Pralineglacée Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Coucou Fig ^^Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-King :-King :-King :-Clap Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Coucou figurine,je n'ai pas suivi grand chose ces derniers jours non plus ... Comment tu vas ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir all... alors les news du front ???Moi, elle est toujours pas revenue, mais on va toujours mieux au fil des jours qui passent... whaaaaa trop chouette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 la meilleure des nouvelles c'est quand même celle d'aller bien , voir super bien :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 re moral à zero ce soir...je suis prise de gros doutes...vais je valider mon année? trouver un petit job? trouver un homme bien qui recherche la meme chose que moi ou rester seule presque à vie??? :cry: :cry: :cry: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ahhhhhhh Louttttte ! Allez on se motive ! Tu vas pas rester seule à vie, t'as le temps de trouver the Good ! Et pour le reste, y a pas de raisons ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi aussi, le moral a zéro mais bon, on fait aller, vivement la semaine qui arrive, retourner au boulot ca aide a penser à autres choses !T'inquiète Loute ca va aller! Ca ne peut qu'aller mieux de toute facon, c'est marrant, on cherche tous plus ou moins (enfin je parle pour moi) à se poser avec quelqu'un avec qui on aura envie d'avancer et on tombe sur les mauvaises personnes :roll: alors qu'il y en a plein hommes ou femmes qui cherchent la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 a bon? ou ça ??????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Coco.... :F Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ouais :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Coco.... :F :-Ban :-Ban :-Ban ba koi :roll: :roll: :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ouais :-Bam je vous en :-Blue , jai rien fait ; c'est bien le probleme :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Ben ouais, t'as rien fait et alors ???? Quoique la provoc de la banane .... :-Party Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Déjà qu'on voudrait que j'arrête de piquer les gosses des autres et que je fasse les miens :roll: :roll: :idea: J'y peux rien si tous les enfants de mes collègues, ... viennent vers moi :cry: :cry: :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 raaaaah marreeeeuh du dimanche soir, qu'est ce que l'on se fait chierrrr :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés