Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Heme : t'en as parlé à qqn ? Genre psy ? Ca pourrait peut être t'aider pour tes cauchemards, c'est vraiment bizarre que ça dure aussi longtemps ...

Courage ! N'hésites pas à en parler, pas trop à ton copain par contre ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol:

depuis le temps (hier soir) jai repris la conversation mais je ne parle ou je n'avance ke SI il avance

et sil rekule , comment tu veux , comment tu veux .............

je me retire carrement 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Moua je prends le café et je vous informe qu'hier j'ai été écouter un film chez A. On était 3: elle, moi et son chien :lol: Y'a sa mère qui est rentrée du travail pendant le film, elle a pas trop posé de questions sur ma présence :lol: Bref, constats du jour:

• J'avance lentement mais sûrement, et je préfère ça ainsi
  • J'avais une envie GRAVE de me coller sur elle pendant le film :shock:
  • J'ai une bonne complicité avec cette fille, mais à la limite c'est normale car c'est mon amie à la base ;)
  • Y'a pas de point 4, nahmého j'ai pas fini mon café je suis pas autant réveillé! En plus je me suis fait réveiller par le tél ce matin :?

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

4- j'ai rêvé d'elle toute la nuit et je me suis levé avec un os dans le calbute :-Ban

:mrgreen: je t'aide hein paske moi le café c'est loin :mrgreen:

je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

@ Loute : Coucou ma chérie, dsl hier pas eu le temps de textoter j'étais hyper à la bourre pour le Couscous lol

Moi je suis d'avis à ce que tu le zappe complètement, SR radical et crois moi il reviendra c'est une certitude, alors ca y est tu lui succombes et Monsieur fais son gros dur, montre lui qui tient les rennes et fais le rêver ;)

Au fait, si t'as un coup de blues quand tu es sur Amiens, n'hésites pas , moi je passerai volontiers !!! Hi hi ;)

Bon sinon les amis, pour ma part, toujours et toujours des cauchemars, une trève d'une nuit par ci par là mais dur dur ... Je commence à me rendre compte que celà m'éloigne beaucoup de mon actuel copain ... Je rumine sans cesse, je suis fatiguée, la nuit je suis extrêmement agitée et dans la journée je BADE, y'a pas d'autres mots ...

Je me pose des questions à la con ! Du genre, est ce que j'aimerais de nouveau aussi fort, je pense à lui etc ... Bref le calvaire, j'essaye de me recentrer sur mon histoire sans cesse mais j'ai du mal à avancer et je me demande si je ne suis pas en train de vivre la même chose que mon ex quand il était avec moi .... Bref si c'est le cas je commence à piger ...

Bon sinon : COco : C'est lequel celui là je ne suis plus ??

Allez bon week end mes braves gens, profitez en bien, ici c'est temps de merde, vent de malade, rien de top !!!

reh,

ma cherie, comme je te l'ai déjà dis, je te conseille de parler à un psy... tes mauvais reves ne vont pas disparaitres comme ça!

oui je fais un beau sr...pour le moment je n'ai plus envie de lui parler, meme si je dois avouer que j'ai tres envie que lui vienne le faire. et comme tu le dis, je pense qu'il reviendra d'ici quelques semaines...mais il sera trop tard!

sinon ca va mieux, meme s'il me manque.

en mode RAF!