Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je sais même pas si elle a un iota de sentiments pour moi, une pensée, quelque chose. Mais je constate seulement que récemment on se voit beaucoup, on passe beaucoup de temps ensemble

BA MOI JE SAIS ;) :D :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol coco

C'est que c'est pas aussi coupé au couteau que ça :mrgreen: Je sais plus si j'avais expliqué qui elle est par rapport à moi, sinon je vais me répéter:

A, c'est une amie à moi depuis assez longtemps. En fait elle habite le même village que moi, on est à même pas 1.5km l'un de l'autre :lol: Elle a 7 mois de plus vieux que moi. On se tenait pas ensemble au primaire, mais éventuellement au secondaire oui. Un de mes bons amis était ami avec la soeur à mon ex, et cette fille justement se tenait avec A. Petit à petit, ça a formé notre groupe d'amis. Au secondaire, A a sorti longtemps avec un gars (aussi du même village que moi), jusqu'à l'université (autour de 2004).

A était dans mes cours au Cégep, on embarquait des fois ensemble car justement on habite au même village donc c'était assez simple. On a aussi voyagé ensemble pour les trajets vers l'Université car elle aussi allait là-bas.

Grâce à la complicité de A, j'ai déjà sorti très brièvement avec sa cousine en 2005 (on s'était embrassés chez elle justement lol). C'est celle que je considère mon ex-ex. Mais ça n'a vraiment pas duré.

Comme je disais, A a quitté son copain en 2004. Depuis, ils ont gardé une bonne relation amicale et on se voit encore en groupe d'amis comme avant même s'ils sont plus ensemble (lui amène sa copine chez elle même). J'avais discuté avec A à ce sujet peu longtemps après que mon ex m'a plaqué (début fév environ), elle m'avait raconté un peu comment ca s'était passé, comment elle s'était senti par raport à ça etc. Bref, depuis 2004, elle a jamais eu personne. Et je sais de la bouche de son ex (qui est notre ami au fond) qu'elle aimerait bien rencontrer quelqu'un un jour..

Le truc drôle c'est que j'avais déjà pensé à A comme copine à l'époque où elle avait plaqué l'autre et que j'avais personne :mrgreen: Mais je me l'interdisait en quelque sorte car je savais que c'était beaucoup trop tot pour elle, mais surtout a cause de tout ce passé commun que je vous explique ci-haut. C'est savoir prendre le risque, ce que je n'ai pas osé à l'époque.

Donc 2005, de mon côté, j'ai sorti pas longtemps avec sa cousine. 2006, je sors avec mon ex (jusqu'à 2009), qui est la soeur d'une amie commune à A et moi.

Donc, en sortant avec A, mes craintes sont:

• J'ai peur que l'égo en prenne un coup (du point de vue de mon ex et ex-ex, vous comprenez?). Vous savez, de passer pour un désespéré qui se réfugie en terrain connu :roll:
  • Prendre le risque de changer l'amitié en amour
  • Du coup, se demander ce que vont en penser le reste des amis
  • Bref!

Mais en suivant ma petite voix, je sais aussi que d'un sens représente bien ce que j'aime d'une femme. C'est con, post-rupture j'avais fait une liste de choses que j'aime chez une femme (pour savoir si c'est simplement mon ex qui a ça, ou si ça se retrouve chez une autre), et puis ben A colle beaucoup dans cette liste :roll: Surtout que maintenant j'ai une toute autre vision du couple (merci à mon ex lol) je sais que ce que j'aurais jugé peu probable en réussite avec A, aujourd'hui je me dis que ça serait vraiment bien.

On a des intérêts communs (forcément sinon on serait pas amis!), on a aussi des passions différentes (mais pas forcément incompatibles). Bref: chacun garde son identité, mais on peut construire sur du commun. Ça évite le problème fusionnel que j'avais avec mon ex, disons. Je pense, au final, que c'est une bonne recette!

Bon j'arrête mon pavé, je vais au dîner a+ :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Frogger : j'ai lu ton pavé avec attention !

D'abord: tu n'aurais pas l'air d'un désespéré et rien à faire de ce que pense les autres !

Seul point: vous êtes amis, peur de gâcher une amitié. Donc à ta place je prendrais mon temps et laisserai faire les choses naturellement ;)

Figurine: je veux tout savoir et apprendre avec toi !!!!!!!!!!!!!!

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

I'll Be back ! :mrgreen:

Que vois-je, que lis-je ? Y a de la récup' dans l'air ? C'est pas du recyclé au moins ?

Bon Frog', les autres tu t'en tapes, faire le désespéré en terrain conquis ? On s'en tape ! Si elle te convient, qu'elle entre dans tes attentes, tu t'embêtes pour quoi ?

PS : le coup de la liste, pour moi, c'est pareil, pas par écrit mais elle est bien au chaud dans mon crâne de tête de mule ! :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Ptain moi je suis en train de travailler l'eventuelle pouf de mon ex au corps, y a rien qui marche, elle veut pas me dire si elle é célib !!!!!

Allez les mecs, donnez moi des techniques ! Je suis pas lesbienne moi !

Déjà elle dit conquéri au lieu de conquis, pas fut fut la nana !

Medio: bon retour ici :mrgreen: Merci pour les commentaires (tout comme pour mimti hein!!), je prends volontiers ceux des autres quand vous passerez!! Et Medio, c'est ce que je me dis peu a peu, faut que j'arrête de m'embêter avec ça! Je pense comme dit mimti et c'était mon plan de toute facon, prendre mon temps, laisser les choses aller naturellement (dans le naturel de conquête évidemment, pas passer comme l'ami mais comme un gars avec qui elle pourrait vivre une histoire intéressante avec ;) )...

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Mais à quoi "sert" une rupture au fait ? Ben aussi à (re)fixer ce qu'on veut, ses priorités, ses attentes ! Alors si tu les connais, te casses pas la tête !

Marinetttttttte : invites là à aller dans un bar que toutes les deux, un bar que tu auras pris de décrire comme un bar où les hommes sont chauds, où y a du gibier et du chasseurs !

Si elle dit ok, c'est qu'elle se sent célib', ou qu'elle en a pas gd chose à f*** de ton ex. Ou qu'elle aime bien jouer avec le feu ! :shock:

MDR alors là j'ai tout tenté, elle me dit !: arrete de me poser la question tout le temps...

Nan mais quelle conne , même pas cap de dire si elle a un mec ou pas...

Une française aurait répondu direct...

Suite : je lui ai dit on se rencontre je viens en vacances à noel ( merciii médiooo )

Elle me dit : ok pas de probleme ,

Suite : tu aimes sortir en ville ? Je t'invite quand je serai là ma belle si tu veux . Réponse : pas de problème

:lol: :lol: je lui colle des "ma belle" à toutes les phrases .....si j'étais un mec, je serai vraiment un gros lourd ! hahaha je me marre

Bon la merde c'est qu'elle vit le quartier à côté de chez mon ex GRRRRRR

:shock: Ma petite Mari, t'es dingo ....

Moi rien à faire des nanas qui tournait (ou tourne encore) autour de mon ex ... pas envie de me faire du mal.

Fais attention à toi ma Mari !

Medio: alors tes vacances ?!

Note: c'est moi qui me casse qq jours là :mrgreen: bon jusqu'au week end ! yeahhhhhhh

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

aaaaaaaaaa medioooooooooooooooooooo

tu m'as mankééééééééééééééééééé

alors g combléééééééééééééé

faute avoué , à moitié pardonnée lolololol

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran