IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis moi aussi, je veux faire du sport !!!!! Je viens de courser un collègue qui avait piqué l'un des 7 paquets de bonbons du bureau ! Le malade ! :shock: Coco, les soirées foot pour voir l'autre *********** :twisted: :evil: :F :idea: :x :shock: :o de Domenech, très peu pour moi !! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 On pique tes bonbons!! Là, je viens avec mon épée!!! C'est impardonnable! :F :twisted: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 T'imagine :!: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 abusé le vol de bonbons :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Le coupable a été puni ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Bra :-Blue :-Old yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon matin! Je file à la cafetière (d'ailleurs ça prends un smiley de café :? )Nouvelle du jour (enfin depuis hier soir): les emmerdes vont pouvoir commencer officiellement!! Oui oui vous avez compris je suis maintenant sur Face de Bouc :o :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 et bien oui Frogg, FACE DE Bouc, un monde d'embrouilles :lol: :lol: :lol: ne manges pas trop de gateaux de la chance , oublies tonton poivrot, passes le bonjour a tata jeanine, consulte pas la boule de cristal , et viens boire un coup avec serge gainsbourg ;) TOUT VA BIEN SE PASSER :-1 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Nannn FB s'est bien quand t'es celibataire :roll: . Heureusement qu'il y a ca et JRME, qu'est ce que je me ferais chier sinon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Nannn FB s'est bien quand t'es celibataire :roll: . Heureusement qu'il y a ca et JRME, qu'est ce que je me ferais chier sinon :lol: ahahaha un fan de is cool , tu veux des points ?? :lol: :lol: :-1 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :oops: j'ai pas compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est normaaaaaaaaaaaaaaaalc'est fesses de bouc , c'est balaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Et le miroir ? hein ? Et le miroir ? Et la radio du cerveau ? Et le conseil des lapins crétins ? :-King Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 on voit l'expérience :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Coch Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés