marinette Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tout va bien coco ? :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ouééééééééééééééééééééé tout va bien jai cerné mon ptit dernier et je dirai "chaud devant bouillantissime"je repasse en SR puiske apparement ça le reveille lololollololololMerci ki? merci JRME :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Petit point horoscope :mrgreen: Pour mémoire, mon horoscope au féminin de novembre: "Attention, l'heure est à la demande en mariage¦ Oui, vous avez fait chavirer le coeur de votre aimé et il se trouve qu'il vous réserve la faveur de devenir sa partenaire officielle. Un vrai conte de fées. Habillez-vous pour l'occasion et mettez les petits plats dans les grands ! Comme vous avez à vos côtés un gentleman, il vous proposera sérieusement des fiançailles en bonne et due forme. Comment cela pouvait-il vous arriver maintenant ? Tout simplement par la Part de Fortune, qui séjourne dans votre signe et qui présente un trigone à la Lune. Attendez-vous à une déclaration durant la phase de pleine Lune du 2 au 4 novembre, ainsi qu'entre le 9 et le 16 novembre. Préparez vos mouchoirs, il y a de l'émotion dans l'air¦"Toujours rien aujourd'hui ... Plus que 5 jours ... Mouai !!!!!! Faut pas rêver hein ?! :mrgreen: Aller bonne fin de semaine bye !!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 comment vous dire sans me repeter, je vois pas... alors resultat des courses SR+VTFF+CAVERNE+NEXTTTTTTTTTTTTTTTT :lol: et non je ne suis pas dans l'excès Marinette :twisted: je garde juste ma ligne de conduite :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: T'as tout faux au Yi King... Quoi qu'il parlait de discordes dans l'avenir. Mais finalement l'avenir c'était cette semaine ! Et là oui ils disaient : faut savoir dire non et gardez ta ligne de conduite ! Donc tas tout bon quand même ! ;) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 alors bloké 8-) et si il me cherche......... ba il a mon portable :geek: le virtuel ça va 5mn :twisted: trop facile de me chatouiller a distance :oops: moi je veux du VRAI et pas ke de la gueule :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Y a que nous deux qui loosons en ce jour férié coco ou koi ?Allo les gens, vous êtes où ??????? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ouai c'est dimanche en pleine semaine , je surkiffe cavernage Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut les filles,non non, d'autres sont là avec en plus la gueule de bois :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 un petit coucou...je viens de rentrer de mon long week end sur Lyon.c'était genial mais j'ai vraiment pas le moral ce soir... :cry: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 bon le mien est jaloux. Il me demande qui est machin sur fb? Si c'est mon nouveau mec?ah ah, je suis restée évasive exprès.vous en pensez quoi?Je le vois demain pour un truc de boulot, pas vu depuis 1 mois, ce sera contexte boulot mais quand même! Donc: fatale c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 loute! alors qu'est-ce qui se passe? un debrief s'impose! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pfffffffff coup de déprime à l'heure de ma prise de pilule qui ne me protège plus que de l'immaculée conception :mrgreen: Quand est ce que mon ex vient réchauffer mon lit et prendre la place de mon lapin peluche (qui est un très mauvais substitut depuis deux mois) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 loute! alors qu'est-ce qui se passe? un debrief s'impose! bah mon petit coup de coeur me manque....ca été dur de se dire aurevoir à la gare...je lui envoyé un sms, mais pas de rep :cry: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés