boumpa Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi aussi ptite déprime passagère, on va se remonter le moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pareil je compte même plus mes jours de SR ... Pfffffffff coup de déprime à l'heure de ma prise de pilule qui ne me protège plus que de l'immaculée conception :mrgreen:Quand est ce que mon ex vient réchauffer mon lit et prendre la place de mon lapin peluche (qui est un très mauvais substitut depuis deux mois) ? :lol: :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 loute: vous vous revoyez quand? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 tiens, bah en parlant de compter le nombre de jour de SR, j'en suis a 1 mois pile wouhou, et deux mois de rupture, yeaaaaah :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 raconte nous loute!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 mooooooooooorning!!!il s'en passe des trucs qd je suis po là ;)ici tout roule dans ma planète en tout cas!tout est possible tout est réalisable.......! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 la gouache ici :lol: :lol: :lol: :lol: bonjour les gens ; des newshier soir jai revu mon ex pour ki je me suis inscrite ici et que je ne veux plus récup depuis........juillet (rupture Mars); ba vous savez koi? comment jai pu tombé love d'un abruti comme ça ? 2 ans kan même ; putain l'amour rend aveugle ok et surtout keskil rend con !lolollbon, ça c'est le passé!le present : toujours en SR :lol: :lol: :lol: , ki a dit QUEEN?????? ce matin jupette et collant de fatale , je pars de ce pas en ville m'acheter une ptite paire de bottines italiennes histoire de faire baver ma derniere conkete ! mouhahahahahale futur : envoyez vos cv :lol: :lol: :lol: (pas les filles hein!) oui Medio toi aussi même si on ne sait toujours pas ou tu as été trainé tes basquettes la semaines dernieres :roll: ; moué me dit pas ke c'était pour le taf lololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 loute: vous vous revoyez quand? aucune idée!!!il m'a dit avoir des week end blindés jusqu'aux fetes de fin d'année ou il part dans un chalet que son pote à louer ( son pote m'a invité mais financierement, je ne pense pas que cela soit possible).il s'est contenté de me dire " la prochaine fois, tu rameneras le soleil" puis " avec un peu de chance, l'an prochain tu seras peut etre à Lyon" ( pour mes études, il y'a tres peu d'écoles en france, et le rhone fait parti de ma liste) :cry: de plus, là pour ce voir, il a posé des journées donc c'est chaud...surtout vu la distance, je ne peux pas descendre le samedi matin et repartir le dimanche soir! sinon, je suis sur un petit nuage, c'était super...j'ai eu le droit au resto, à un spectacle d'oiseaux en plein air, à un petit croissant le mardi matin, il voulait me payer un cadeau, j'ai refusé...mais je ne suis incapable de definir notre relation d'amicale ou d'amoureuse...meme lui ne sait pas quoi en penser...( il m'a avoué avoir retrouvé le numero de tel de son ex d'y a plus de 5 ans et beaucoup penser à elle).toujours pas de news, meme pour me demander si je suis bien rentrée...j'ai peur qu'il me zappe :'(grosse deprime ce matin! (j'envisage un petit sr, vous en pensez quoi?) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 koi? il a toujours demandé si tu etais bien rentré ? même suite à ton sms ?SR DIRECT , enfin cest toi qui voit midi a ta porte Loute cependant au bout de 4 jours vous ne savez si oui ou non vous etes ensemble ? bisous , calin? sieste crapuleuse ? :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 flirt tard dans la soirée de mardi à mercredi, petits calins, bisous sur la bouche pour se dire aurevoir mercredi à la gare...ouais merci Camille, je pensais aussi à un sr :cry: c'est vraiment etrange car il etait tres attentionné avec moi durant ces 4 jours...et là, plus rien. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 flirt tard dans la soirée de mardi à mercredi, petits calins, bisous sur la bouche pour se dire aurevoir mercredi à la gare...ouais merci Camille, je pensais aussi à un sr :cry: c'est vraiment etrange car il etait tres attentionné avec moi durant ces 4 jours...et là, plus rien. tinkiete Loute , rien d'etrange , jai passé un merveilleux we comme toi en version "+pousser" et malgre kelkes echanges sur msn, rien de plus ..... :( jai entamé mon sr hier a 13h :( et crois moi je ne bougerai pas !!!! :twisted: faut pas deconner :evil: ; si on n'a même plus le minimum, a koi bon se gaver et se torturer le moral avec un homme aussi gentil soit il durant 3 jours :shock: avis a tous : je vais etre cash , voir trash : mort aux enfoires mort aux manipulateurs, mort aux menteurs , mort AUX CONNARDSYAU RA PAS DE PITIE PAS DE QUARTIERS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 tu peux tout mettre au féminin aussi !!!!! :evil: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Camille, on tient notre sr ensemble alors?moi, mon dernier sms était hier à 14h! :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 avis a tous : je vais etre cash , voir trash : mort aux enfoires mort aux manipulateurs, mort aux menteurs , mort AUX CONNARDSYAU RA PAS DE PITIE PAS DE QUARTIERS En version fatale, ça donne "VAS CHIER BOULET" et "DEGAGES PAUPIETTE !" :mrgreen: :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Loute : top depart hier 14h pour nous 2, et si tu flanches tu me wizzes , j te rappellerai les faits lolololBoumpa : BIENSUR TOUT AU FEMININ, je te laisse l'ecrire , ça fait du bien Medio : alors 8-) ou tu etais avec ki a kel heure :lol: :lol: :lol: FATAL MEDIOOOOOOOOOOOO Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés