Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Pour une bonne réponse, j'ai l'impression que Camille est un peu la prophète sur ce post, elle te montrera le chemin... :lol:

nul n'est prophete .... :lol: :lol: :lol:

perso je repondrai :

"moi aussi jai passé un tres agreable moment mais jaurai aimé que ça dure plus longtemps :roll:

je crois comprendre que tu préfères que nous restions amis? ais je tord? bises Loute"

avec ça tu seras vite fixée je pense ;)

A marinette : tu ne traduis ke la deuxieme partie de la frase , peut tu traduire le " c'etait pour ne pas trop te faire de mal " :roll: :oops: :oops: sil te plait ??????????

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour vos reponses!

voila justement, avec la phrase " que c'était pour ne pas te faire trop de mal que j'ai été un peu chiant" : je comprends " t'accroche pas" mais en meme temps " dsl de ma maladresse" aussi!

demain je vais lui envoyer:

" etre chiant pour ne pas me faire du mal? je ne comprends pas. au contraire, j'ai aimé passé du temps avec toi."

en mode RAF!

je pense rajouter dans mon sms " me faire du mal, je ne comprends pas? tu parles de mardi soir? au contraire etc"

au faite, une fois dans le tgv hier, je lui ai envoyé " je ne pensais pas que ca me ferais autant mal de partir"

il avait été distant à la gare...peut etre que c'est de ça qu'il parle???

en mode RAF!

nan, il va comprendre ke tu essayes de le rakrocher , or il vient de te dire assez clairement NE TATTACHES PAS

il sait bien ke cetait tres bien le baiser de mardi soir et lui aussi a passer un bon we ; pas la peine d'en rajouter je pense

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Frappadingue ! (Et je suis pas maso mais je suis dépositaire du fouet JRME donc si je l'utilise pas, il.....rouille) :shock:

Loute, soit tu lui demandes soit tu fais comme si t'avais compris et tu le rassures, parce que bon, pour moi, c'est ça qu'il cherche, il a été lourd à un moment de son point de vue et il cherche à savoir si tu lui en veux (même si t'as rien capté ! :lol: )

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ben moi je répondrais pas à ta place. Comme ça c'est simple si il veut te revoir il se manifeste. Sinon il bouge pas et t'es fixée....

Franchement le SR y a rien de tel. Et puis pas oublié que les mecs c'est les actes, pas les mots.

Et par expérience je peux te dire qu'un mec love il se manifeste le soir même, pas 5 jours après !

Donc peu importe ce qu'il raconte, pour moi c'est un peu mal barré ton histoire, sauf si

1/ son chien avait mangé son téléphone donc il a répondu à retardement

2/ il devait se rendre en séminaire à Singapour et avait pas de forfait international

3/ il se rattrape dans les 2 jours qui viennent

Modifié par marinette

le mieux cest de ne pas tourner autour du pot

et de lui demander ce kil attend de votre relation (amicale ou sentimentale???????? )

on a compris kil regrettait pas

on a compris kil avait passer un bon we

mais pourkoi il ne veut pas te faire de mal ? il parle de ton ptit coeur ?

sachons de suite

Modifié par camille

Ben évidemment j'étais pas là donc je sais pas comment tous ces jours ce sont passés alors jpeux pas dire :mrgreen:

Mais je persiste et signe: éviter les non dits, les sous-entendus, les mal-entendus et lui demander ce qu'il entend par là! Tout simplement!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2