mimti Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut tout le monde !Heme : t'en as parlé à qqn ? Genre psy ? Ca pourrait peut être t'aider pour tes cauchemards, c'est vraiment bizarre que ça dure aussi longtemps ...Courage ! N'hésites pas à en parler, pas trop à ton copain par contre ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Coucou Mimti ! Comment s'est passé ton séjour entre filles ?Moi rien de nouveau comme d'hab, à part du shopping, shopping et encore shopping :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Coucou Mari !Très sympa ce petit séjour !!! ballade au bord de l'océan, papotage de nana, massage, hammam, resto !!Tout le monde va bien ici ?? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Les hommes nous feront toujours souffrir, oui colle lui un SR, ça va l'étonner !Courage et bon weekend ! Tous comme les femmes.... :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 :-1 Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 :lol: :lol: depuis le temps (hier soir) jai repris la conversation mais je ne parle ou je n'avance ke SI il avance et sil rekule , comment tu veux , comment tu veux .............je me retire carrement 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Coco.... :-Bam Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 koi?keske jai fait ? rien justement ^^ Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moua je prends le café et je vous informe qu'hier j'ai été écouter un film chez A. On était 3: elle, moi et son chien :lol: Y'a sa mère qui est rentrée du travail pendant le film, elle a pas trop posé de questions sur ma présence :lol: Bref, constats du jour: J'avance lentement mais sûrement, et je préfère ça ainsiJ'avais une envie GRAVE de me coller sur elle pendant le film :shock: J'ai une bonne complicité avec cette fille, mais à la limite c'est normale car c'est mon amie à la base ;)Y'a pas de point 4, nahmého j'ai pas fini mon café je suis pas autant réveillé! En plus je me suis fait réveiller par le tél ce matin :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 4- j'ai rêvé d'elle toute la nuit et je me suis levé avec un os dans le calbute :-Ban :mrgreen: je t'aide hein paske moi le café c'est loin :mrgreen: je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Coco.... :F Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai fait exprèèèèèèèèèès pour le recevoir :lol: :lol: :lol: :-Lov :F :F :F :F Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Je sais !!! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 @ Loute : Coucou ma chérie, dsl hier pas eu le temps de textoter j'étais hyper à la bourre pour le Couscous lol Moi je suis d'avis à ce que tu le zappe complètement, SR radical et crois moi il reviendra c'est une certitude, alors ca y est tu lui succombes et Monsieur fais son gros dur, montre lui qui tient les rennes et fais le rêver ;) Au fait, si t'as un coup de blues quand tu es sur Amiens, n'hésites pas , moi je passerai volontiers !!! Hi hi ;) Bon sinon les amis, pour ma part, toujours et toujours des cauchemars, une trève d'une nuit par ci par là mais dur dur ... Je commence à me rendre compte que celà m'éloigne beaucoup de mon actuel copain ... Je rumine sans cesse, je suis fatiguée, la nuit je suis extrêmement agitée et dans la journée je BADE, y'a pas d'autres mots ... Je me pose des questions à la con ! Du genre, est ce que j'aimerais de nouveau aussi fort, je pense à lui etc ... Bref le calvaire, j'essaye de me recentrer sur mon histoire sans cesse mais j'ai du mal à avancer et je me demande si je ne suis pas en train de vivre la même chose que mon ex quand il était avec moi .... Bref si c'est le cas je commence à piger ... Bon sinon : COco : C'est lequel celui là je ne suis plus ?? Allez bon week end mes braves gens, profitez en bien, ici c'est temps de merde, vent de malade, rien de top !!! reh, ma cherie, comme je te l'ai déjà dis, je te conseille de parler à un psy... tes mauvais reves ne vont pas disparaitres comme ça!oui je fais un beau sr...pour le moment je n'ai plus envie de lui parler, meme si je dois avouer que j'ai tres envie que lui vienne le faire. et comme tu le dis, je pense qu'il reviendra d'ici quelques semaines...mais il sera trop tard!sinon ca va mieux, meme s'il me manque. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 bon un petit résumé?j'ai tt manqué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés