IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 on voit l'expérience :ugeek: :-1 Le Fatal maitrise Fesse-Bouc, Fesse-bouc ne maitrise pas le Fatal ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 on voit l'expérience :ugeek: :-1 Le Fatal maitrise Fesse-Bouc, Fesse-bouc ne maitrise pas le Fatal ! Ah ben ça j'aime bien! Du coup je n'ai plus de culpabilité à avoir un compte maintenant :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Faut pas ! UNE SEULE REGLE : ON N'AJOUTE PAS SON EX dans ses contacts ! :idea: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ah non , je lai effacé des le deuxieme jour qui a suivi la rupture :D nan mais wooooooooooowwwwwwwww C EST PAS MON AMI Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ça c'était déjà noté :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Bra Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 La règle, on vire son ex et tous les amis en communs !!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 boumpa: ben en fait moi la soeur de mon ex, à la base, c'est mon amie :roll: Mais pour l'instant, je commence par ajouter les demoiselles à ma page, ensuite j'ajouterai les amis de plus en plus proches jusqu'à ce que ça soit rendu au tour de la soeur de mon ex :mrgreen: Nahmého les priorités d'abord!! :twisted: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 salut les Amis ,Bon j'avoue je ne suis pas passée sur le fofo ces derniers jours ! Résultat je ne connais pas les news ...Alors comment va ?@ Médio : C'était bien les vacances ??? bizz Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben c'était plutôt un déplacement pro dernièrement ! :F Mais pour mes vacances, je vais éviter la Picardie, mon ex y est encore ! Lille me tente bien ! ;) Un welsh, un welsh ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Et alors, la Picardie c'est vaste, passe à la Maison boire une Guiness ! :-Ban Celà dit je te comprends, c'est tellement bon un Welsh, j'en ai l'eau à la bouche !! Bon allez je traine pas trop moi, soirée Couscous avec mon Amoureux et mes parents ! la grande classe lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ca peut le faire, un couscous ! ;) Je note l'invite ! Un gentleman ne refuse jamais une Guinness ! :-King Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Exactement, alors si le gentleman se perd dans le fin fond de la Somme, qu'il pense à moi et surtout à la guiness ! Bonne soirée les amis ! ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 comment ca va?moral a zero du coté d'Amiens! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Que pasa Loute ? merde je dois filer, je te textote ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés