Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

J'étais tout seul en train de casser du bisounours dans le RER...bon, ok, deux-trois couples au passage mais c'est juste pour éviter la surpopulation ! :mrgreen:

Et je précise oui, la fatalitude, c'est aussi dire "DEGAAAAAAAAAAAAAAAAGE PAUPIETTE" à une demoiselle qui aurait pu être the Next mais qui joue un petit jeu auquel t'as pas le temps de jouer ! :ugeek:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je précise oui, la fatalitude, c'est aussi dire "DEGAAAAAAAAAAAAAAAAGE PAUPIETTE" à une demoiselle qui aurait pu être the Next mais qui joue un petit jeu auquel t'as pas le temps de jouer ! :ugeek:

COMPLETEMENT DACCORD :evil: :evil: :evil:

c'est pas tourner manege l'amour , yen a qui devrait cesser de regarder la télé , ou bien ils ont pas assez emboiter de petits cubes quand ils etaient petits

eske jai la tête d'une gameuse ????????????? IL SORT DIRECT :arrow:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ouai ba justement j me suis racheté une paire de pompes ce matin! "comme si...j'en avais pas assez" exdr

alors celui ki veut me voir en jupette talon , en mode fatale kil bouge ses fesses 8-) 8-) 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

heuuuuuuuu moi je suis curieuse mais pas intéressée :lol: :lol: :lol:

et ton dernier DDM alors?

DDM??????????? KESAKO??????? :lol: :lol: :lol:

je suis en sr SOLIDARNAUS avec Loute depuis hier 14h :twisted: :twisted:

mais jai appelé mon camionneur de Juin ce matin , direct il a rappelé 8-) 8-) 8-)

il aurait pas dû lololol

comme on dit vers chez toi : " quand on tombe a cheval ...."

je suis en sr SOLIDARNAUS avec Loute depuis hier 14h :twisted: :twisted:

Ouai ben attendez moi les filles ! Je rejoins le club ! Aujourd'hui je me sens bien et fière avec mon SR de 15 jours. J'ai juste envie de lui envoyer un va te faire foutre gros connard, et MERCI ( comme chez Jean-Luc : MERCI DE MAVOIR QUITTE )

Y a un pote qui m'a appelé tout à l'heure, il me dit que mon ex, ben il loose :lol: :lol:

Je lui ai limite répondu : ben je m'en tape graveeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Voilà ! Sinon rien de neuf, aujourd'hui Marinette part en virée SHOPPING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va faire mal !

et les musulmans ils vont où ? :lol: :lol: :lol: :lol:

ouhaisssssssss marinette!

punaise moi je suis dégoutée de travailler samedi juste pq ya les ventes jimmy cho chez H etr M......... c'est grave docteur...???????

Ouai ben en même temps laisse tomber le shopping le samedi à Panam !!!

Là je suis grave contente de pas encore travailler ! Vive les boutiques vides en semaine !!!