camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 L'incantation ça la reveillé direct :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="boumpa"]Marinette à l'école des sorcières, Tu devrais démarrer un nouveau post, je te cache pas que ca m'interesse :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je suis sérieux, je vais vraiment essayer !!!! :twisted: La on va jouer dans la cour des grands, ce sera de la vraie manipulation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 tu vois le truc magique , c'est ke tout ceux ki dorment auront ratés la page ou il ya l'incantation et va chercher c'est où sur JRME , hhéhé domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage 8-) 8-) 8-) 8-) moi je vois mon prochain salaire là :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ya du blé a se faire avec les prieres de ta grand mere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 aah je vois qu'il y a un vrai sujet qui vient d'être crée par abrikot, je vais essayer d'y repondre, ca m'évitera de raconter des conneries :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Nan je dors pas en fait, je suis insomniak depuis 5 jours c'est l'horreur :-( Ben j'ai déjà lancé la secte des anges, mais tout le monde m'a laché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 oui on a brulé du paPier , failli mettre le feu a la barake alors bon les pompiers a la maison oui mais lincendie NON :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon allez, moi je suis pas insomniaque donc je vais aller me coucher, vous etes sur que vous n'étes pas des bots du forum qui lancent des réponses aléatoires :lol: :mrgreen: Bonne nuit les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 et moi je vous dis bon matin!!! loute la franchise bon sang :) dis ce que tu penses sinon la com est mauvaise (ou alors en gde pretresse de la manip je te conseil de lui dire ah oui chiant? et si tu es vraiment chiant ça donne quoi? et soit il rentre dans le jeu soit il n est pas joueur :lol: :lol: ) ps : VIVE LARA JE VOUS LE DIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut tout le monde, Bon mon incantation de la veille s'est retournée contre moi, j'ai revé d'elle toute la nuit :lol: :roll: ...et merdeeeeuhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="boumpa"]Salut tout le monde, Bon mon incantation de la veille s'est retournée contre moi, j'ai revé d'elle toute la nuit :lol: :roll: ...et merdeeeeuhh[/quote] moi je creuse , je cherche du quartz :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu es déjà la toi :lol: . T'a dormi sur forum? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 jai incanté ma couette toute la nuit ! :mrgreen: reveil energique avec une douche + que tiede ( encore des travaux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ahaha, je me rend compte que je traine trop ici moi :lol: . Pas comme ca que la recherche va avancer !! :roll: . Mais c'est un peu ma drogue, ca m'évite de trop réflechir sur ma vie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="boumpa"]ahaha, je me rend compte que je traine trop ici moi :lol: . Pas comme ca que la recherche va avancer !! :roll: . Mais c'est un peu ma drogue, ca m'évite de trop réflechir sur ma vie :lol:[/quote] faudrait ptet songer a chercher une NEXT , nous sommes vendredi et les WE JRME c'est à pleurer, surtout le dimanche :cry: alors tu sors ton portable , et tu fais ton repertoire , au pire une beuverie avec des potes peut faire l'affaire :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 AU BUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as regarder Alexandre Le grand toi hier soir ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai déja une relation pansement qui m'a un peu harcelé apres un SR de 2 jours :lol: . Et la beuverie, c'est du vendredi au samedi, mais ptet pas ce we, j'ai rien de prévu, naaaaannn :roll: :lol: Pour moi la next, ce sera la mère de mes enfants, et accessoirement ma femme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bon comme jai dejà lenfant , je vais me faire "accessoire " QUEL BEL AVENIR que d'etre la femme d'un seul homme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Femme d'un seul homme, mais quelle bonne idée dis-donc ! :mrgreen: Et non, hier, j'ai pas regardé Alexandre, j'ai regardé Assassin's Creed Lineage, c'est différent donc pas pareil ! :idea: Et je confirme, c'est vendredi et ce soir, c'est France-Afsud donc direction un bon pub sur Panam avec des amis et allez les Bleus ! Hmmmmmmmmmmmmmm Chabal ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 foot bierre pizza, le reve de toutes les femmes :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bah ouais, c'est des soirées sympas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Atttention, on mélange pas le mauvais gout et le plaisir de sortir ! Pizza bière foot, c'est réservé aux potes et ti fais ça entre célibataires ;) ! Là, c'est rugby, Guiness et.....panse de brebis farcie ! :shock: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 aaaaaaaaaaaaaaa les trippes ya ke ça de vrai!!! tout est bon dans le cochon : pieds et paquets :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :F :F :F :F :F :F :F :F :F héhé Medio on va pouvoir enfin te fouetter aussi Mmmmmmmmmmmmmmmmmm :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 EPOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE MOI ! :mrgreen: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 de suite les grands mots ! montre moi de koi tu es capable d'abord paske les soirées foots, c'est pas ma tasse de thé :lol: affectueusement :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 salut tout le monde, moral à zero pour la 1ere fois depuis le mois de mai! j'ai dormi, j'ai mangé un paquet de gateaux entier, j'ai pas voulu aller à la piscine: bref tout cela ne me ressemble pas et je culpabilise de me laisser aller! ps: j'adore le nouveau smiley :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Allez courage Loute, on y passe tous, on se motive hop hop. :F La doyenne Camille va te remotiver tout ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 salut Loute bon une petite descente au fond de la mine si tu veux mais PAS plus de 24h hein????????* paske c'est ki la reine du SR?????????? cest LOUTE C'est pas un ptit coupeur de raisins ki va diriger ton moral :twisted: t'as repondu ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 tiens donc , j'ai trouvé mon EX NEXT sur FB, 9 amis le bonhomme , paye ton reseau :lol: :lol: :lol: is coooooooooooooooooool surtout pas AJOUTER :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="camille"]salut Loute bon une petite descente au fond de la mine si tu veux mais PAS plus de 24h hein????????* paske c'est ki la reine du SR?????????? cest LOUTE C'est pas un ptit coupeur de raisins ki va diriger ton moral :twisted: t'as repondu ?????????[/quote] merci [color=#008040]Camille,[/color] ca va un peu mieux, j'ai marché 30min, fais une serie d'abdos et 45min de corde à sauter: ca fait du bien. oui tu as raison, je ne dois pas me laisser aller plus de 24h...demain je vais dejeuner avec une amie et je file passer le week end chez mes parents. apres tout, c'est moi le colonnel Loute, et je ne dois pas faiblir devant mes soldats! sinon, pour le sms, je fais comme lui, je prends mon temps, je repondrai en fin de journée :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="loute"] sinon, pour le sms, je fais comme lui, je prends mon temps, je repondrai en fin de journée :twisted:[/quote] même demain si tu veux :twisted: rappel : TU FAIS COMME BON TE SEMBLE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis moi aussi, je veux faire du sport !!!!! Je viens de courser un collègue qui avait piqué l'un des 7 paquets de bonbons du bureau ! Le malade ! :shock: Coco, les soirées foot pour voir l'autre *********** :twisted: :evil: :F :idea: :x :shock: :o de Domenech, très peu pour moi !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 On pique tes bonbons!! Là, je viens avec mon épée!!! C'est impardonnable! :F :twisted: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 T'imagine :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 abusé le vol de bonbons :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Le coupable a été puni ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Bra :-Blue :-Old yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon matin! Je file à la cafetière (d'ailleurs ça prends un smiley de café :? ) Nouvelle du jour (enfin depuis hier soir): [b]les emmerdes vont pouvoir commencer officiellement!! [/b]Oui oui vous avez compris je suis maintenant sur Face de Bouc :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 et bien oui Frogg, FACE DE Bouc, un monde d'embrouilles :lol: :lol: :lol: ne manges pas trop de gateaux de la chance , oublies tonton poivrot, passes le bonjour a tata jeanine, consulte pas la boule de cristal , et viens boire un coup avec serge gainsbourg ;) TOUT VA BIEN SE PASSER :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Nannn FB s'est bien quand t'es celibataire :roll: . Heureusement qu'il y a ca et JRME, qu'est ce que je me ferais chier sinon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 [quote="boumpa"]Nannn FB s'est bien quand t'es celibataire :roll: . Heureusement qu'il y a ca et JRME, qu'est ce que je me ferais chier sinon :lol:[/quote] ahahaha un fan de is cool , tu veux des points ?? :lol: :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :oops: j'ai pas compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est normaaaaaaaaaaaaaaaal c'est fesses de bouc , c'est balaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Et le miroir ? hein ? Et le miroir ? Et la radio du cerveau ? Et le conseil des lapins crétins ? :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 on voit l'expérience :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés