boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 aah je vois qu'il y a un vrai sujet qui vient d'être crée par abrikot, je vais essayer d'y repondre, ca m'évitera de raconter des conneries :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Nan je dors pas en fait, je suis insomniak depuis 5 jours c'est l'horreur :-(Ben j'ai déjà lancé la secte des anges, mais tout le monde m'a laché ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 oui on a brulé du paPier , failli mettre le feu a la barake alors bon les pompiers a la maison oui mais lincendie NON :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon allez, moi je suis pas insomniaque donc je vais aller me coucher, vous etes sur que vous n'étes pas des bots du forum qui lancent des réponses aléatoires :lol: :mrgreen: Bonne nuit les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 et moi je vous dis bon matin!!!loute la franchise bon sang :) dis ce que tu penses sinon la com est mauvaise (ou alors en gde pretresse de la manip je te conseil de lui dire ah oui chiant? et si tu es vraiment chiant ça donne quoi? et soit il rentre dans le jeu soit il n est pas joueur :lol: :lol: )ps : VIVE LARA JE VOUS LE DIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut tout le monde,Bon mon incantation de la veille s'est retournée contre moi, j'ai revé d'elle toute la nuit :lol: :roll: ...et merdeeeeuhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut tout le monde,Bon mon incantation de la veille s'est retournée contre moi, j'ai revé d'elle toute la nuit :lol: :roll: ...et merdeeeeuhh moi je creuse , je cherche du quartz :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu es déjà la toi :lol: . T'a dormi sur forum? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 jai incanté ma couette toute la nuit ! :mrgreen: reveil energique avec une douche + que tiede ( encore des travaux ^^) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ahaha, je me rend compte que je traine trop ici moi :lol: . Pas comme ca que la recherche va avancer !! :roll: . Mais c'est un peu ma drogue, ca m'évite de trop réflechir sur ma vie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ahaha, je me rend compte que je traine trop ici moi :lol: . Pas comme ca que la recherche va avancer !! :roll: . Mais c'est un peu ma drogue, ca m'évite de trop réflechir sur ma vie :lol: faudrait ptet songer a chercher une NEXT , nous sommes vendredi et les WE JRME c'est à pleurer, surtout le dimanche :cry: alors tu sors ton portable , et tu fais ton repertoire , au pire une beuverie avec des potes peut faire l'affaire :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 AU BUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHER ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhht'as regarder Alexandre Le grand toi hier soir ? :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai déja une relation pansement qui m'a un peu harcelé apres un SR de 2 jours :lol: . Et la beuverie, c'est du vendredi au samedi, mais ptet pas ce we, j'ai rien de prévu, naaaaannn :roll: :lol: Pour moi la next, ce sera la mère de mes enfants, et accessoirement ma femme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bon comme jai dejà lenfant , je vais me faire "accessoire " QUEL BEL AVENIR que d'etre la femme d'un seul homme :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés