Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et moi je vous dis bon matin!!!

loute la franchise bon sang :) dis ce que tu penses sinon la com est mauvaise (ou alors en gde pretresse de la manip je te conseil de lui dire ah oui chiant? et si tu es vraiment chiant ça donne quoi? et soit il rentre dans le jeu soit il n est pas joueur :lol: :lol: )

ps : VIVE LARA JE VOUS LE DIS

[quote="boumpa"]ahaha, je me rend compte que je traine trop ici moi :lol: . Pas comme ca que la recherche va avancer !! :roll: . Mais c'est un peu ma drogue, ca m'évite de trop réflechir sur ma vie :lol:[/quote] faudrait ptet songer a chercher une NEXT , nous sommes vendredi et les WE JRME c'est à pleurer, surtout le dimanche :cry:
alors tu sors ton portable , et tu fais ton repertoire , au pire une beuverie avec des potes peut faire l'affaire :oops:

Femme d'un seul homme, mais quelle bonne idée dis-donc ! :mrgreen:

Et non, hier, j'ai pas regardé Alexandre, j'ai regardé Assassin's Creed Lineage, c'est différent donc pas pareil ! :idea:

Et je confirme, c'est vendredi et ce soir, c'est France-Afsud donc direction un bon pub sur Panam avec des amis et allez les Bleus ! Hmmmmmmmmmmmmmm Chabal ! :mrgreen:

[quote="camille"]salut Loute

bon une petite descente au fond de la mine si tu veux mais PAS plus de 24h hein????????*

paske c'est ki la reine du SR?????????? cest LOUTE

C'est pas un ptit coupeur de raisins ki va diriger ton moral :twisted:

t'as repondu ?????????[/quote]
merci [color=#008040]Camille,[/color]

ca va un peu mieux, j'ai marché 30min, fais une serie d'abdos et 45min de corde à sauter: ca fait du bien.

oui tu as raison, je ne dois pas me laisser aller plus de 24h...demain je vais dejeuner avec une amie et je file passer le week end chez mes parents.
apres tout, c'est moi le colonnel Loute, et je ne dois pas faiblir devant mes soldats!

sinon, pour le sms, je fais comme lui, je prends mon temps, je repondrai en fin de journée :twisted:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis moi aussi, je veux faire du sport !!!!! Je viens de courser un collègue qui avait piqué l'un des 7 paquets de bonbons du bureau ! Le malade ! :shock:

Coco, les soirées foot pour voir l'autre *********** :twisted: :evil: :F :idea: :x :shock: :o de Domenech, très peu pour moi !! ;)