut aider et accélerer le processus de "guérison" je pense[/quote] On verra dans 6 mois pour moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, je vais organiser un kidnapping, celui de marinette, pour qu'elle nous enseigne la magie, qui est partant(e) ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ah non pas de magie !!!!!!!!! Vaut mieux que nos exs reviennent tout seul de leur plein gré !!!!!!! Non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="boumpa"]Bon, je vais organiser un kidnapping, celui de marinette, pour qu'elle nous enseigne la magie, qui est partant(e) ? :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: ALLEEEEEEEEEZ PAYE TON MARABOUT :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="mimti"]ah non pas de magie !!!!!!!!! Vaut mieux que nos exs reviennent tout seul de leur plein gré !!!!!!! Non ???[/quote] On force rien, on les aide seulement à se rendre compte de leur connerie parce qu'ils sont pas très fufute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 clairement , ça cogite au ralenti chez eux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="camille"]clairement , ça cogite au ralenti chez eux :lol:[/quote] ralenti t'es gentille, je dirais meme que c'est en pause !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 En pause !!!!!!! Oui !!! Moi je pense que mon ex sait que je suis une fille super, et blabla (il me l'a dit), mais il ne m'aime plus ... enfin plus d'amour ... Donc, qu'ai je à espérer même avec un "coup de pouce" surnaturel ??? peut être qu'un jour, dans longtemps, il se réveillera en sueur en pensant à moi, mais c'est certainement pas pour tout de suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 bon allez, dodo time, bonne nuit les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) Bon allez résumé ! Alors comme je le disais sur l'autre post,[b] la magie [/b]ne peut être utilisée que si c'est positif, le reste c'est à vos risques et périls. En général on peut utiliser sans aucun risque la magie pour se rapprocher de qqn , mais il faut que cette personne nous aime aussi , donc que ce soit réciproque. Sinon cela revient à forcer l'autre donc PAS BIEN :F ( la magie // religion ) Pour les anges : [b]les anges [/b]c'est pas la lettre au père noel. On passe pas commande et ils nous apportent notre cadeau sur un plateau. Les anges sont la pour nous aider et guider sur le meilleur chemin. Si vous leur demander qqc et qu'aucun signe n'apparait, c'est que vous n'empruntez pas le bon chemin. ( les anges = religion ) [b] Les marabouts [/b]c'est autre chose. cas n°1 : Mamadou on le trouve généralement à Barbes, il résoudra surement vos problemes d'erection et vous apportera fortune. En fait mamadou il sait régler tous vos problème du moment que vous lui filez 300 euros ( et parfois il peut vous demander de coucher avec aussi) Cas n°2 : vous allez en Afrique et vous consultez un vrai marabout du type chaman qui s'y connait bien en plantes et qui va vous droguer et vous allez péter votre cable pendant 1 moment. Modifié le 15 novembre 2009 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonne nuit boumpa !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Mari: ton poste qui parle de magie, c'est bien le "pouvoir de la pensée"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Non on en parlait dans " qu'attendez vous du SR " ( silence radio ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Thx !!! J'y vais jamais sur SR ... je ne me sens plus trop concernée ... Pour ma part (je suis croyante) c'est Dieu que je prie de m'aider ! Bon j'ai été tenté (et le suis encore un peu) par la voyance ... mais sans grande conviction. Vous en pensez quoi de la voyance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je sais pas, si tu veux on en trouve un bon et on y va ensemble :lol: Moi aussi je crois en Dieu, et je laisse faire le destin.. même si le destin est dur à accepter parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 dur dur Mari ! En même temps nous pouvons agir sur notre destin, enfin en partie je pense ! Tu penses que ça existe les bons voyants ?? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ma soeur avait été en voir une à l'époque ( pour son ex justement lol) Elle lui avait dit des choses assez véridiques sur son passé, présent et avenir. D'ailleurs elle lui avait dit que son ex reviendrait mais que ce n'était pas l'homme de sa vie. Ce qui fut le cas, mais ce qui n'a pas empeché ma soeur de tout faire pour récupérer son ex !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés