marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je comprend plus rien :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ba oui avec les explications de frogg et medio , c'est le retournement de cerveau , perso je nage pas JE COULE lolololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Loute tu lui tel direct, tu dis que t'as pas compris son " pas trop de mal chez pas koi "Tu vois ce qu'il répond Ensuite tu lui poses la question de vous revoir si il esquive tu oublies !POINT BARRE ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Loute tu lui tel direct, tu dis que t'as pas compris son " pas trop de mal chez pas koi "Tu vois ce qu'il répond Ensuite tu lui poses la question de vous revoir si il esquive tu oublies !POINT BARRE ! oui merci!je pensais bien qu'il fallait lui demander ce que je n'ai pas compris!mais pas ce soir, il attendra demain dans la journée.merci pour vos conseils.ps: je pense que pour le " chiant pour ne pas te faire de mal" que ca peut etre:1/ t'accroche pas trop, je sais que ton ex t'as fais du mal, je veux pas faire pareil (ils se connaissaient)2/ j'ai été un peu maladroit, surtout à la gare, au moment de partir.bonne nuit, je vous tiens au courant demain, meme si demain il voit ses potes et qu'il faudra surement attendre pour sa reponse Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Loute tu lui tel direct, tu dis que t'as pas compris son " pas trop de mal chez pas koi "Tu vois ce qu'il répond Ensuite tu lui poses la question de vous revoir si il esquive tu oublies !POINT BARRE ! +1 Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 On est Vendredi 13, y'a ptet moyen de pratiquer des incantations pour les ramener...Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiça me semble tout a fait RAISONNABLE ET NOVATEUR :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Sur tous les fronts toi, un peu comme moi d'ailleurs, reste plus que nous deux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Incantation pour attirer le Parfait amour6 pétales de rose1 cuillère à café de lavande1 cuillère à café de cannelleun petit morceau de ruban rouge (trois centimètres suffisent)5 centimes1 quartz roseun carré de tissu rose de 15 centimètresruban ou fil de soie vertfil et aiguille Un vendredi, pendant la lune montante, placez les six premiers ingrédients au milieu du tissu. Rassemblez les extrémités du tissu et prenez le sachet près de votre coeur et dites :Vénus, Reine de l'Amour, viens,Apporte-moi l'amour qui me revient.Elle/il est parfait(e), et je suis parfait(e),Et nous sommes faits pour vivre ensemble.Vénus , Reine de l'amour, si chaleureuseApporte-moi mon amour sans heurts.Que rien ne nous sépare,Qu'un amour parfait emplisse mon coeur.Tout en tenant le sachet près de votre coeur, emplissez le d'une énergie d'amour. Fermez le sachet avec le ruban ou le fil vert pour sceller l'incantation.Portez-le sur vous et placez-le sous votre oreiller pendant votre sommeil.Quand l'amour viendra à vous, enterrez-le sous un arbre.J'essaie maintenant !!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 tinkiete c'est mondial Jrme , ya donc des gens completement DECALES :lol: :lol: yen a ki brasse de la bierre d'autres ki boive des tit punchs on est pas seullllllllls c'est une illusion :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Incantation pour attirer le Parfait amour6 pétales de rose1 cuillère à café de lavande1 cuillère à café de cannelleun petit morceau de ruban rouge (trois centimètres suffisent)5 centimes1 quartz roseun carré de tissu rose de 15 centimètresruban ou fil de soie vertfil et aiguille Un vendredi, pendant la lune montante, placez les six premiers ingrédients au milieu du tissu. Rassemblez les extrémités du tissu et prenez le sachet près de votre coeur et dites :Vénus, Reine de l'Amour, viens,Apporte-moi l'amour qui me revient.Elle/il est parfait(e), et je suis parfait(e),Et nous sommes faits pour vivre ensemble.Vénus , Reine de l'amour, si chaleureuseApporte-moi mon amour sans heurts.Que rien ne nous sépare,Qu'un amour parfait emplisse mon coeur.Tout en tenant le sachet près de votre coeur, emplissez le d'une énergie d'amour. Fermez le sachet avec le ruban ou le fil vert pour sceller l'incantation.Portez-le sur vous et placez-le sous votre oreiller pendant votre sommeil.Quand l'amour viendra à vous, enterrez-le sous un arbre.J'essaie maintenant !!!!!! :mrgreen: BIG UPPPPPPPPPPPPPPPPPPTRES FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Un vendredi, pendant la lune montante, placez les six premiers ingrédients au milieu du tissu. Rassemblez les extrémités du tissu et prenez le sachet près de votre coeur et dites Attention car lune montante, ça veut pas dire pleine lune ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol: IL ME MANQUE LE QUARTZZZZZZZZZ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Un vendredi, pendant la lune montante, placez les six premiers ingrédients au milieu du tissu. Rassemblez les extrémités du tissu et prenez le sachet près de votre coeur et dites Attention car lune montante, ça veut pas dire pleine lune ? DU TOUT cest lorsque la lune vient en pleine lune Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ahahaha, et le pire dans tous cela, c'est que quand t'es desespéré, tu es pret a tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés