IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 @ Boumpa : on s'emballe pas, ce qui doit arriver...arrivera !@ Coco : dans les 30 aussi, on sent la maitrise ! http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages327.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 @ Coco : dans les 30 aussi, on sent la maitrise ! http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages327.gif dans les 30, c'est un coup de poker donc ça peut etre le carré d'as comme la paire de 8 :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Perso, je serre le jeu donc je joue jamais sans une bonne paire... :shock: au pire un full ! :mrgreen: Mieux, une quinte flush...à Dame ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 j me couche :D desolé elle etait facile :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 je m'en doutais quelqu'un allait me la sortir celle la !!!! :D Jamais c'est jamais, La main droite sur ce forum, je jure de ne jamais essayer de reconquérir mon ex, que je sois chatié sur la place publique de ce forum, et cul nu :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est noté ! :twisted: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 j'espère bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 des kon parle de chatiment, Medio il surkiffe ! ça sent le SM a 3000 ça hummm Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai besoin d'une traduction svp!!!je viens de recevoir un sms de lui:"coucou, je voulais te dire que c'était pour ne pas te faire trop de mal que j'avais été un peu chiant mais j'ai passé 5 jours de bonheur avec toi et j'espere que c'était reciproque. je t'embrasse fort"je ne comprends pas le " c'était pour ne pas te faire de mal que j'ai été un peu chiant", au contraire, il a été super.bien entendu on s'est chamaillé, taquiné, mais rien de méchant!help :geek: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 " c'était pour ne pas te faire de mal (c'était pour ne pas que tu t'attaches )que j'ai été un peu chiant (que j'ai été un peu distant parfois)"bien entendu on s'est chamaillé, taquiné, mais rien de méchant!non rien de mechant , ce sont des jeux d'approche de decouverte voilà la mienne !! mais ce serait interressant d'avoir dautre avis ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est bon signe ou pas alors???je reponds (demain bien sur) quoi? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ca se tient apres ta mure reflexion Camille :D . Sur le coup je n'avais pas compris non plus :lol: . Y'en a vraiment qui sont compliqués ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour une bonne réponse, j'ai l'impression que Camille est un peu la prophète sur ce post, elle te montrera le chemin... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Euh...Attend ça peut vouloir dire autre chose aussi, on comprend pas bien en fait !!!!Faut essayer de trouver des mecs qui parlent français à l'occas ' !"coucou, je voulais te dire que c'était pour ne pas te faire trop de mal que j'avais été un peu chiant ( désolé si j'ai été un peu lourd durant ces 5 jours?) mais j'ai passé 5 jours de bonheur avec toi et j'espere que c'était reciproque. je t'embrasse fort ( à bientôt ? )"Mais la version de Camille tient aussi la route ! :roll: :?: :?: :?: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 y'a que moi sait pas lire entre les lignes ici ou quoi :roll: ; ou seulement moi qui ne suit pas assez tordu pour comprendre :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés