Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

J'étais tout seul en train de casser du bisounours dans le RER...bon, ok, deux-trois couples au passage mais c'est juste pour éviter la surpopulation ! :mrgreen:

Et je précise oui, la fatalitude, c'est aussi dire "DEGAAAAAAAAAAAAAAAAGE PAUPIETTE" à une demoiselle qui aurait pu être the Next mais qui joue un petit jeu auquel t'as pas le temps de jouer ! :ugeek:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]
Et je précise oui, la fatalitude, c'est aussi dire "DEGAAAAAAAAAAAAAAAAGE PAUPIETTE" à une demoiselle qui aurait pu être the Next mais qui joue un petit jeu auquel t'as pas le temps de jouer ! :ugeek:[/quote]
COMPLETEMENT DACCORD :evil: :evil: :evil:

c'est pas tourner manege l'amour , yen a qui devrait cesser de regarder la télé , ou bien ils ont pas assez emboiter de petits cubes quand ils etaient petits

eske jai la tête d'une gameuse ????????????? IL SORT DIRECT :arrow:

[quote="figurine"]heuuuuuuuu moi je suis curieuse mais pas intéressée :lol: :lol: :lol:

et ton dernier DDM alors?[/quote]
DDM??????????? KESAKO??????? :lol: :lol: :lol:

je suis en sr SOLIDARNAUS avec Loute depuis hier 14h :twisted: :twisted:

mais jai appelé mon camionneur de Juin ce matin , direct il a rappelé 8-) 8-) 8-)
il aurait pas dû lololol

comme on dit vers chez toi : " quand on tombe a cheval ...."

[quote]je suis en sr SOLIDARNAUS avec Loute depuis hier 14h :twisted: :twisted: [/quote] Ouai ben attendez moi les filles ! Je rejoins le club ! Aujourd'hui je me sens bien et fière avec mon SR de 15 jours. J'ai juste envie de lui envoyer [i]un va te faire foutre gros connard, et MERCI[/i] ( comme chez Jean-Luc : MERCI DE MAVOIR QUITTE )

Y a un pote qui m'a appelé tout à l'heure, il me dit que mon ex, ben il loose :lol: :lol:
Je lui ai limite répondu : ben je m'en tape graveeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Voilà ! Sinon rien de neuf, aujourd'hui Marinette part en virée SHOPPING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va faire mal !

et les musulmans ils vont où ? :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote]ouhaisssssssss marinette!
punaise moi je suis dégoutée de travailler samedi juste pq ya les ventes jimmy cho chez H etr M......... c'est grave docteur...??????? [/quote]
Ouai ben en même temps laisse tomber le shopping le samedi à Panam !!!
Là je suis grave contente de pas encore travailler ! Vive les boutiques vides en semaine !!!

vous sentez pas viser hein??????? :lol: :lol: :lol:

ça va passer et je recentre de suite le debat :

donc NEXT :le camionneur

alors manip number one : je linvite des demain soir A LA MAISON
je l'arrose dun breuvage a bulle (non pas de champagne, fini les grands tickets) ce sera BIERRRRRRRRRRRRE ( Frogg : envoies moi une caisse )

je le plombe aux lazagnes "maison"

et je me le caline via un massage sur mon canapé XXL

Advienne que pourra , fallait pas me rappeler :lol:

[quote="marinette"]Ben g pété mon SR les gens !
J'ai envoyé MERCI à toi !
:lol: :lol: il va rien comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je m'en tape total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C mon mot d'ADIEU !![/quote]
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa belle manip digne de la patronne de ce fil ki a dejà opéré avec des SMS sans queue ni tête

ba attends voir Marinette : paske lex de Fig a repondu à ce genre de merde lolololol

Un de mes amis, celui avec la """""copine""""" (notez les guillemets) en Finlande. 2 ans que ça dure, lui est le #2 car elle avait pas lâché son #1 durant presque tout ce temps (à part vla 3 mois). C'est une relation franchement destructrice qui aurait du s'arrêter il y a longtemps. Mais voilà, c'était supposément terminé pour vrai y'a un mois. J'en entendais pu trop parler. Ce matin, SMS de lui (je coupe les détails): "Je passe à l'action. Elle me dit qu'elle peut pas se décider de venir ici ou moi d'aller là-bas parce qu'elle me voit jamais. Donc je vais aller la convaincre. Résultat: je pars tantôt. Dernière seconde? Juste un peu. Je t'envoie des SMS de là-bas, je reviens lundi soir".

[size=200][b]. . .[/b][/size]

Bah moi je joue à l'imbécile qui dit "oui oui" à tout ce que me raconte mon ex alors :lol: :idea:
Il doit plus rien comprendre :lol: ou se rendre compte que rien ne m'étonne plus :twisted: :idea: Il n'arrête pas de tout me justifier et va avoir une note de tél carabinée 8-)
Moi, c'est "waouh!", "A oui, c'est bien" , ...
Je crois qu'il ne comprends plus rien ni surtout que je commence à m'en foutre royalement :geek: :idea:

De toutes façons, si lui ne vient pas me voir avec la bague et le tapis rouge, il n'a qu'à rester dans sa VDM :mrgreen: :idea: @ frogger : si ton copain le fait, je ne vois aucune excuse à mon ex ;) :idea:

olalalla Frogg, il s'emballe ton pote avec son decollage immediat ! bon j'espèèèèèèèèèèèère
que la demoiselle sera convaincue et receptive à ce geste qui demontre tout de même combien il tiend à elle ! Comme quoi on peut attendre bien mieux d'un homme que un mail , un wizz, un "tu me manques " :mrgreen: :mrgreen:

c'est marrant, mais ton pote Frogg je l'aime bien :D , alors si il se ramasse , envoies moi son mail , je saurai le reconforter ;) :lol: :lol:

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Arrête le recyclage Coco ! L'occas', ça se décote ![/quote] :lol: :lol: :lol:

Mefies toi ya encore de tres belles occasions^^ ( tu remarqueras jai pas dit de "tres belles affaires" :geek: )

d'ailleurs j'apprends dans ce retour au celibat que la tranche d'age 40/50, on sent la maitrise

ok je sors :arrow: