Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ça fait longtemps le Jap en plus, le dernier c'était.. ben c'était avec FIG :lol:

ba oui la reine du sushis maquis et KIRIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Un de mes amis, celui avec la """""copine""""" (notez les guillemets) en Finlande. 2 ans que ça dure, lui est le #2 car elle avait pas lâché son #1 durant presque tout ce temps (à part vla 3 mois). C'est une relation franchement destructrice qui aurait du s'arrêter il y a longtemps. Mais voilà, c'était supposément terminé pour vrai y'a un mois. J'en entendais pu trop parler. Ce matin, SMS de lui (je coupe les détails): "Je passe à l'action. Elle me dit qu'elle peut pas se décider de venir ici ou moi d'aller là-bas parce qu'elle me voit jamais. Donc je vais aller la convaincre. Résultat: je pars tantôt. Dernière seconde? Juste un peu. Je t'envoie des SMS de là-bas, je reviens lundi soir".

. . .

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Bah moi je joue à l'imbécile qui dit "oui oui" à tout ce que me raconte mon ex alors :lol: :idea:

Il doit plus rien comprendre :lol: ou se rendre compte que rien ne m'étonne plus :twisted: :idea: Il n'arrête pas de tout me justifier et va avoir une note de tél carabinée 8-)

Moi, c'est "waouh!", "A oui, c'est bien" , ...

Je crois qu'il ne comprends plus rien ni surtout que je commence à m'en foutre royalement :geek: :idea:

De toutes façons, si lui ne vient pas me voir avec la bague et le tapis rouge, il n'a qu'à rester dans sa VDM :mrgreen: :idea: @ frogger : si ton copain le fait, je ne vois aucune excuse à mon ex ;) :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

olalalla Frogg, il s'emballe ton pote avec son decollage immediat ! bon j'espèèèèèèèèèèèère

que la demoiselle sera convaincue et receptive à ce geste qui demontre tout de même combien il tiend à elle ! Comme quoi on peut attendre bien mieux d'un homme que un mail , un wizz, un "tu me manques " :mrgreen: :mrgreen:

c'est marrant, mais ton pote Frogg je l'aime bien :D , alors si il se ramasse , envoies moi son mail , je saurai le reconforter ;) :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bague et tapis rouge, c'est une idée que je devrais creuser ca :ugeek:

on se calme Boumpa , tes encore en SR pas en reconkete :lol: :lol: :lol:

je deconne paye ton diams :mrgreen: :mrgreen:

Arrête le recyclage Coco ! L'occas', ça se décote !

:lol: :lol: :lol:

Mefies toi ya encore de tres belles occasions^^ ( tu remarqueras jai pas dit de "tres belles affaires" :geek: )

d'ailleurs j'apprends dans ce retour au celibat que la tranche d'age 40/50, on sent la maitrise

ok je sors :arrow: