boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Je suis sur que vous vous activez deja pour faire votre ptite decoction :lol: Modifié le 12 novembre 2009 par boumpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 tu travailles pas chez DELARUE toi? 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je suis sur que vous vous activées deja pour faire votre ptite decoction :lol: ya pas un substitut pour le bout de quartz ? :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai des actions chez eux 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :lol: :lol: Nan mais faites gaffe à la magie, ça marche parfois mais faut pas jouer avec ça ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Plus personne, ca ne post plus que chez nous :lol: :lol: :lol: Nan mais faites gaffe à la magie, ça marche parfois mais faut pas jouer avec ça ! Si ca marche, j'essaie alors !!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Oui tu peux essayer, mais si t'as trouvé ça sur envoutement.com ou sorcier.fr c'est de la grosse daube je pense !Je faisais de la magie avec une copine y a quelques année, mais j'ai arrêté ! Modifié le 12 novembre 2009 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :lol: :lol: Nan mais faites gaffe à la magie, ça marche parfois mais faut pas jouer avec ça ! oulalalalalalala ça peut pas etre pire toute maniere lololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je le tiens de ma grand mère qui est assise à côté de moi.....Au fait, tu devez pas aller te coucher toi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Marinette à l'école des sorcières,Tu devrais démarrer un nouveau post, je te cache pas que ca m'interesse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 L'incantation ça la reveillé direct :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Marinette à l'école des sorcières,Tu devrais démarrer un nouveau post, je te cache pas que ca m'interesse :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je suis sérieux, je vais vraiment essayer !!!! :twisted: La on va jouer dans la cour des grands, ce sera de la vraie manipulation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 tu vois le truc magique , c'est ke tout ceux ki dorment auront ratés la page ou il ya l'incantation et va chercher c'est où sur JRME , hhéhédomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage 8-) 8-) 8-) 8-) moi je vois mon prochain salaire là :mrgreen: :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ya du blé a se faire avec les prieres de ta grand mere ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés