boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est vraiment n'importe quoi ce post :lol: .Je crois que l'on pourrait changer l'intitulé tellement que l'on en est loin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon ça va alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 heu je peux retomber dans l'intitulé de base si tu veux :lol: :lol: mais je cherche plus à récupérer mon ex :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je ne sais plus :lol: , mais non que le post reste comme ca, je prefere être plus sérieux sur les autres :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Le mieux serait de le replacer dans "papotage" ?! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ptet ouais, parce que les ptits nouveaux qui arrivent vont vouloir se le farcir et se rendrent compte qu' au bout du compte le post a dévié sévère :lol: . Les pauvres :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 vous sentez pas viser hein??????? :lol: :lol: :lol: ça va passer et je recentre de suite le debat :donc NEXT :le camionneur alors manip number one : je linvite des demain soir A LA MAISON je l'arrose dun breuvage a bulle (non pas de champagne, fini les grands tickets) ce sera BIERRRRRRRRRRRRE ( Frogg : envoies moi une caisse )je le plombe aux lazagnes "maison"et je me le caline via un massage sur mon canapé XXLAdvienne que pourra , fallait pas me rappeler :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 roh de la manipulation très grossière ca :lol: . Et la subtilité dans tout ca !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 La subtilité est dans la lasagne ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) alors ?c'est pas de la manip ça ? 8-) 8-) 8-) pi j vais vous dire kan j'ai decidé , c'est comme si c'etait fait :shock: suffit de le vouloir :mrgreen: alors ? c ki la daronne ? :lol: :lol: Modifié le 12 novembre 2009 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben g pété mon SR les gens !J'ai envoyé MERCI à toi ! :lol: :lol: il va rien comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je m'en tape total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C mon mot d'ADIEU !! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 La subtilité est dans la lasagne ! tout a fait je dirai même plus la manip est DANS LA BECHAMELLE :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ahaha :lol: n'importe quoi ici !"Merci à toi", excellent :lol: , ca risque de le torturer un petit moment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben g pété mon SR les gens !J'ai envoyé MERCI à toi ! :lol: :lol: il va rien comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je m'en tape total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C mon mot d'ADIEU !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa belle manip digne de la patronne de ce fil ki a dejà opéré avec des SMS sans queue ni tête ba attends voir Marinette : paske lex de Fig a repondu à ce genre de merde lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 PTDR , et j'ai envoyé 2 fois sans faire gaffe ! 2 beaux accusés de réception ! :lol: :lol: il va rien comprendre mais je men fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés