camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 a ki le tour de manip?????????????? :lol: :lol: :lol: ki paye sa merde ? mdrputain Fig tu nous doiS un jap là :geek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Les relations foireuses font ramollir le cerveau, j'en ai la preuve :evil: :evil: :evil: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui ça fait longtemps le Jap en plus, le dernier c'était.. ben c'était avec FIG :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Les relations foireuses font ramollir le cerveau, j'en ai la preuve :evil: :evil: :evil: MERDE KESKI SE PASSE FROGG, Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui ça fait longtemps le Jap en plus, le dernier c'était.. ben c'était avec FIG :lol: ba oui la reine du sushis maquis et KIRIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Un de mes amis, celui avec la """""copine""""" (notez les guillemets) en Finlande. 2 ans que ça dure, lui est le #2 car elle avait pas lâché son #1 durant presque tout ce temps (à part vla 3 mois). C'est une relation franchement destructrice qui aurait du s'arrêter il y a longtemps. Mais voilà, c'était supposément terminé pour vrai y'a un mois. J'en entendais pu trop parler. Ce matin, SMS de lui (je coupe les détails): "Je passe à l'action. Elle me dit qu'elle peut pas se décider de venir ici ou moi d'aller là-bas parce qu'elle me voit jamais. Donc je vais aller la convaincre. Résultat: je pars tantôt. Dernière seconde? Juste un peu. Je t'envoie des SMS de là-bas, je reviens lundi soir".. . . Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 tin je pars 5 min, y'a déjà au moins 8 posts en plus :lol: . J'aimerai bien pêter mon SR juste pour le fun :lol: mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bah moi je joue à l'imbécile qui dit "oui oui" à tout ce que me raconte mon ex alors :lol: :idea: Il doit plus rien comprendre :lol: ou se rendre compte que rien ne m'étonne plus :twisted: :idea: Il n'arrête pas de tout me justifier et va avoir une note de tél carabinée 8-) Moi, c'est "waouh!", "A oui, c'est bien" , ...Je crois qu'il ne comprends plus rien ni surtout que je commence à m'en foutre royalement :geek: :idea: De toutes façons, si lui ne vient pas me voir avec la bague et le tapis rouge, il n'a qu'à rester dans sa VDM :mrgreen: :idea: @ frogger : si ton copain le fait, je ne vois aucune excuse à mon ex ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bague et tapis rouge, c'est une idée que je devrais creuser ca :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 olalalla Frogg, il s'emballe ton pote avec son decollage immediat ! bon j'espèèèèèèèèèèèèreque la demoiselle sera convaincue et receptive à ce geste qui demontre tout de même combien il tiend à elle ! Comme quoi on peut attendre bien mieux d'un homme que un mail , un wizz, un "tu me manques " :mrgreen: :mrgreen: c'est marrant, mais ton pote Frogg je l'aime bien :D , alors si il se ramasse , envoies moi son mail , je saurai le reconforter ;) :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Arrête le recyclage Coco ! L'occas', ça se décote ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bague et tapis rouge, c'est une idée que je devrais creuser ca :ugeek: on se calme Boumpa , tes encore en SR pas en reconkete :lol: :lol: :lol: je deconne paye ton diams :mrgreen: :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Arrête le recyclage Coco ! L'occas', ça se décote ! :lol: :lol: :lol: Mefies toi ya encore de tres belles occasions^^ ( tu remarqueras jai pas dit de "tres belles affaires" :geek: )d'ailleurs j'apprends dans ce retour au celibat que la tranche d'age 40/50, on sent la maitrise ok je sors :arrow: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Laisse moi rêveerrrrrrrr :lol: Je ne serais jamais en reconquête !!!!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Laisse moi rêveerrrrrrrr :lol: Je ne serais jamais en reconquête !!!!!!! :evil: tssssssssssssss , jamais dire "fontaine ..." Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés